In order to fulfill the basic functions of our service, the user hereby agrees to allow Xiaomi to collect, process and use personal information which shall include but not be limited to written threads, pictures, comments, replies in the Xiaomi Community, and relevant data types listed in Xiaomi's Private Policy. By selecting "Agree", you agree to Xiaomi's Private Policy and Content Policy .
Agree

Bracelet/Montre

[Mi Watch] Test Mi Watch après 2 semaines

2021-03-19 17:52:26
4236 80
Salut a tous !

Je reviens ici pour vous poster mes premières impressions sur la Mi Watch que je possède depuis maintenant un peu moins de 2 semaines.
Pour commencer, je la trouve vraiment très belle, elle est simple mais efficace, légère, le bracelet est très agréable, le tactile marche super bien sans aucune latence.

Le suivi du sommeil a l'air plutôt bon jusqu’à maintenant, mais je pense qu'il pourrais être amélioré.
Le rythme cardiaque et le SPO2 on l'air de vraiment bien fonctionner, avec quelques petites différences de temps à autres mais rien de dramatique, et il ne faut pas oublié que ce n'est que des indications et que se n'est pas du matériel médicale. (j'ai fais des comparaisons avec du vrai matériel médicale).
Pour le stress et l'énergie ça me paraît assez cohérent mais comme d'habitudes, ce ne sont que des indications.

J'ai essayé le mode sport "Marche en extérieur" sur 1,5km pour essayer, ça m'a l'air vraiment précis.

Les notifications fonctionne bien ! Zéro souci sur ça, et le vibreur est bien.

En ce qui concerne la batterie, la j'ai un petit bémols :/ je l'ai recharger a 100% le Dimanche 14. A l'heur ou je vous écrit, nous sommes le Vendredi 19, il me reste que 20% de batterie... Soit 5 jours d'autonomie. On est loin des 16 jours annoncé.. Et je n’estime pas l'avoir utiliser a son maximum mise a part tous les capteurs activé h24 et le "lever pour allumer".
Se qui est bizarre aussi, c'est que les 3 premier jours je n'ai perdu que 30% à peine, et à partir de mercredi/jeudi la batterie a chuté d'un coup. Je me demande si je n'ai pas un soucis sur la montre :/ A vous de me dire si vous avez une idée ! :D (Je vais la recharger aujourd'hui, et voir si la batterie dur vraiment que 5 jours ou si c'étais juste un petit bug)

J'ai eu 2 petits bugs les deux premiers jours : l'écran se figé et resté bloqué, je ne pouvais plus rien faire, l'heur rester fixe, mais la synchronisation se faisait quand même, j'ai du rester appuyé longtemps sur le bouton du haut pour qu'elle se redémarre. Ça me la fais 2 fois et depuis plus rien, je touche du bois comme on dis ^^

Pour finir, en se qui concerne l'app Xiaomi Wear, je pense qu'elle devrai être améliorer, mais sinon elle fais le taf.

Je conseil fortement cette montre, je pense que pour ma batterie j'ai juste un soucis ou j'ai du faire une fausse manip, je ne sais pas, mais tous les tests que j'ai regardé et les avis que j'ai vue la batterie tenais 10 jours donc bon, si certain d'entre vous savez pourquoi j'ai se soucis de batterie, je prend vos avis !

Sur ceux ! A bientôt :p

Rate

Number of participants 1 Experience +15 Pack Reason

View Rating Log

2021-03-19 17:52:26
Favorites17 RateRate

Master Bunny

Yaoun | from app

Merci
2021-03-19 18:22:08

Semi Pro Bunny

Marco-Polo Author | from app

Je précise que les bugs que j'ai eu, ne sont pas forcément sur toutes les montres ! Certaines montres aurons jamais aucun soucis, d'autre peut être d'autres soucis, c'est la dur loi de l'high tech ^^
2021-03-19 18:37:58

Grand Master Bunny

hatim57 | from app

super retour merci pour ton partage
2021-03-19 18:50:16

Mi Rédacteur

taz180416 | from app

Merci pour ton retour :-)
2021-03-19 19:56:05
Excellent retour merci 👍
2021-03-19 20:25:11

Rookie Bunny

Didierc | from app

Merci
2021-03-19 20:48:48

Semi Pro Bunny

Marco-Polo Author | from app

J'ai envoyé un mail à Xiaomi pour leur faire part des deux soucis que j'ai eu (batterie et écran figé). Voici leurs réponses :
(J'ai rechargé la montre a 100%, je vais maintenant voir si la batterie dure plus longtemps ou pas ;) )
2021-03-19 21:02:55

Moderator

Olivier Grs | from app

Hello, merci pour ton retour ;-)
2021-03-19 21:24:40
Charte de la Mi Community:    ==> Cliquez ici <==

Advanced Bunny

Phenom89 | from app

Merci pour le test.
2021-03-20 01:49:09

Moderator

Bojin | from app