In order to fulfill the basic functions of our service, the user hereby agrees to allow Xiaomi to collect, process and use personal information which shall include but not be limited to written threads, pictures, comments, replies in the Xiaomi Community, and relevant data types listed in Xiaomi's Private Policy. By selecting "Agree", you agree to Xiaomi's Private Policy and Content Policy .
Agree

Redmi Note 7

[FAQ] petit problème de caméra

2022-02-11 18:56:25
167 4
Bonjour, j'ai un problème avec mon Xiaomi redmi note 7 quand j'essaye de prendre une photo depuis l'appareil photo elle ne se sauvegarde pas j'ai peut être fait une mauvaise manipulation avec des fichier ou autre je ne sais pas mais l'appareil photo s'affiche bien mais quand j'essaie de prendre des photo que je clique en bas à gauche pour aller les voir elles disparaissent
Qlqun sais comment régler ce problème ?
2022-02-11 18:56:25
Favorites RateRate

Grand Master Bunny

hatim57 | from app

hello tu les trouvent dans Google photo? tu as peut être sélectionné l'enregistrement sur son ou sur mémoire tel
2022-02-11 19:34:12

Rookie Bunny

Swordtrooper Author | from app

hatim57
hello tu les trouvent dans Google photo? tu as peut être sélectionné l'enregistrement sur son ou sur mémoire tel

non j'ai rien sur Google photo mais j'ai réussi règler le problème en enlevant la carte SD puis en le rallumant c'est bon
2022-02-11 21:30:36
Bonjour, le RN7 est particulièrement sensible à la qualité de la carte SD, il faut une très bonne carte (classe U3 V30 A2), j'ai eu des problèmes avec des cartes pourtant pas bas de gamme (classe 10!).
2022-02-12 15:31:17

Grand Master Bunny

hatim57 | from app

Swordtrooper
non j'ai rien sur Google photo mais j'ai réussi règler le problème en enlevant la carte SD puis en le rallumant c'est bon

cool si ton problème est résolu
2022-02-12 16:33:31
please sign in to reply.
Sign In Sign Up

Swordtrooper

Rookie Bunny

• Followers

0

• Threads

1

• Replies

1