In order to fulfill the basic functions of our service, the user hereby agrees to allow Xiaomi to collect, process and use personal information which shall include but not be limited to written threads, pictures, comments, replies in the Mi Community, and relevant data types listed in Xiaomi's Private Policy. By selecting "Agree", you agree to Xiaomi's Private Policy and Content Policy .
Agree

Redmi Note 7

[Discussion] Impossible de redémarrer après une réinitialisation d'usine

2021-06-05 18:43:48
364 8
Bonjour,
ma femme s'est achetée un Redmi Note 10 Pro et nous avons réussi à transférer toutes les données de son ancien Redmi Note 7.
Seulement, après avoir réinitialisé le Redmi Note 7 avec les paramètres d'usine, il m'est impossible de le débloquer.
Cet écran apparait:

Le problème, c'est que même en demandant un nouveau mot de passe pour son compte Mi, ça ne fonctionne pas.
Il y a bien un code de débloquage, mais il ne fonctionne pas quand je le rentre à la place du mot de passe.
Comment faire pour le débloquer et pouvoir l'utiliser correctement?
J'aimerai le donner à mon fils.
Merci à vous pour votre aide.

2021-06-05 18:43:48
Favorites2 RateRate

Semi Pro Bunny

meuhmeuh51 | from app

connecte toi au wifi et ensuite activé le téléphone avec ton mot de passe mi.
2021-06-05 19:17:33
Si tu fais "J'ai oublié mon mot de passe/Forgot password?" là : Se Connecter ça ne fonctionne pas ?
2021-06-05 19:31:20
Salut, il aurait fallu retirer le Smartphone des appareil connecté du Compte Mi , et déconnecté le Compte Mi sur le Smartphone Avant de le réinitialiser

Commence par te connecter sur le site de Xiaomi Cloud avec le login et mots de passe du compte lié au smartphone ( dans ton cas celui de ton épouse )

Ensuite il te faudra cliquer en haut à droite , comme sur la capture d’écran ci dessous

Puis sur Mon Stockage et mes appareils

Puis il faut cliquer sur l’appareil en question ( le Redmi Note 7 dans ton cas )

Et la sur l’écran qui s’ouvre sur ‘ Supprimer l’appareil ‘

2021-06-05 22:15:44

Moderator

Tanino06 | from app

FLYeRNeT
Si tu fais "J'ai oublié mon mot de passe/Forgot password?" là : Se Connecter ça ne fonctionne pas ?

Salut, non surtout pas faire ça ! vue que les deux smartphone sont lié au même compte , ça changera le mots de passe du compte et le nouveau smartphone ( Redmi Note 10 Pro ) demandera le nouveau mots de passe aussi...  ça va juste compliqué le problème
2021-06-05 22:20:14
Tanino06
Salut, non surtout pas faire ça ! vue que les deux smartphone sont lié au même compte , ça changera le mots de passe du compte et le nouveau smartphone ( Redmi Note 10 Pro ) demandera le nouveau mots de passe aussi...  ça va juste compliqué le problème

Ok mais apparemment il n'a pas le mot de passe du compte.
2021-06-05 22:23:44

Moderator

Tanino06 | from app

FLYeRNeT
Ok mais apparemment il n'a pas le mot de passe du compte.

c'est pas qu'il ne l'a pas ! c'est que le smartphone a été réinitialisé sans être supprimer et déconnecter du compte Mi ! c'est une sécurité en cas de perte ou de vole du smartphone, la le smartphone à besoin d'une connexion Internet WiFi ou data avant de mettre le login et mots de passe pour débloquer  cette écran  , et de suivre la procédure avant d'être à nouveau réinitialiser
2021-06-05 22:34:46

Rookie Bunny

1904537433 Author |

Merci à vous pour votre aide, mais ça ne fonctionne toujours pas.
Le Redmi Note 7 n'apparait pas sur le site Xiaomi Cloud.
Bref, j'en suis toujours au même point.
Et cet unlock code qui apparait sur l'écran, il sert à débloquer quoi?

Merci à vous
2021-06-08 01:17:09
Tanino06 a posté en 2021-06-05 16:34:46
c'est pas qu'il ne l'a pas ! c'est que le smartphone a été réinitialisé sans être supprimer et déconnecter du compte Mi ! c'est une sécurité en cas de perte ou de vole du smartphone, la le smartphone à besoin d'une connexion Internet WiFi ou data avant de mettre le login et mots de passe pour débloquer  cette écran  , et de suivre la procédure avant d'être à nouveau réinitialiser

Bonjour,

J'ai exactement le même problème !  J'ai suivi votre conseil en supprimant le téléphone de mon compte mais j'en suis toujours au même point. En rentrant mon mdp le téléphone bloque "Couldn't verify Mi Account ID. Can't connect to network". Et lorsque j'essaie par l'onglet Open Wi-Fi settings il refuse tout simplement se connecter à ma box...
2021-06-27 06:32:10
please sign in to reply.
Sign In Sign Up

1904537433

Rookie Bunny

• Followers

1

• Threads

1

• Replies

1

8