In order to fulfill the basic functions of our service, the user hereby agrees to allow Xiaomi to collect, process and use personal information which shall include but not be limited to written threads, pictures, comments, replies in the Mi Community, and relevant data types listed in Xiaomi's Private Policy. By selecting "Agree", you agree to Xiaomi's Private Policy and Content Policy .
Agree

Redmi Note 7

[FAQ] Son mono dans mes vidéos enregistrées ??? depuis mise à jours 08/2020

2021-04-27 16:08:13
174 2
bonjours à tous,

j'ai besoin d'aide ! depuis une mise à jour vers Aout 2020 mes vidéos personnelles (en écoutant via un casque stéréo) le son enregistrées de ces dernières est toujours en MONO alors qu'avant elles étaient en Stéréo j'ais changé l'encodage h264 en h265 et toujours le même problème !!et malheuresement, aucun autre réglage pour le choix du son n'existe !

si vous avez la solution

Merci.
2021-04-27 16:08:13
Favorites1 RateRate

Master Bunny

Yaoun | from app

Bonjour, essayez VLC pour lire vos videos
2021-04-27 22:00:56

Rookie Bunny

fmann53 Author |

bonjour,

le soucis n'est pas à la lecture c'est directement à l'enregistrement car une fois le fichier téléchargé sur mon PC, le son est bien en 2canaux micro L+R fusionné en MONO la stéréo à disparue h264 ou h265 .

-je viens de refaire un reset d'usine tout est revenu en ordre mais peu de temps après je ne sais quelle mise à jour, problème de nouveau revenu et impossible de revenir en stereo à l'enregistrement .

-je viens de refaire un reset sans connexion wifi ou autre et tout fonctionne bien la stéréo est là ,mais si je réactive la wifi ou donné je sais qu'il va se passer de nouveau le même problème ....donc une mise à jour ...mais la quelle ??????
2021-05-06 17:21:45
please sign in to reply.
Sign In Sign Up

fmann53

Rookie Bunny

• Followers

0

• Threads

1

• Replies

3

14