Bonjour les A-Mii J espère que vous avez passé de bonnes vacances. A mon tour je viens vous parler de l endroit où je passe habituellement mes vacances ( à part cette année où j ai pas eu de vacances ) mais ce n est que partie remise. Cet endroit est le village : Fresnedoso de ibor situé en extremadure dans la région de Caceres en Espagne. Ce village se trouve en pleine montagne en été, il fait très chaud et aride ( un paysage de couleur marron et cramé) , un hivers très froid et un printemps magnifiquement vert et fleuri . C est très impressionnant de voir la différence de paysages entre les différents saison. Certe il y a pas la mer mais il y a énormément de rivière, lac et aussi de piscine naturelle. Je suis tombé amoureux de cette région grâce à ma belle famille qui est originaire de celle-ci. Si un jour vous passez dans cette région arrêté vous c est un régal. Je souhaite bonne chance à tous les participants. Et un grand merci à tous les organisateurs de ces concours de l été et félicitations pour le boulot que vous avez fait . Gros bisous à vous tous. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Rate
-
Number of participants 1 Experience +3 Pack Reason