In order to fulfill the basic functions of our service, the user hereby agrees to allow Xiaomi to collect, process and use personal information which shall include but not be limited to written threads, pictures, comments, replies in the Mi Community, and relevant data types listed in Xiaomi's Private Policy. By selecting "Agree", you agree to Xiaomi's Private Policy and Content Policy .
Agree

Mi Débat

Master Bunny

Julil358 | from app

Merci pour le info
2021-05-19 18:51:35
mi11 mi band 4 et mi watch
2021-05-19 20:32:37
Pour moi le top fut mon premier achat il y a environ 6 ans le Mi note 3 pro acheté sur un site à l'étranger à l'époque car la marque n'était pas distribué en France. Le meilleur car c'est grâce à lui que j'ai découvert et pu apprécier la marque.

Le deuxième le xiaomi hand vacum, aspirateur sans sac

Le troisième j'espère vient d'arriver la mi watch lite que je viens de recevoir il y a une semaine.
2021-05-21 04:31:56
Pour moi le top fut mon premier achat il y a environ 6 ans le Mi note 3 pro acheté sur un site à l'étranger à l'époque car la marque n'était pas distribué en France. Le meilleur car c'est grâce à lui que j'ai découvert et pu apprécier la marque.

Le deuxième le xiaomi hand vacum, aspirateur sans sac

Le troisième j'espère vient d'arriver la mi watch lite que je viens de recevoir il y a une semaine.
2021-05-21 04:32:20

Rookie Bunny

6278372665 | from app

la lampe à l'air top
2021-05-23 05:05:37

Advanced Bunny

Xrisiomi2 | from app

De mon côté j'ai commencé avec mon Mi9 et c'est là que j'ai commencé à adorer Xiaomi en découvrant un excellent rapport qualité/prix, puis j'ai eu le parapluie avec tissu déperlant qui sèche en une petite secousse, puis la balance connectée en verre absolument top, puis 2 mi band 5 pour moi et mon épouse, puis un mi-cam 360 et là je suis en attente du rasoir S500 avec lame de rechange et des tournevis de précision. je rêve d'un vélo mais le premier ne m'attire pas niveau design et pour le coup un peu cher un C20 plus léger et pliable serait juste magique, j'aimerais aussi qu'ils inventent un capteur pour suivre la température des poêles à bois aimanté fortement sur le conduit cela permet de suivre la combustion et la bonne montée en température. Et le réveil commence de plus en plus à me faire de l'œil, sans compter un petit projecteur mais encore un peu cher pour moi. Et un robot lave vitre ou un aspirateur robot qui ferait grosse aspiration et serpillière en même temps ce serait top.
2021-05-24 15:47:46
Invalid floor, the posts have been deleted #17
please sign in to reply.
Sign In Sign Up

Snowkizzy

Mi Rédacteur

• Followers

195

• Threads

73

• Replies

395