In order to fulfill the basic functions of our service, the user hereby agrees to allow Xiaomi to collect, process and use personal information which shall include but not be limited to written threads, pictures, comments, replies in the Mi Community, and relevant data types listed in Xiaomi's Private Policy. By selecting "Agree", you agree to Xiaomi's Private Policy and Content Policy .
Agree

Mise à jour

[] MAJ erreur impossible pour mon mi 10T

2021-08-04 14:25:53
249 3
J'ai un mi 10t sous Miui global 12.0.1.0 RJDEUTI. Je ne reçois pas la MAJ 12.5 et je n'arrive pas à la faire manuellement, me avec mon bootloader débloqué ! J'ai essayé de sélectionner "choose update package" sur le menu de MAJ dans les réglages et ça ne marche ni avec la version "Recovery EEA apollo miui 12.5.1" ni la version "Recovery EEA apollo miui 12.5.3". Franchement je commence à me dire que j'aurais dû acheter un oneplus au lieu de ce mi 10T. Si quelqu'un peut m'aider je serais très reconnaissant.
2021-08-04 14:25:53
Favorites RateRate
Ton code rom se termine par TI c'est donc une rom opérateur, c'est cet opérateur mobile qui doit te fournir les mises à jour, normal que tu ne puisses pas le mettre à jour avec les Roms Xiaomi en XM (sans faire des manips risquées). Où as-tu acheté ton smartphone ?
2021-08-04 16:47:39

Rookie Bunny

6294808286 Author | from app

FLYeRNeT
Ton code rom se termine par TI c'est donc une rom opérateur, c'est cet opérateur mobile qui doit te fournir les mises à jour, normal que tu ne puisses pas le mettre à jour avec les Roms Xiaomi en XM (sans faire des manips risquées). Où as-tu acheté ton smartphone ?

Merci beaucoup pour ton aide ! Je l'ai acheté sur amazon, mais maintenant que tu le mentionnes, j'avais des applications de l'opérateur Italia TIM... Je dois attendre qu'ils sortent une version mise à jour ? Est-ce que je peux me débarasser de ce ROM opérateur d'une autre façon ?
2021-08-04 17:02:26
6294808286
Merci beaucoup pour ton aide ! Je l'ai acheté sur amazon, mais maintenant que tu le mentionnes, j'avais des applications de l'opérateur Italia TIM... Je dois attendre qu'ils sortent une version mise à jour ? Est-ce que je peux me débarasser de ce ROM opérateur d'une autre façon ?

Tu peux changer la rom mais c'est risqué, risque de briquage du smartphone, perte de garantie. A tes risques et périls : Guide Mise à Jour via Fastboot V2021 #MiFlash #MiTech  https://c.mi.com/thread-3790133-1-1.html
2021-08-04 17:15:20
please sign in to reply.
Sign In Sign Up

6294808286

Rookie Bunny

• Followers

0

• Threads

1

• Replies

1

8