In order to fulfill the basic functions of our service, the user hereby agrees to allow Xiaomi to collect, process and use personal information which shall include but not be limited to written threads, pictures, comments, replies in the Xiaomi Community, and relevant data types listed in Xiaomi's Private Policy. By selecting "Agree", you agree to Xiaomi's Private Policy and Content Policy .
Agree

Appareils ménagers

[Autres produits électroniques] Xiaomi Mi Portable Electric Air Pump 1S, le nouveau produit gonflé de Xiaomi

2021-07-08 17:00:00
8546 14

Bonjour à tous,

Xiaomi a décidé de mettre à jour un de ces bestsellers ! En effet, la marque a présenté un nouveau compresseur de « poche » qui garde le même design, mais en l’améliorant côté performance. Le Xiaomi Mi Portable Electric Air Compressor était déjà très pratique, léger, et rapide ! Et bien la version améliorée sera encore plus rapide pour pallier plus rapidement à votre problème. Découvrons donc le Xiaomi Mi Portable Electric Air Pump 1S immédiatement dans cet article…

Xiaomi a optimiser son petit compresseur afin donc d’améliorer principalement les performances. L’endurance à pleine charge a été augmentée d’environ 45,4%. Le regonflage de 2 pneus de voiture avec une pression nulle ne prend que 11 minutes. L’autonomie totale permet de regonfler jusqu’à 8 pneus (contre 5 pneus dans la version précédente). Le débit d’air a été amélioré également de 114% avec 15 L/min pour ce nouveau modèle (contre 7 L/min pour le précédent)

En utilisant des cylindres moulés sous pression en alliage de haute précision, il ne faut que 20 secondes pour passer de 0 à 150 PSI. Le capteur de pression d’air a été aussi modifié avec l’utilisation d’une puce numérique. Ainsi la précision de détection de la pression des pneus est augmentée à ±1 PSI.

Le mini compression dispose d’un grand écran digital qui permet de régler la valeur de la pression d’air en fonction de la pression requise avant gonflage. Il s’arrêtera automatiquement à la valeur réglée lorsque le gonflage est terminé.

5 modes sont préréglés. La plage de pression d’air est limitée dans chaque mode en fonction du type de gonflage afin d’éviter le surgonflage. Xiaomi a misé sur la sécurité et la facilité et ainsi nos ainés pourront facilement l’utiliser.

Deux batteries au lithium 18650 avec une capacité de 2000mAh permettent de fournir l’énergie utile pour l’utilisation du compresseur. Aucune alimentation externe n’est nécessaire pendant le fonctionnement.

Le design reste inchangé et le compresseur ne pèse que 480 grammes. Il se range facilement dans un sac, à la maison ou dans la voiture avec sa petite taille (124 x 71 x 45,3 mm)

La méthode de charge a été améliorée avec l’utilisation de l’interface USB-C. Pour le recharger, vous pouvez donc utiliser le câble avec l’adapteur secteur de votre téléphone par exemple, ou même une prise allume-cigare dans la voiture…

Le compresseur dispose d’une LED permettant d’éclairer lors d’une utilisation nocturne. La conception interne a permis une dissipation thermique interne efficace. De plus, Xiaomi a intégré des sécurités afin d’éviter tout déclenchement lors de touché accidentel. Plusieurs adaptateurs pour gonfler les différents types de pneus de vélo ou les ballons sont fournis.

La marque a testé son produit à travers plusieurs tests afin de vérifier sa durabilité et sa fiabilité. Vous n’aurez donc aucun risque à utiliser le compresseur.

Rate

Number of participants 1 Experience +15 Pack Reason

View Rating Log

2021-07-08 17:00:00
Favorites11 RateRate

Grand Master Bunny

hatim57 | from app

génial merci pour ces nouvelles infos l'a-MI
2021-07-08 19:21:18

Master Bunny

lhv2006 | from app

merci pour l'info Univers Xiaomi. mais bon je resterai avec les 3 pompes déjà en ma possession.
2021-07-08 21:54:52

Semi Pro Bunny

Flyingcool | from app

Merci @Univers Xiaomi pour ces nouvelles informations de notre marque préférée
2021-07-09 02:12:14
Bonjour,

Il a l'air vraiment bien dans cette nouvelle version.

La bonne journée.
2021-07-09 13:22:14
En Renault je n'y serai pas de sitôt, en Honda j'y suis déjà !
Salut,

du coup petite question :
Sait-on si les 2 batteries 18650 sont remplaçables en fin de vie ou bien sont-elles soudées ?
De plus, pour en avoir utilisé pendant 8 ans dans mes cigarettes électroniques je peux vous assurer qu'elles n'ont pas toutes les mêmes qualités !
Certaines sont increvables et d'autres....... Donc pouvoir mettre des batteries en lesquelles on a entière confiance serait un grand + !!

En tout cas merci pour l'info hyper intéressante !!

2021-07-09 18:23:51

Mi Rédacteur

Univers Xiaomi Author | from app

je pense soudée
2021-07-09 18:33:52

Rookie Bunny

frannet | from app

ok
2021-07-09 18:54:37

Master Bunny

jpbal | from app

génial je vais craquer je pense
2021-07-09 21:54:44

Master Bunny

axilum | from app

la version 1 était déjà pas mal, alors avec de meilleures performances je ne peux que conseiller
2021-07-11 17:59:51
merci pour l'info
2021-07-12 18:23:35
please sign in to reply.
Sign In Sign Up

Univers Xiaomi

Mi Rédacteur

• Followers

1212

• Threads

528

• Replies