In order to fulfill the basic functions of our service, the user hereby agrees to allow Xiaomi to collect, process and use personal information which shall include but not be limited to written threads, pictures, comments, replies in the Mi Community, and relevant data types listed in Xiaomi's Private Policy. By selecting "Agree", you agree to Xiaomi's Private Policy and Content Policy .
Agree

Série Redmi Note 10

[] problème accès au notes de maj

2021-06-14 21:19:36
210 8
Hello,

Je viens d'avoir mon redmi note 10 et j'ai ce message dans le journal des modifications que dois-je faire pour le résoudre ? Merci d'avance pour votre aide
2021-06-14 21:19:36
Favorites RateRate

Master Bunny

axilum | from app

attendre...
2021-06-14 23:15:14

Master Bunny

Insomnia77 | from app

Bonjour, tu as reçu une mise à jour test stable. La liste apparaîtra quand Xiaomi décidera de la proposer à tous le monde.
2021-06-15 04:47:53
Invalid floor, the posts have been deleted #3

Mi Rédacteur

M1K4_3L | from app

Franckyc
bonsoir, va dans paramètres et compte Mi tout en bas et déconnecte toi et reconnecte toi avec le mot de passe.<br>
ensuite enlève le wifi si activé et remonte en haut des paramètres et clique sur à propos de l'appareil et sur version MIUI qui est au dessus de version Android et tu cliques 5 fois où 30 car au ralenti pour débloquer l'option développeur.<br>
ensuite, toujours dans les paramètres, tu vas en bas dans les paramètres supplémentaires et options développeur et tu va sur la la 10 ème lignes et rentre dans Status du déverrouillage Mi.<br>

+10 pour l'effort<br>
-2000 vs la procédure que tu viens d'indiquer qui n'est que pour la procédure d'unlock.
Et je dirais donc à l'auteur du fil de NE PAS SUIVRE ton conseil.
2021-06-15 14:13:25
SNOC XUA TROM

Mi Rédacteur

M1K4_3L | from app

Hello,

Rien à résoudre, ça sent juste le pack venant d'un opérateur comme Free ou Bouygues voir Amazon.
Il te suffit d'aller sur la page support de ton tél sur &amp;amp;amp;lt;br&amp;amp;amp;gt;
https://c.mi.com/oc/miuidownload/detail?device=1900390
Et mettre à jour via les tutos de la sous section Guide flash https://c.mi.com/fr/forum-968-1.html et avec le fichier qui correspond à ton modèle.
https://bigota.d.miui.com/V12.0.3.0.RKGEUXM/miui_MOJITOEEAGlobal_V12.0.3.0.RKGEUXM_d15dfae454_11.0.zip
Tu as juste la 01 en sortie d'usine et le vendeur a eu soit des produits non à jour soit la flemme de faire les MAJ avant la vente dans ses entrepôts comme demandé.
Comme tu peux le voir la 0.3 est la dernière dispo pour tous.
Une fois la mise à jour faite, tu n'auras plus ce message.
2021-06-15 14:17:30
SNOC XUA TROM

Advanced Bunny

GaetanC Author | from app

M1K4_3L
Hello,

Rien à résoudre, ça sent juste le pack venant d'un opérateur comme Free ou Bouygues voir Amazon.

merci pour ton aide !
2021-06-15 16:31:33
Invalid floor, the posts have been deleted #7

Mi Rédacteur

M1K4_3L | from app

GaetanC
merci pour ton aide !

Hello,
Avec plaisir, tip top.
Profites en bien
2021-06-16 04:09:17
SNOC XUA TROM