In order to fulfill the basic functions of our service, the user hereby agrees to allow Xiaomi to collect, process and use personal information which shall include but not be limited to written threads, pictures, comments, replies in the Mi Community, and relevant data types listed in Xiaomi's Private Policy. By selecting "Agree", you agree to Xiaomi's Private Policy and Content Policy .
Agree

Sécurité/Domotique

[Autres produits domotique] Mi Home & AX3600

2021-03-08 03:42:20
393 13
Hello tous le monde !

Petite question, quelqu'un a réussi à ajouter le routeur AX3600 sur Mi Home ?

Le routeur vient sur store fr de Xiaomi donc version globale. J'ai deux Mi Home, un sur région chine (pour mes appareils venant de Chine) et un clone sur la région Fr (pour mes appareils achetés en France).

Sur le Mi Home chine, il est automatiquement détecté mais ne peut pas être ajouté car firmware globale (logique) par contre introuvable sur Mi Home région FR.

Je peux passer le routeur sur le firmware Chine et l'ajouter sur Mi Home région Chine mais plug-in même pas en Fr (j'ai testé) par contre, il s'ajoute sans problème.

Donc si quelqu'un a une boule de Cristale pour savoir quand il sera dispo sur le firmware global pour la région Fr ?

Merci d'avance !
2021-03-08 03:42:20
Favorites RateRate

Mi Rédacteur

M1K4_3L | from app

Hello
Perso serveur Chine, AX 3600 chinois, et sous Mi Home tout dispo donc difficile de te répondre sur le sujet. <br>
Et il apparaît sous l'appi WiFi d'ailleurs même celle du play store. <br>
2021-03-08 12:58:06
SNOC XUA TROM

Pro Bunny

ViviVang Author | from app

M1K4_3L
Hello
Perso serveur Chine, AX 3600 chinois, et sous Mi Home tout dispo donc difficile de te répondre sur le sujet. &lt;br&gt;
Et il apparaît sous l'appi WiFi d'ailleurs même celle du play store. &lt;br&gt;

Hello M1K4_3L !
Oui, je le vois avec l'appli Mi Wifi sans problème. Et en effet, avec le firmware chinois, je peux l'ajouter sur Mi Home sans problème. Par contre, de mon côté, sur Mi Home, le plugin n'est pas traduit en anglais. Tout est en chinois.
Sinon, je vais le remettre sous le firmware CN. C'est juste dommage qu'ils vendent le produit avec la notice qui indique comment l'ajouter sur Mi Home mais n'est pas dispo sous Mi Home région Fr.
2021-03-08 13:45:38

Wizard Bunny

Mi-FE | from app

Salut, pour information j'ai le routeur Mi 4A Gigabit édition, il n'ai absolument pas reconnu sur Mi Home. Toute la gestion se fait depuis Mi WiFi.
2021-03-08 15:40:11

Pro Bunny

Mi-FE
Salut, pour information j'ai le routeur Mi 4A Gigabit édition, il n'ai absolument pas reconnu sur Mi Home. Toute la gestion se fait depuis Mi WiFi.

Hello !
C'est surtout pour l'utilisation de l'antenne AiOT que j'aimerai l'avoir dans Mi Home. Sa gestion, je le fais bien via Mi wifi
2021-03-08 15:47:01

Wizard Bunny

Mi-FE | from app

Je viens de te dire une bêtise. Je viens de vérifier à l'instant et le Mi 4a est bien disponible depuis peu sur Mi Home serveur chinois mais toujours pas sur serveur France.
2021-03-08 15:49:56

Pro Bunny

Mi-FE
Je viens de te dire une bêtise. Je viens de vérifier à l'instant et le Mi 4a est bien disponible depuis peu sur Mi Home serveur chinois mais toujours pas sur serveur France.

Oui, comme le routeur, dispo sur Chine mais pas FR. Ce qui est dommage et désolant c'est que dans la notice d'utilisation du routeur en Fr, c'est marqué comme l'associer dans Mi Home... alors qu'il n'existe pas dans Mi Home.
Je sens que je vais le mettre sous le firmware chinois et sur mon Mi Home chine et si un jour, ils l'ajoutent je ferais peut-être machine arrière
2021-03-12 03:21:09

Pro Bunny

Au moins, ça me rassure que ça ne vienne pas de moi &#128513;&#128513;
2021-03-12 03:21:36

Pro Bunny

Je viens de faire un mail au SAV pour savoir s'ils ont l'information. Car je viens bien de revérifier c'est marqué sur la notice ainsi que sur la page du routeur sur leur site sauf que c'est pas présent en vrai. Donc un peu chaud niveau publicité de vendre un produit qui fait un service mais qui sera dispo un jour peut-être.
2021-03-12 15:11:26
ViviVang a posté en 2021-03-11 20:21:09
Oui, comme le routeur, dispo sur Chine mais pas FR. Ce qui est dommage et désolant c'est que dans la notice d'utilisation du routeur en Fr, c'est marqué comme l'associer dans Mi Home... alors qu'il n'existe pas dans Mi Home.
Je sens que je vais le mettre sous le firmware chinois et sur mon Mi Home chine et si un jour, ils l'ajoutent je ferais peut-être machine arrière

Pas sûr que cela se fasse simplement sur les routeurs. Il  y a eu des cas avec des brickages complets de routeurs sur d'autres modèles.
2021-03-12 16:02:49
Besoin d'aide : https://c.mi.com/thread-2791441-1-1.html
Paramètres et Astuces : https://c.mi.com/fr/forum-947-1.html
Rom officielle : https://c.mi.com/global/miuidownload/index

Pro Bunny

Kéno40
Pas sûr que cela se fasse simplement sur les routeurs. Il  y a eu des cas avec des brickages complets de routeurs sur d'autres modèles.

Je l'ai déjà fait ^^ pour voir s'il ça fonctionne avec le firmware Chine et Mi Home chine et no problem. Tout se voit et se connecte. Je suis revenu sur le firmware par défaut pour le moment mais si pas de solution d'un ajout récent, ça va repartir en mode Chine
2021-03-12 16:51:20
please sign in to reply.
Sign In Sign Up

ViviVang

Pro Bunny

• Followers

86

• Threads

7

• Replies

274

2111