Bonjour, j'ai malheureusement installer la mauvaise version sur mon téléphone redmi note 7 qui est la version EU et depuis beaucoup de problèmes sont apparus beaucoup de bugs de l'écran mais surtout je ne reçois plus mes sms. Après avoir mieux consulter les questions/réponses sur le forums je me suis rendu compte d'avoir installer la mauvaise version j'ai donc téléchargé la bonne la version MI mais quand je veux l'installer j'ai un message d'erreur me disant "impossible d'installer la rom non officiel" alors que je l'ai télécharger sur cette applications qui m'a dirigé vers un site ? Je ne comprends pas pouvez-vous m'aider ? |
In order to fulfill the basic functions of our service, the user hereby agrees to allow Xiaomi to collect, process and use personal information which shall include but not be limited to written threads, pictures, comments, replies in the Xiaomi Community, and relevant data types listed in Xiaomi's Private Policy. By selecting "Agree", you agree to Xiaomi's Private Policy and Content Policy .
Agree