In order to fulfill the basic functions of our service, the user hereby agrees to allow Xiaomi to collect, process and use personal information which shall include but not be limited to written threads, pictures, comments, replies in the Xiaomi Community, and relevant data types listed in Xiaomi's Private Policy. By selecting "Agree", you agree to Xiaomi's Private Policy and Content Policy .
Agree

Redmi Note 7

[FAQ] problème installation version MIUI V12.5.1.0.QFGMIXM du redmi note 7

2021-12-26 16:56:02
524 16
Bonjour, j'ai malheureusement installer la mauvaise version sur mon téléphone redmi note 7 qui est la version EU et depuis beaucoup de problèmes sont apparus beaucoup de bugs de l'écran mais surtout je ne reçois plus mes sms. Après avoir mieux consulter les questions/réponses sur le forums je me suis rendu compte d'avoir installer la mauvaise version j'ai donc téléchargé la bonne la version MI mais quand je veux l'installer j'ai un message d'erreur me disant "impossible d'installer la rom non officiel" alors que je l'ai télécharger sur cette applications qui m'a dirigé vers un site ?
Je ne comprends pas pouvez-vous m'aider ?
2021-12-26 16:56:02
Favorites RateRate

Moderator

Niconimes | from app

Salut, installer une mauvaise version est impossible si c'est une installation manuelle
2021-12-26 17:53:45

Rookie Bunny

crabos Author | from app

Niconimes
Salut, installer une mauvaise version est impossible si c'est une installation manuelle

en faite mon smartphone ne m'a pas proposé la nouvelle version MIUI donc je l'ai installé manuellement mais malheureusement je me suis trompé. Et maintenant impossible d'en réinstaller une autre.
2021-12-26 20:52:36

Moderator

Niconimes | from app

6201460957
en faite mon smartphone ne m'a pas proposé la nouvelle version MIUI donc je l'ai installé manuellement mais malheureusement je me suis trompé. Et maintenant impossible d'en réinstaller une autre.

C'est bien ce que je dis, en installation manuelle il y a des sécurités de partout il est impossible de mettre une ROM MI (Globale) sur une ROM EEA (Européenne), soit tu l'as installée en Fastboot soit ce n'est pas possible, poste une capture d'écran du à propos de l'appareil s'il te plaît
2021-12-26 21:54:39

Rookie Bunny

crabos Author | from app

Niconimes
C'est bien ce que je dis, en installation manuelle il y a des sécurités de partout il est impossible de mettre une ROM MI (Globale) sur une ROM EEA (Européenne), soit tu l'as installée en Fastboot soit ce n'est pas possible, poste une capture d'écran du à propos de l'appareil s'il te plaît

2021-12-26 22:20:52

Moderator

Niconimes | from app

Et bien tu es bien en version EEA et pas MI
2021-12-26 22:34:18

Moderator

Niconimes | from app

Et qui plus est sur la dernière version dispo à ce jour:
2021-12-26 22:35:30

Rookie Bunny

crabos Author | from app

oui mais malheureusement j'ai des soucis avec cette version c'est pour cela que je voulais essayer d'installer l'autre version la MI car je ne reçois plus mes SMS et c'est très problématique
2021-12-26 22:43:27

Moderator

Niconimes | from app

6201460957
oui mais malheureusement j'ai des soucis avec cette version c'est pour cela que je voulais essayer d'installer l'autre version la MI car je ne reçois plus mes SMS et c'est très problématique

C'est impossible en faisant une mise à jour manuelle, d'où le Impossible d'installer une ROM non officielle. Soit tu refais une réinstallation du dernier paquet de mise à jour, soit tu reinstalle la ROM complète par dessus en manuel. C'est les seules options, si tu veux passer en ROM MI il te faut le faire en Fastboot
2021-12-26 22:47:13

Rookie Bunny

crabos Author | from app

Niconimes
C'est impossible en faisant une mise à jour manuelle, d'où le Impossible d'installer une ROM non officielle. Soit tu refais une réinstallation du dernier paquet de mise à jour, soit tu reinstalle la ROM complète par dessus en manuel. C'est les seules options, si tu veux passer en ROM MI il te faut le faire en Fastboot

ok merci pour ses précisions je vais désinstaller et réinstaller cette version afin de voir si le problème persiste
2021-12-26 23:04:24

Moderator

Niconimes | from app

6201460957
ok merci pour ses précisions je vais désinstaller et réinstaller cette version afin de voir si le problème persiste

Désinstaller ce n'est pas possible, on colle juste la même dessus mais sans désinstaller la première
2021-12-27 00:19:29
please sign in to reply.
Sign In Sign Up

crabos

Rookie Bunny

• Followers

0

• Threads

1

• Replies

6

23