In order to fulfill the basic functions of our service, the user hereby agrees to allow Xiaomi to collect, process and use personal information which shall include but not be limited to written threads, pictures, comments, replies in the Xiaomi Community, and relevant data types listed in Xiaomi's Private Policy. By selecting "Agree", you agree to Xiaomi's Private Policy and Content Policy .
Agree

Série Redmi 9

[] C'est mon premier XIAOMI, et çà sera le dernier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

2021-06-12 02:49:18
785 17
Bonjour

Après plusieurs bugs et pas forcément exposés ici, voici le dernier qui date d'aujourd'hui.
Dans mes textos, le chargement d'image reste aléatoire et au bon vouloir cette m...e de téléphone.
Certains JPG se téléchargent, et d'autres, le téléphone m'affiche le texte suivant :

----------------------------------------------------------------------
                 Astuce
Impossible de télécharger 1 photo,
Réessayer ?

Réessayer
       Annuler le téchargement
-----------------------------------------------------------------------

J'ai bien sûr vider le cache, éteint et rallumer le téléphone, etc...........

Donc, après la découverte de l'affichage aléatoire des notifications puis, le non affichage des contacts dans l'application message, et maintenant la non possiblité de transmettre des photos par texto, je confirme que ce téléphone acheté neuf il y a un mois environ n'a qu'une seule utilité :
LA DECHARGE !!!!!!!!!!!!!!!!!

Me concernant, c'est mon premier XIAOMI, et c'est le dernier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je reparts chez Samsung.

Bonne soirée à tous et désormais, vous êtes prévenu.
Toto LinuX

2021-06-12 02:49:18
Favorites1 RateRate

Master Bunny

axilum | from app

on va essayer de se calmer. je peux comprendre l'agacement du aux bugs, c'est pour moi justifié, et Xiaomi doit travailler là dessus, c'est indeniable. Néanmoins, la matériel est bon, il faut le reconnaître au moins. S'énerver sur la communauté, ne t'apportera rien, en revanche, comme cela t'est précisé au dessus, une bonne majorité de problème a une solution ici, donc poses des questions ou fais une recherche sur le forum. pour les bugs restants, suffit d'attendre un correctif. C'est pas la mort. Ton post est mal placé, car trop emporté, surtout qu'on ne bossent pas au sein de la firme, mais nous sommes utilisateurs tout comme toi.
2021-06-12 14:07:14

Grand Master Bunny

hatim57 | from app

hello comme chez tout mes concurrents quand un tel a quelques soucis il part au sav  . mais merci d'être passé quand <span style="background-color:#4285F4;">meme
2021-06-12 03:21:04
Merci pour l'info, je n'y avais pas pensé...
2021-06-12 03:37:30
Hello,

En 1er page, une charte, une politique de contenu, des trames à suivre pour poster au moins un fil compréhensible (surtout si on demande de l'aide, ou si veut faire un retour ou autre) et avoir les billes pour naviguer sur un site sur lequel on vient de s'inscrire et au moins se conformer à ses régles (un peu comme quand on va chez quelqu'un qu'on connait pas).

Et quand on voit la tête de ce fil, envie de dire que toutes ces étapes ont été clairement oublié dans une tradition typiquement Franco-Francaise de ''je m'enfoutisme complet des manuels, tutos et autre'' et du ''Je suis le meilleur de toute façon, je sais encore utiliser [choisir le produit]''.

Donc au vu de la gueule du fil, clairement t'en as rien à faire du tél, ta décision est déjà prise et t'as pas envie qu'on t'aide dans tous les cas. J'espère qu'au moins ca t'a fait du bien de te décharger...

Bref merci d'être passé et bon retour chez Samsung alors. Peace

2021-06-12 04:00:01
SNOC XUA TROM
Alors là, chapeau l'artiste et tchao !
2021-06-12 04:02:12

Advanced Bunny

Vacuité | from app

Tu n'es pas au club des alcooliques anonymes, il y a une certaine typographie à respecter, c'est tout bonnement ridicule.
De plus il y a un SAV, c'est extrêmement minoritaire ce genre de bug, j'ai le mien depuis 9 jours, et ils me sied très bien.
2021-06-12 04:52:32
Xiaomi Redmi Note 10 Pro
On en verserait presqu'une larme
2021-06-12 05:34:59

Master Bunny

Dark-Angel | from app

Salut, c'est pas vraiment clair mais en fait tu ne cherche pas d'aide ? Tu viens juste critiquer Xiaomi parce que tes appli Google ne fonctionnent pas, c'est ça ?
2021-06-12 07:49:33

Semi Pro Bunny

6343404447 | from app

salut no comment
2021-06-12 13:25:35

Advanced Bunny

6279527198 | from app

Bonjour, c'est mon 3 ème Xiaomi, et franchement le 1 er avait quelques bugs, qui ont été rectifiés lors des mises à jour, mais les 2 suivant l'ont vraiment satisfait. <br>
Le 4 ème sera même peut-être encore un Xiaomi, si le constructeur continue à respecter,son rapport qualité-prix.<br>
Rapport qualité-prix que ses concurrents eux  s'en contre fiche.<br>
Merci Xiaomi.
2021-06-12 14:36:08
please sign in to reply.
Sign In Sign Up

Toto Linjux

Rookie Bunny

• Followers

0

• Threads

3

• Replies