In order to fulfill the basic functions of our service, the user hereby agrees to allow Xiaomi to collect, process and use personal information which shall include but not be limited to written threads, pictures, comments, replies in the Mi Community, and relevant data types listed in Xiaomi's Private Policy. By selecting "Agree", you agree to Xiaomi's Private Policy and Content Policy .
Agree

Guide flash

[] bonjour comment re verouiller le bootlaoder de mon téléphone ?

2021-06-04 21:36:07
396 8
Bonjour a tous , je viens solliciter votre aide , rien d urgent où de grave j ai déverrouillé le bootlaoder et installer un rom officiel eea sur mon mi 11 qui a une surcouche sfr. Tout s'est passé a merveille mais maintenant je souhaiterais re verouiller le bootloader de mon telephone  mais je ne sais pas comment procéder ?
Quelqu'un pourrait m'aider svp?
Merci d'avance à ceux qui prendront la peine de lire mon post et de m'aider . Peace
2021-06-04 21:36:07
Favorites1 RateRate

Technical leader

M1K4_3L | from app

Hello,

Dans l'outil Mi Flash, il a le choix de Flasher et Lock.

Donc si tu es 100% sûr que vs le Firmware flashé et le produit en main, tu  peux relocker, tu es obligé de passer par cette étape.

Sans oublier que le lock c'est un RAZ de ton tél.
2021-06-04 22:01:59
SNOC XUA TROM

Semi Pro Bunny

petrusovich Author | from app

M1K4_3L
Hello,

Dans l'outil Mi Flash, il a le choix de Flasher et Lock.

je te remercie pr ta réponse. dc si je comprends bien j ai juste a cliquer sur le bouton lock dans mi flash . et mon tel doit etre en fastboot?
2021-06-04 22:15:03
1732209172 a posté en 2021-06-04 09:15:03
je te remercie pr ta réponse. dc si je comprends bien j ai juste a cliquer sur le bouton lock dans mi flash . et mon tel doit etre en fastboot?

Hello,

Oui le tel doit en être en mode fastboot pour que Mi Flash le détecte.
Pour info SFR ne prend pas en garantie les Tél qui ont eu le firmware changé si équipé à l'origine d'une xxxEUSF.
2021-06-04 23:06:20
SNOC XUA TROM

Semi Pro Bunny

M1K4_3L
Hello,

Oui le tel doit en être en mode fastboot pour que Mi Flash le détecte.

ok je te remercie je vais essayer . oui pas grave pr la garantie je l ai ht sur le boncoin et j ai pas la facture dc c etait cuit d avance lol.<br>
dernière question stp . maintenant que j ai mis une rom officiel eea sans surcouche sfr je recevrai les mise a jour en ota?
2021-06-04 23:09:34
1732209172 a posté en 2021-06-04 10:09:34
ok je te remercie je vais essayer . oui pas grave pr la garantie je l ai ht sur le boncoin et j ai pas la facture dc c etait cuit d avance lol.&lt;br&gt;
dernière question stp . maintenant que j ai mis une rom officiel eea sans surcouche sfr je recevrai les mise a jour en ota?

Oui pour les MAJ quand elles seront dispo pour la France (y'a souvent un décallage de quelques semaines vs les marchés de chaque pays)
2021-06-04 23:17:19
SNOC XUA TROM

Semi Pro Bunny

M1K4_3L
Oui pour les MAJ quand elles seront dispo pour la France (y'a souvent un décallage de quelques semaines vs les marchés de chaque pays)

merci beaucoup
2021-06-04 23:17:51
Invalid floor, the posts have been deleted #7
Franckyc a posté en 2021-06-04 16:32:12
bonsoir M1K4_3L.&lt;br&gt;
quand on demande à devenir bêta testeur en France par le biais du forum, l'attente est de 160 heures, j'ai activé l'option sans le wifi dans les options développeur " statut du déverrouillage Mi"&lt;br&gt;
quelle est la procédure ensuite ?&lt;br&gt;

Hello

Euh, je serais au courant si on t'avait demandé d'être beta testeur. Sachant qu'aucun process de Beta testeur est ouvert pour les EEA et Global.. Il ne reste que les Mi Pilots, et ton Mi ID ne fait pas partie de la liste / A date.
Donc, si tu étais sélectionné, tu auras/ais même reçu un mail avec les process.
Si pas de mail, pas de chocolat.
2021-06-05 05:45:14
SNOC XUA TROM
please sign in to reply.
Sign In Sign Up

petrusovich

Semi Pro Bunny

• Followers

3

• Threads

6

• Replies