In order to fulfill the basic functions of our service, the user hereby agrees to allow Xiaomi to collect, process and use personal information which shall include but not be limited to written threads, pictures, comments, replies in the Xiaomi Community, and relevant data types listed in Xiaomi's Private Policy. By selecting "Agree", you agree to Xiaomi's Private Policy and Content Policy .
Agree

Mi News

[Mi News] Xiaomi Paipai Wireless Projector Screen 4K

2021-12-30 18:00:00
174 2


Bonjour à tous,

Lors du lancement de la nouvelle série Xiaomi 12 en Chine, la marque a présenté aussi son système Miui revu ! Miui 13 pour la télévision fait un pas vers le monde de l’entreprise avec en plus la présentation d’un outil de projection sans fil très simple à utiliser ! Découvrons donc le Xiaomi Paipai Wireless Projector Screen 4K immédiatement dans cet article…



Pas besoin de se connecter au réseau WiFi, le Xiaomi Paipai Wireless Projector Screen 4K est composé d’un émetteur et d’un récepteur qui peuvent former automatiquement un réseau local.



La puce de traitement interne intègre non seulement le module réseau, mais également la fonction codec. L’appareil n’a pas besoin d’installer de pilote pour fonctionner, l’opération est donc très simple.



Le Xiaomi Paipai Wireless Projector Screen 4K intègre une puce 4K haut de gamme prenant en charge le décodage à faible compression , une entrée ultra haute définition, un faible bruit d’image, et une synchronisation audio et vidéo. Le fonctionnement est fluide avec une qualité d’image haute définition 4K à 30fps.



Cet outil de projection sans fil utilise un protocole de transmission de la bande de fréquence 5Ghz. La transmission est simultanée et rapide entre l’extrémité émettrice et l’extrémité réceptrice. L’image ne gèle pas, n’est pas retardée et ne scintille pas !



L’émetteur adopte une interface USB-C et doit être branché sur un port qui prend en charge une sortie du signal DisplayPort (DP) et une fonction de charge PD. La transmission du contenu haute qualité est stable à tout moment.



Plusieurs émetteurs peuvent être utilisés avec un seul récepteur et donc plusieurs personnes peuvent projeter sur le même écran sans brancher et débrancher les appareils. Appuyez simplement sur l’émetteur pour basculer instantanément…



Xiaomi a choisi pour cet outil un design minimaliste avec un récepteur ressemblant au Xiaomi Mi TV Stick. L’ensemble est très léger, très approprié pour le transport. L’émetteur a une taille de 156,6×80,5×15,4mm pour un poids de 68g. Le récepteur quant à lui mesure 106,8×29,4×15,4mm et à un poids de 42,8g.



2021-12-30 18:00:00
Favorites RateRate
Ça m'intéresse ça.
2021-12-30 22:27:16

Semi Pro Bunny

Duschnouk | from app

#2

très similaire à un produit d'une marque américaine très connue. Ce genre d'outil est très utile en réunion, le plug and play permet de gagner du temps lors des réunions - même si en théorie les protocoles d'affichage sans fil sont censés faire la même chose, mais ça bugue tellement et il y a tant de problème de compatibilité que ce type d'appareil facilite la mise en oeuvre
2021-12-31 01:58:31
please sign in to reply.
Sign In Sign Up

Univers Xiaomi

Mi Rédacteur

  • Followers

    1229

  • Threads

    550

  • Replies

    392

  • Points

    7455

3 Days Check-In
7 Days Check-In
21 Days Check-In
40 Days Check-In
70 Days Check-In
100 Days Check-In
Newbie Member
Photography contest
30K
MI9T
Médaille des 50K
100K abo
POCO X3
Médaille 200K
Mi Fan de 2021
Médaille argent
Médaille or
Number One in Europe Medal

Read moreGet new

Xiaomi Comm APP

Stay updated on Mi Products and MIUI

Copyright©2010-2021 Xiaomi.com, All Rights Reserved
Quick Reply To Top Return to the list