![]() Bonjour les Mi Fans :), Encore une fois, je n’ai pas résisté à commander une des dernières sorties de Xiaomi. La sublime Mi Watch ! ![]() Je vous propose qu’on fasse un petit unboxing ensemble ! A l'intérieur nous allons trouver :
Comme je vous disais plus haut, le chargeur magnétique a une petite particularité, un peu comme la MiBand, vous ne pouvez pas vous tromper de sens ! Si vous le mettez à l’envers, vous ressentirez un petit champ magnétique vous en empêchant. En revanche, dans le bon sens, ça se connecte directement. Sur la face avant, on retrouve une petite protection (à enlever lors de la 1ere utilisation bien sur), ainsi que sur le côté droit un bouton Home (pour allumer la montre en restant appuyer, allumer l'écran pour voir l’heure, ou naviguer dans les menus) et un bouton Sport paramétrable. Dessous, on retrouvera différents capteurs qui permettront d’avoir un/une :
Pensez à retirer la protection ![]() Voilà pour ce petit unboxing, je ferai un autre post pour le paramétrage de la montre dans l’appli et on découvrira ensemble les menus également. A bientôt sur la communauté, G33K Plus de lecture ?
|
Rate
-
Number of participants 1 Experience +20 Pack Reason