In order to fulfill the basic functions of our service, the user hereby agrees to allow Xiaomi to collect, process and use personal information which shall include but not be limited to written threads, pictures, comments, replies in the Mi Community, and relevant data types listed in Xiaomi's Private Policy. By selecting "Agree", you agree to Xiaomi's Private Policy and Content Policy .
Agree

Série Redmi Note 10

[] demande aide sur REDMI NOTE 10 4G

2021-07-29 16:06:57
576 36

Moderator

Tanino06 | from app

Salut, en lisant le post l'ai l'impression que vous avez mal compris le Fonctionnement de la fonction ( Importer ) et ( Exporter ) la fonction Importer sert à importer des contacts provenant d'un fichier VCF ou d'une carte sim ( selon se que l'on choisit ) vers les comptes en ligne Google / Compte Mi / Yahoo ..est autres , la fonction Exporter sert à exporter les contacts d'un carte sim ou compte en ligne Google / Compte Mi ... vers la mémoire interne ou externe ( carte Sd ) au format fichier VCF
2021-07-30 10:00:25

Moderator

Tanino06 | from app

pour d'autres options pour  Importer ou exporter des contacts  ils faut passer par le site , https://contacts.google.com/?hl=fr , pour plus d'informations sur le fonctionnement des contacts voir le support de Google contacts https://support.google.com/contacts?hl=fr#topic=9160153
2021-07-30 10:20:43

Rookie Bunny

6477781811 Author |

Tanino06 a posté en 2021-07-30 04:00:25
Salut, en lisant le post l'ai l'impression que vous avez mal compris le Fonctionnement de la fonction ( Importer ) et ( Exporter ) la fonction Importer sert à importer des contacts provenant d'un fichier VCF ou d'une carte sim ( selon se que l'on choisit ) vers les comptes en ligne Google / Compte Mi / Yahoo ..est autres , la fonction Exporter sert à exporter les contacts d'un carte sim ou compte en ligne Google / Compte Mi ... vers la mémoire interne ou externe ( carte Sd ) au format fichier VCF

Salut, je ne sais pas si j'ai mal compris le fonctionnement de 'importer' et 'exporter' mais à lire vos explications, je me demande à quel moment et comment  on va écrire des contacts dans la carte SIM pour avoir la possibilité de  les 'importer' si besoin par la suite.
Exporter vers Sim existe bel et bien (plusieurs témoignages le confirme ainsi que le support XIAOMI.
J'espère, très modestement, vous avoir appris quelque chose.
Quand  à votre post suivant qui me parle de contacts.google, je connais puisque je l'utilise également.
Merci quand mêmr.
2021-07-30 15:47:19

Rookie Bunny

6477781811 Author |

Tanino06 a posté en 2021-07-30 04:20:43
pour d'autres options pour  Importer ou exporter des contacts  ils faut passer par le site , https://contacts.google.com/?hl=fr , pour plus d'informations sur le fonctionnement des contacts voir le support de Google contacts https://support.google.com/contacts?hl=fr#topic=9160153

Dans ma réponse précédente, je voulais écrire que 'exporter vers Sim' existe bel et bien.
Autre intérêt de pouvoir copier ses contacts dans la carte Sim, c'est lorsqu'on change de mobile pour une raison ou pour une autre.
2021-07-30 16:04:22

Pro Bunny

Elise2512 | from app

6477781811
Dans ma réponse précédente, je voulais écrire que 'exporter vers Sim' existe bel et bien.
Autre intérêt de pouvoir copier ses contacts dans la carte Sim, c'est lorsqu'on change de mobile pour une raison ou pour une autre.

Hello, ça a peu d'intérêt de les exporter vers la sim car quand on change de smartphone, on les a dans Google où Micloud.
2021-07-30 19:39:36

Rookie Bunny

6477781811 Author |

Elise2512 a posté en 2021-07-30 13:39:36
Hello, ça a peu d'intérêt de les exporter vers la sim car quand on change de smartphone, on les a dans Google où Micloud.

bonjour,
je sais tout cela. Mais je me dis que si il y a un bug, ce qui déjà n'est pas normal pour une boite sérieuse qui vend des produits de qualité, je peux tomber sur un autre dysfonctionnement par la suite : les possibilités d'exploitation sont nombreuses. En plus mon appareil est garanti. Donc....
2021-07-30 20:53:43

Pro Bunny

Elise2512 | from app

6477781811
bonjour,
je sais tout cela. Mais je me dis que si il y a un bug, ce qui déjà n'est pas normal pour une boite sérieuse qui vend des produits de qualité, je peux tomber sur un autre dysfonctionnement par la suite : les possibilités d'exploitation sont nombreuses. En plus mon appareil est garanti. Donc....

Hello, si ton appareil est garanti, ça va. Je pensais qu'il ne l'était plus car c'est un ancien smartphone.
2021-07-30 20:59:15
Bonjour, suivant les opérateurs, le carnet sur SIM peut être très restrictif, limite en nombre de contacts (bien souvent 250), limite en nombre de caractères par contact, pas de photo possible, pas de sonnerie personnalisée, etc.

Ceci dit, ça me semble anormal de ne pas pouvoir exporter vers la SIM, peut être que le carnet est trop gros (+250, certaines SIM sont limitées à 50) ou avec trop d'infos (adresse mail ou/et nom et prénom trop long, je ne me rappelle plus la limite mais c'est assez court, mais normalement ça coupe ce qui dépasse).
2021-07-30 21:14:13

Moderator

Tanino06 | from app

quoteurl=home.php?mod=space&uid=64777818116477781811/url
Autre intérêt de pouvoir copier ses contacts dans la carte Sim, c'est lorsqu'on change de mobile pour une raison ou pour une autre./quote

la seule possibilité d'écrire un contact sur la Sim avec Google Contacts et de le faire manuellement , il n'est pas possible des les envoyer par lots .. c'est pour ça que j'en parle tout simplement pas , j'ai expliqué les possibilités que offre Google Contacts , avec le lien de la page officielle d'aide de Google Contacts  , qui pourra comfirmer  l'explication , je peux pas faire plus  !
2021-07-30 23:45:46

Rookie Bunny

6477781811 Author |

Remco05 a posté en 2021-07-30 15:14:13
Bonjour, suivant les opérateurs, le carnet sur SIM peut être très restrictif, limite en nombre de contacts (bien souvent 250), limite en nombre de caractères par contact, pas de photo possible, pas de sonnerie personnalisée, etc.

Ceci dit, ça me semble anormal de ne pas pouvoir exporter vers la SIM, peut être que le carnet est trop gros (+250, certaines SIM sont limitées à 50) ou avec trop d'infos (adresse mail ou/et nom et prénom trop long, je ne me rappelle plus la limite mais c'est assez court, mais normalement ça coupe ce qui dépasse).

mon répertoire n'est pas encore très garni (53 contacts) et donc je ne pense pas que ce soit ça le problème.
merci quand même.
2021-07-31 00:04:51
please sign in to reply.
Sign In Sign Up

6477781811

Rookie Bunny

• Followers

0

• Threads

2

• Replies

19