In order to fulfill the basic functions of our service, the user hereby agrees to allow Xiaomi to collect, process and use personal information which shall include but not be limited to written threads, pictures, comments, replies in the Mi Community, and relevant data types listed in Xiaomi's Private Policy. By selecting "Agree", you agree to Xiaomi's Private Policy and Content Policy .
Agree

Appareils ménagers

Advanced Bunny

Dr.Flynn | from app

sa sent la très bonne qualité Xiaomi !
2021-08-04 01:56:08

Master Bunny

SRB Denis | from app

Niconimes
Merci Denis, je vis dans une vieille magnanerie (élevage de vers à soie) réabilitée en maison, c'est l'avantage de notre région avec des maisons qui ont vraiment du charme et une âme.

je connaissais pas ce terme. je serai moins bête ce soir. Merci
2021-08-04 01:56:39

Moderator

Niconimes Author | from app

Dr.Flynn
sa sent la très bonne qualité Xiaomi !

Salut Dr Flynn, effectivement toujours cette association qui est le fondement même de notre marque; le rapport qualité-prix ^^
2021-08-04 01:57:27

Pro Bunny

Gilducanal | from app

Tout à fait d'accord avec cette présentation, c'est un appareil qui respire la qualité de fabrication, hyper silencieux (je l'utilise toute la nuit). J'en suis à mon deuxième ventilateur commandé, le second je viens d'en faire cadeau à ma mère, aujourd'hui, elle en est très satisfaite.
2021-08-04 05:39:01

Moderator

romval79 | from app

Merci @Niconimes pour ce très bon unboxing. Vu le temps qu'il fait chez moi pas besoin d'en avoir un pour le moment.
2021-08-04 07:33:59

Moderator

romval79
Merci @Niconimes pour ce très bon unboxing. Vu le temps qu'il fait chez moi pas besoin d'en avoir un pour le moment.

Avec plaisir Romval, merci à toi pour ce message ;)
2021-08-04 07:42:34

Semi Pro Bunny

chtiprof | from app

merci niconimes pour cette présentation. j'hésite à acheter ce modèle ou m orienter vers les modèles 2 et 3. As tu comparé ces modèles ou seul le prix a orienté  ton choix vers ce dernier ?
2021-08-04 14:59:46

Moderator

chtiprof
merci niconimes pour cette présentation. j'hésite à acheter ce modèle ou m orienter vers les modèles 2 et 3. As tu comparé ces modèles ou seul le prix a orienté  ton choix vers ce dernier ?

Salut Chtiprof, non c'est le premier que je teste désolé je ne pourrai pas te dire pour les autres modèles
2021-08-04 17:07:53

Master Bunny

lhv2006 | from app

super unboxing Niconimes merci bcp. perso j'hésite à plutôt prendre le nouveau qui vient de sortir mais le tarif est quand même pas le même donc j'attends sagement de bien regarder les tests avant de me lancer. mais en tout cas celui là est déjà cool et j'apprécie vraiment de savoir qu'en mode 1 le son. est très très faible contrairement à celui que j'ai chez moi qui fait un boucan d'enfer...
2021-08-05 16:13:50

Moderator

lhv2006
super unboxing Niconimes merci bcp. perso j'hésite à plutôt prendre le nouveau qui vient de sortir mais le tarif est quand même pas le même donc j'attends sagement de bien regarder les tests avant de me lancer. mais en tout cas celui là est déjà cool et j'apprécie vraiment de savoir qu'en mode 1 le son. est très très faible contrairement à celui que j'ai chez moi qui fait un boucan d'enfer...

Merci lhv2006, en effet en position 1 on n'entend vraiment rien du tout c'est assez bluffant
2021-08-05 18:28:05
please sign in to reply.
Sign In Sign Up

Niconimes

Moderator

• Followers

178

• Threads

44

• Replies

3661

11505