In order to fulfill the basic functions of our service, the user hereby agrees to allow Xiaomi to collect, process and use personal information which shall include but not be limited to written threads, pictures, comments, replies in the Mi Community, and relevant data types listed in Xiaomi's Private Policy. By selecting "Agree", you agree to Xiaomi's Private Policy and Content Policy .
Agree

Mi Débat

[] [Mi Débat #60] Quels sont vos 3 produits favoris lancés par Xiaomi durant ses 3 premières années ?

2021-05-18 05:59:11
3998 17
Salut les Mi Fans,

Xiaomi France va bientôt fêter ses trois ans.En attendant cette occasion, je vous propose de répondre à la question suivante : Quels sont vos Top 3 produits vendus par Xiaomi France pendant ses 3 premières années et pourquoi ?

Mon top 1 sera mon ancien portable, le Mi 9T.C'était tout simplement le portable de mes rêves qui était devenu enfin une réalité.Un écran AMOLED plat sans interruption pour loger la caméra avec des bordures très fines,une grosse batterie, un processeur assez performant sans être forcément le meilleur, la présence de la prise jack et un prix ne dépassant pas les 400 euros. Ce sont notamment les principales attentes que j'avais pour mon smartphone de rêve. Le Mi 9T avait  tout ça mais également un capteur d'empreintes digitales intégré sous l'écran, une caméra frontale escamotable et 3 caméras polyvalentes comme celles qui étaient présentes sur les smartphones haut de gamme de l'année 2019. J'espère qu'on aura dans le futur des smartphones de ce type mais avec cette fois la caméra frontale sous l'écran dans la même gamme de prix.

Mon deuxième produit favoris est le Mi Band 3 lancé lors de la première année de Xiaomi France en 2018.Ce bracelet connecté très abordable tenait toutes ses promesses aux niveau de ses fonctionnalités et de son autonomie. Il me servait surtout à compter mes pas pour savoir si j'atteignais l'une heure de marche recommandé par jour ainsi que pour la suivie de mon sommeil chaque nuit.

Mon troisième produit favoris est le Mi Bedside Lamp 2. Cette lampe de chevet connecté est très pratique surtout pour éviter de dormir sans éteindre la lumière principale dans ma chambre. On peut programmer l'heure à laquelle il s'éteindra ou s'allumera automatiquement par exemple, afin d’économiser de l'électricité. J'aime bien ce produit aussi car on peut le contrôler vocalement via Google Assistant ou Alexa et il y différentes couleurs de lumière possible. Je recommande ce produit si vous cherchez une lampe de chevet connectée et pas chère.

Voilà mes Top 3 produits qui ont été mis en vente au cours de ces 3 années de Xiaomi France.

Maintenant, c'est à vous de partager la liste de vos 3 produits favoris lancés par Xiaomi.

Quels sont vos 3 produits favoris lancés par Xiaomi France durant ses 3 années d'existence ?

Les précédents débats

#59Que pensez-vous du Redmi Note 10 5G?Participer
#58Les benchmarks sont-ils utiles ou pas ?Participer
#57La course aux pixels, utile ou pas ?Participer
#56Que pensez-vous du nouveau logo de Xiaomi ?Participer
#55Pour ou contre les retours haptiques ?Participer
#54Qu'est ce qui vous tente ?Participer
#53Quel produit vous impressionne le plus ?Participer
#52Que souhaiteriez vous voir dans les "live" twitch ?Participer
#51Quelles sont vos estimations pour les prix des smartphones de la série Redmi Note 10?Participer
#50Quelle est votre source privilégiée d'informations sur Xiaomi ?Participer
2021-05-18 05:59:11
Favorites9 RateRate
La mi bedside l'AMP 2 elle me fait de l'oeil , c'est vrai qu'il a tellement de choix niveau lampe sur tu c'est plu vers quoi te retourner . <br>
Moi ça va être un peu difficile pour dire pour les 3 ans mes produits donc je dirais simplement mon redmi note 9 pro que j'aime beaucoup .
2021-05-18 11:35:45

Mi Rédacteur

taz180416 | from app

J'attends que la mi bedside lamp 2 soit disponible depuis un mois .... Vivement qu'elle revienne en stock :-)
2021-05-18 12:39:47
Le MI9T est également en tête de mon classement, je l'utilise toujours, comme ma femme, ensuite la trottinette et enfin les airbuds.
2021-05-18 13:25:59
En Renault je n'y serai pas de sitôt, en Honda j'y suis déjà !

Grand Master Bunny

hatim57 | from app

oui la mi bedside est vraiment top
2021-05-18 18:42:48

Master Bunny

bandit50 | from app

La Mi watch, Mi 10 lite 5 G et la Mi Bedside lamp 2 sont vraiment top et le redmi note 9 de ma femme est top.
2021-05-18 19:40:44

Rookie Bunny

Florent078 | from app

Bonjour POUR MOI  ses un Redmi Note 8 Pro et le RN10P et bientôt recevoir le mi bande 6 pro&#128077;&#128076;
2021-05-19 01:59:23
Le Mi 9T que j'ai gardé 1 an, mais que j'ai changé pour le Mi Note 10 Lite ensuite... ces 2 téléphones m'ont bluffé pour leur design, leur autonomie et les fonctionnalités Miui bien sûr.
Ensuite j'hésite entre les veilleuses et les Mi Bulb ;)
2021-05-19 04:08:32

Master Bunny

lhv2006 | from app

Mi9T, bedside lamp, Mi electric Pump
2021-05-19 04:55:40

Pro Bunny

DenisLeGeek | from app

J'ai aussi beaucoup aimé le Mi 9T et sa caméra selfie escamotable.<br>
À ça, je peux ajouter le Mi Robot Vacuum et plus récemment l'humidificateur antibactérien.<br>
Je m'arrête là uniquement car il ne faut en lister que trois. Sinon ma liste serait bien plus longue.<br>
Je me suis intéressé à Xiaomi par l'électroménager:<br>
J'ai aimé tout de suite ce design blanc aux lignes pures qui différencie immédiatement le marque de la concurrence.<br>
Et puis petit à petit j'ai élargi mon intérêt bien au-delà pour en arriver aux smartphones.
2021-05-19 05:22:00
Salut, pour moi les ampoules sont top et récemment le mi vaccum cleaner mini qui bien qu'ayant une autonomie perfectible + une charge trop longue, est plutôt efficace, léger, hyper pratique et d'entretien facile (filtres hepa indispensables au bout d'un certain temps dispo en chine). J'ai du mal à choisir un 3ème parmi la panoplie d'objets que je possède maintenant et qui sont tous globalement d'un excellent rapport qualité/prix (en promo). Je regrette mon redmi 4x qui date pour son format passe partout. Je cherche un remplaçant à mon RN8 pro et je désespère avec la norme des formats actuels 6,5 mini, j'aimerais bien un xiaomi 15cm max mais je rêve là, je vais sûrement finir par me prendre un pixel 5 en bonne promo à moins de trouver un nouveau modèle concurrent dans les 450€ max. C'est pas demandé mais les deux produits les moins utiles c'est la mi box s (je m'y attendais...) mais à 5€ j'ai pas pris un risque. Je l'ai essayé quand même et comparé à ce que j'ai et qui date de plus de 3 ans ça m'a bien déçu. Le mi wifi range extender pro est une vraie daube, ne fait vraiment pas le job.
2021-05-19 07:37:36
Grand fan avant 2020. Xiaomi : rendez-moi les pleines fonctionnalités RN9T
Great fan before 2020. Xiaomi: give me back the full RN9T features, 4gb ram with a lot available
please sign in to reply.
Sign In Sign Up

Snowkizzy

Mi Rédacteur

• Followers

203

• Threads

81

• Replies

415

2981

3 Days Check-In