In order to fulfill the basic functions of our service, the user hereby agrees to allow Xiaomi to collect, process and use personal information which shall include but not be limited to written threads, pictures, comments, replies in the Mi Community, and relevant data types listed in Xiaomi's Private Policy. By selecting "Agree", you agree to Xiaomi's Private Policy and Content Policy .
Agree

Mi Débat

[] [Mi Débat #52] Que souhaiteriez vous voir dans les "live" twitch ?

2021-03-23 02:33:01
441 10
Salut les Mi Fans,

Xiaomi France a lancé sa chaîne Twitch l'année dernière lors du premier confinement. La chaîne aura bientôt 1 an dans quelques jours, elle est suivie par environ 18 000 personnes et elle a été certifié récemment par Twitch.

La chaîne est devenue non seulement un lieu de réunion et de partage mais aussi un élément clé pour beaucoup de mi fans qui attendent chaque live avec impatience et enthousiasme. Aujourd'hui nous allons voir pourquoi cette chaîne a été créée et à quoi elle sert. Vous allez ensuite  pouvoir suggérer des activités et/ou sujets de discussion que vous aimeriez voir sur la chaîne Twitch de Xiaomi France.

La chaîne Twitch de Xiaomi France a été créée lors du premier confinement pour rester connecté avec les fans de la marque suite à l'impossibilité de pouvoir organiser et rencontrer les mi fans lors des évènements physiques.

La chaîne est plus connue pour les lives du Jeudi soir nommé "Le Jeudi C'est Xiaomi" où Johann (Jojo)  et Anthony (Antho)  font pleins de choses intéressantes avec leur public et donnent beaucoup de cadeaux quasiment tout le temps. Il y aussi le Johann Show qui est dédié aux jeux vidéo. En plus de cela, la chaîne est utilisée pour les lancements de nouveaux produits  de la marque Xiaomi de temps en temps. En ce qui concerne les cadeaux, il y’en a quasiment à chaque live.

Le moins qu'on puisse se dire c'est que la chaîne Twitch de Xiaomi France a beaucoup évolué depuis ses débuts jusqu'à aujourd'hui et elle continuera d'évoluer. Sachant que la chaîne est  pour rester connecté avec les mi fans : Que souhaiteriez vous voir dans les "live" twitch ? Veuillez partager vos idées et suggestions de l'espace dédié aux commentaires !

Les précédents débats

#51Quelles sont vos estimations pour les prix des smartphones de la série Redmi Note 10?Participer
#50Quelle est votre source privilégiée d'informations sur Xiaomi ?Participer
#49Qu’est que vous aimez le plus chez Xiaomi ?Participer
#48Mi Apps vs Google AppsParticiper
#47À quoi devrait ressembler le prochain Mi Mix ?Participer
#46Seriez-vous prêts à payer 1300 euros voire plus pour un portable Xiaomi ?Participer
#45Que pensez-vous de la Technologie Mi Air Charge?Participer
#44Avez-vous migré de Whatsapp vers une autre application concurrente  ?Participer
#43Pour ou Contre le logo CE avec la poubelle barrée au dos des smartphones !Participer
#42Que pensez-vous du nombre de téléphones et de référence de la marque ?Participer

2021-03-23 02:33:01
Favorites RateRate
Pour le moment je vois pas hormis le concept de jeudi soir appeler en direct les gamers .
2021-03-23 03:23:32

Mi Rédacteur

M1K4_3L | from app

MIUIMALIKAMIUI
Pour le moment je vois pas hormis le concept de jeudi soir appeler en direct les gamers .

Le SAV des émissions lol<br>
Une question une réponse :P
2021-03-23 03:47:00
SNOC XUA TROM

Grand Master Bunny

hatim57 | from app

super sondage mon a-MI bon je commence par quoi????? Déjà personnes je dis bien PERSONNE  ne pourra remplacer nos 2 compères Antho et Jojo ensuite  moi je dis ne changeont rien  ce qui fait que la chaîne fonctionne aussi bien c'est parce qu'on y parle de tout et de rien sa va des objets de la marque en pasant par les appels chez les followers  avec un petit jeu a la fin  le fait que les choses se fasses sans préparations je penses que c'est la combinaison gagnante
2021-03-23 04:13:34

Mi Rédacteur

taz180416 | from app

Pour ma part ne rien changer j'aime les lives comme ils sont :-)
2021-03-23 04:56:57
M1K4_3L
Le SAV des émissions lol&lt;br&gt;
Une question une réponse :P

Ha ha lol &#128540; c'est ça .
2021-03-23 12:48:26

Master Bunny

jpbal | from app

personnellement je pense qu'il est urgent de ne rien changer. les meilleurs live et de loin selon moi sont ceux quasiment improvisés comme par exemple les raides du dernier live du jeudi
2021-03-23 15:01:28

Mi Rédacteur

taz180416 | from app

jpbal
personnellement je pense qu'il est urgent de ne rien changer. les meilleurs live et de loin selon moi sont ceux quasiment improvisés comme par exemple les raides du dernier live du jeudi

entièrement d'accord avec toi :-)
2021-03-24 00:54:24

Master Bunny

lhv2006 | from app

je serai bien pour une session de question réponse avec un Google Doc au préalable. un nombre X de question choisies au hasard et réponse. je dis ça car avec le monde qu'il y a sur le live, on est tous perdu parfois dans le chat
2021-03-24 02:24:01
je ne changerai rien..... juste voir Anthony et Johann (vivement le déconfinement les A-mi)
2021-03-24 21:16:50
Invalid floor, the posts have been deleted #10
please sign in to reply.
Sign In Sign Up

Snowkizzy

Mi Rédacteur

• Followers

195

• Threads

73

• Replies

397