In order to fulfill the basic functions of our service, the user hereby agrees to allow Xiaomi to collect, process and use personal information which shall include but not be limited to written threads, pictures, comments, replies in the Xiaomi Community, and relevant data types listed in Xiaomi's Private Policy. By selecting "Agree", you agree to Xiaomi's Private Policy and Content Policy .
Agree

Appareils ménagers

[Salle de bains] Nouvelle Xiaomi Mijia MI Smart Toothbrush T500C

2021-03-14 20:06:26
1444 40
Présentation de la nouvelle brosse a dent électrique sans fil

Xiaomi Mijia MI Smart Toothbrush T500C

Bonjour les MI-FAN aujourd'hui je vais vous présenter un nouveau produit de la gamme Xiaomi que j'ai reçu pile poil (lol) à temps.

un jolie coffret complet  contenant Xiaomi Mijia MI Smart Toothbrush T500C et ses accessoires.

En commençant par les cararctéristiques de celle-ci!

• Caractéristiques et présentation

Voici un jolie coffret tout en couleur bleu ciel contenant la brosse a dent électrique sans fil de Xiaomi.

OH voila Mitu qui s'incruste!!

• Ce coffret contient

1 x brosse à dent electrique
4 x brossettes
1 x base de chargement
1 x couvercle de protection d'arbre de puissance
3 x Anneaux de couleur
1 x Boîte de rangement
1 x Instruction

• Caractéristiques.

Taille de la poignée: 187.5mm x 28.5mm
Couleur de la poignée: bleu
Tension nominale: 3.7V
Puissance nominale: 2W
Niveau d'étanchéité: IPX7
Temps de charge: 16 heures
Poids net de la poignée: 113g
Mode de charge: charge par Induction
Tête de brosse: taille de la tête de brosse: 85mm x 24.8mm

• Fonctions
  • protection des dents intelligente
  • rappel intelligent de surpression
  • programme de nettoyage des dents personnalisé
  • Moteur à suspension magnétique à vibration à haute fréquence
  • Chargement par induction sans fil

LA MI Smart Toothbrush T500C  Est équipée:

• D'un moteur acoustique à suspension magnétique de seconde génération avec 31000 vibrations par minute.
  • D'une batterie d'une durée 18 jours d'utilisation pour 16 heures de charge.
  • De brossette emballée individuellement traitée aux UV.
  • D'un corp entierement étanche avec la norme IPX7, d’autre part, sa tête de brosse principale est sans cuivre,évitant ainsi l’oxydation possible de la partie qui joint les poils

• Compatible avec l'app MI HOME

MI Smart Toothbrush T500C est compatible avec l'app MI HOME

permettant d'acceder aux fonctions principales de la brosse a dent via une connection bluethoot.

• Modes de nettoyage

Les brosses à dents intelligentes sont là pour rester, et c’est incontestable. Ils sont en mesure de nous offrir des fonctionnalités qui prennent l’expérience de nettoyage oral à un niveau supérieur.

Par exemple, la brosse à dents électrique Mi Smart offre 3 modes de nettoyage,couvrant un large éventail de besoins de nettoyage oral:

• Mode standard : pour le nettoyage quotidien
  • Mode doux : respectueux des gencives sensibles, de l’appareil dentaire ou d’autres problèmes
  • Mode avancé: Personnalisez tous les aspects de votre pinceau à l’aide de l’APPLICATION mobile et accédez au mode créé par vous-même à partir de la brosse elle-même.

Mais ce n’est pas tout, parce que la Xiaomi Smart Toothbrush T500C est capable d’analyser nos mouvements et les conditions de brossage pendant le processus de nettoyage, nous montrant le résultat de l’efficacité de la même grâce à l’application mobile, nous recommandant de nous concentrer sur certains domaines et nous avertit même si la pression que nous exerçons est trop forte, de sorte que les gencives ne souffrent pas pendant le processus de brossage.

L'app vous indiqura également le temps de vie restante de votre brossette sur une base de 90 jours a renitialiser lors du changement de celle-ci.

Meme si la Xiaomi Smart Toothbrush T500C veut jouer la grande en se démarquant dans votre salle de bain, elle sait se laisser transporter facilement grâce a sa boite de rangement pouvant contenir la mi smart et 2 brossettes.

Je pense que l'A-MI Mitu est pret à partir en vacances

Merci à tout les MI-FAN d'avoir lu mon post et pour votre soutien

Bon Mitu il est temps que tu me rendes ma MI smart, toujours la quand il faut ce filou!  

Je pense qu'il va avoir une dent contre moi lol si je lui reprend!

Rate

Number of participants 1 Experience +5 Pack Reason

View Rating Log

2021-03-14 20:06:26
Favorites6 RateRate

Semi Pro Bunny

Manulu | from app

salut tu l'as acheté où la brosse à dents ? sur internet il existe que la Xiaomi Smart Toothbrush T500 quand tapé son nom
2021-03-14 20:48:20

Pro Bunny

Mindesis Author |

6375122512 a posté en 2021-03-14 13:48:20
salut tu l'as acheté où la brosse à dents ? sur internet il existe que la Xiaomi Smart Toothbrush T500 quand tapé son nom

salut celle-ci provient de ali-express difficile de la trouver en France encore trop récente  pour etre sur des sites français et pour info compatible sur le serveur Europe de l'app MI HOME
2021-03-14 20:52:22

Grand Master Bunny

hatim57 | from app

slt encore un très bon post merci
2021-03-14 21:02:59

Pro Bunny

Mindesis Author |

hatim57 a posté en 2021-03-14 14:02:59
slt encore un très bon post merci

salut merci et par rapport au précèdent j'ai glisser un peu d'humour  avec notre ami Mitu lol
2021-03-14 21:06:15

Grand Master Bunny

hatim57 | from app

Mindesis
salut merci et par rapport au précèdent j'ai glisser un peu d'humour  avec notre ami Mitu lol

avec de l'humour c'est tjrs mieux
2021-03-14 21:11:15

Pro Bunny

Mindesis Author |

hatim57 a posté en 2021-03-14 14:11:15
avec de l'humour c'est tjrs mieux

c'est sur
2021-03-14 21:28:29

Moderator

Olivier Grs | from app

Superbe post...Merci ;-)
2021-03-14 22:08:19
Charte de la Mi Community:    ==> Cliquez ici <==
Excellent ton post avec ami mitu ah ces MITUS de bon amis lol . Merci pour la présentation du produit.
2021-03-14 22:31:13

Mi Rédacteur

taz180416 | from app

Super présentation, merci pour le partage :-)
2021-03-14 23:12:23

Pro Bunny

Mindesis Author |

taz180416 a posté en 2021-03-14 16:12:23
Super présentation, merci pour le partage :-)

bonjour merci beaucoup
2021-03-14 23:48:58
please sign in to reply.
Sign In Sign Up

Mindesis

Pro Bunny

• Followers

34

• Threads

25

• Replies

303