In order to fulfill the basic functions of our service, the user hereby agrees to allow Xiaomi to collect, process and use personal information which shall include but not be limited to written threads, pictures, comments, replies in the Mi Community, and relevant data types listed in Xiaomi's Private Policy. By selecting "Agree", you agree to Xiaomi's Private Policy and Content Policy .
Agree

Mi 9T/Pro

Ce basculement m'est proposé quotidiennement maintenant, encore ce matin. Comme cela va "devenir" pénible, je vais me résoudre à migrer sans doute.
Mon épouse, qui a aussi un MI9T mais plus récent d'un an, à maintenant le même message.

L'arrivée de 12.5 ... ?
2021-02-03 14:10:56
En Renault je n'y serai pas de sitôt, en Honda j'y suis déjà !
Il y a un an j'avais installé celle de google et je l'avais mis par défaut. Jusqu'à ce que je m'aperçoive que certains SMS tout ce qu'il y a de plus basique partaient mais n'arrivaient jamais (sympa quand les amis te disent que j' n'ai pas répondu à leurs messages entre le 20/12 et le 05/01)
J'avais déjà eu des problèmes sur mon phone précédent (un Idol 3) avec cette appli messages de Google.

Du coup retour à l'appli XIAMOI, moins "jolie" mais au moins elle marche tout le temps. l'appli messages de google passe par des serveurs au lieu d'utiliser le protocole normal d'envoi de SMS et quand ça sature, c'est tout bonnement perdu...
2021-02-05 01:21:52

Rookie Bunny

SRicos | from app

Bon, petit retour après avoir migré : Je ne reçois plus les SMS de nombreuses personnes, c'est le bordel ! 😅
2021-02-08 01:28:54
J'ai lu nombre de retours similaires, c'est pourquoi je n'ai toujours pas sauté le pas.
2021-02-08 14:18:40
En Renault je n'y serai pas de sitôt, en Honda j'y suis déjà !
Bonjour
Moi , depuis la dernière MAJ de la version MIUI en 12.0.1 , je ne reçois plus les PJ aux messages SMS
Les MMS ne passent plus et les photos, GIF etc...ne sont jamais téléchargées.
Avez vous une astuce ?
Je reste sur Messaging mais suis obligé de demander que l'on m'envoie les images sur Messenger

Merci pour votre aide
2021-02-09 17:32:58
Merci beaucoup pour cette information
2021-03-21 23:50:27
please sign in to reply.
Sign In Sign Up

L_Ignoble Akira

Master Bunny

• Followers

18

• Threads

32