![]() Petit rappel : La Mi Gazette regroupe les meilleurs sujets de la semaine et ces sujets sont faits par des utilisateurs comme vous et moi. N’importe quel utilisateur de la Communauté peut écrire et partager ses propres sujets ici alors n’hésitez pas ! Tentez votre chance, car la semaine prochaine vous pourriez bien être sélectionnés pour apparaître dans les lignes de ce célèbre hebdomadaire ! Vous l’aurez compris, c’est vous qui faites cette magnifique gazette ;) Bonjour à tous, Cette semaine, des photos, un drone, du hdmi, mercedes et autres petites broutilles. Article 1 : Chaque semaine, de nombreuses photos se retrouvent sur le forum, et chaque semaine nous avons notre top photos. Un plaisir pour les yeux !! ![]() Top Photos de la semaine 11/2021 #11 Article 2 : Nous n'avons pas tous une Smart TV ou un Chrome cast (oui je sais y a aussi un truc chez amazon mais je ne me rappelle plus du nom), avoir pourtant son téléphone sur un écran plus grand peut être toutefois utile. Voici une solution efficace passant par le mirroring. ![]() la solution du hdmi pour les smartphone Xiaomi??? c'est par ici! Article 3 : Mercedes-AMG-Petronas, cale vous parle ? La vitesse, la puissance, les records. Le monde de la trotinette électrique tremble, car Xiaomi s'est associé avec eux, et croyez moi à 25 km/h on ne pourra que vous remarquer...cheveux au vent #coolenAMG ![]() #Unbox de la Mi Electric Scooter Pro 2 Mercedes-AMG-Petronas F1 Edition Article 4 : Un drone ça donne envie surtout avec une aussi belle présentation ( Psst : on pardonne le bidule qui te sert d'écran :) ) ![]() Article 5 : Je n'arrivai pas à Trouver d'idée pour ce dernier message mais heureusement Trouver a su me Trouver avec son aspirateur à main, d'ailleur vivement que K-9 arrive à la maison. ![]() |
In order to fulfill the basic functions of our service, the user hereby agrees to allow Xiaomi to collect, process and use personal information which shall include but not be limited to written threads, pictures, comments, replies in the Xiaomi Community, and relevant data types listed in Xiaomi's Private Policy. By selecting "Agree", you agree to Xiaomi's Private Policy and Content Policy .
Agree