Bonjour,

Mon téléphone est récemment tombé et depuis l'écran est totalement noir, sans avoir de fissure sur l'écran.
De plus , le téléphone est toujours vivant (réveil actif...) et semble réagir au toucher, y compris le lecteur d'emprunte.

Je me demandais donc si je pouvais trouver qqun avec un Mi 9 Lite (ou équivalent en terme d'interface graphique MIUI) qui pourrait soit envoyer quelques captures d'écran, soit faire une mini-vidéo indiquant les étapes pour brancher le téléphone sur un ordinateur en USB et activer le partage de données pour transférer mes photos de vacances sur mon PC (je ne l'avais malheureusement pas encore fait :-( ).
Je voudrais ensuite reproduire la séquence "à l'aveugle" sur l'écran (noir), j'ai l'impression avoir réussi à taper mon code PIN après un redémarrage, j'ai donc espoir de cliquer sur le bon menu pour le partage de connexion (l'espoir fait vivre).

Y aurait-il quelqu'un d'assez gentil pour partager au moins les screenshots suivants ?
(une photo avec un autre spartphone fera très bien l'affaire si c'est plus simple), avec au moins l'étape 3 SVP

1. L'écran de démarrage avec saisi du code PIN (SIM)
2. L'écran de déverrouillage avec saisi du code PIN (Déblocage)
3. Les étapes et les écrans avec les menus pour cliquer sur la bonne partie pour autoriser le partage de données après connexion en USB-C avec un ordinateur ?
Par exemple je vois ces étapes pour mon autre téléphone qui a une version inférieure de MIUI :
Dévérouillage (PIN ou empreinte)  Brancher cable USB sur ordinateur  Apparition du menu  Clic sur "partage de données"  C'est fini !

Un grand merci par avance à celui ou celle qui pourra m'aider !

Bonne journée,