In order to fulfill the basic functions of our service, the user hereby agrees to allow Xiaomi to collect, process and use personal information which shall include but not be limited to written threads, pictures, comments, replies in the Xiaomi Community, and relevant data types listed in Xiaomi's Private Policy. By selecting "Agree", you agree to Xiaomi's Private Policy and Content Policy .
Agree

Mi Débat

Master Bunny

ReVoK | from app

je rejoins les derniers commentaires. il y a trop de modèles pour moi. Ils se recoupent, les différences sont minimes et même si je comprends l'intérêt de l'ouest le marché avec de nouveaux téléphones tous les mois, je trouve que cela pousse le consommateurs (donc moi) a toujours consommer plus, mieux, plus performant... même si cela n'a pas de sens écologique.
2021-01-12 00:33:48
ReVoK  

[REDmiNOT10PRO]

Advanced Bunny

Oyenmon | from app

Je penses qu'il faudrait quelques téléphones en moins, même si cette stratégie est faite pour répondre aux besoins de tout le monde sur TERRE. Comme tu l'as si bien dit il y a pour certains prix trop de téléphone aux caractéristiques similaires et le rebranding me perd des fois
2021-01-12 01:07:27

Master Bunny

axilum | from app

moins de téléphone, et plus vers les mises à jour qui tiennent la route.
2021-01-12 01:14:03

Moderator

romval79 | from app

Plus de portable, plus de choix, plus de bonnes affaires à faire....
2021-01-12 01:48:56

Semi Pro Bunny

dav wood | from app

perso pour
2021-01-12 02:12:16

Master Bunny

Wolrix | from app

Je trouve ça désagréable, difficile de s'y retrouver en budget restreint. De plus, sur Mi.com, les anciens modèles ne sont pas retirés ça fait un peu foutoir. Enfin, en tant que nouveau client, je serais repoussé par un tel nombre de smartphones, ce qui fait un peu marché aux puces
2021-01-12 03:02:26

Mi10 - Mi9 - Amazfit GTS - Mi Band 3 - Redmi Note 8

Pro Bunny

miniminou | from app

si c'est pour avoir des smartphones avec des caractéristiques spécifiques (photophone, petite taille, stylet,...) ça peut avoir un intérêt mais avec aussi peu de différence entre les modèles c'est contre productif
2021-01-12 03:23:55

Pro Bunny

Golem64 | from app

Le problème avec tout cela, c'est que Xiaomi se concentre surtout sur la création de téléphone et possède moins de temps pour, un exemple totalement pris au hasard, faire des mises à jour et les adapter aux nouveaux téléphones en parallèle de gérer celles des anciens. Donc, je pense que Xiaomi devrait ralentir sa production
2021-01-12 03:42:25

Semi Pro Bunny

DaywalQ | from app

Comme déjà évoqué, des modèles intermédiaires pas forcément utiles et trop proches de modèles similaires
2021-01-12 03:43:02

Rookie Bunny

sara0971 | from app

Alors je suis contre, ce tas de phone.
Surtout qu'à certains moments on se perd dans le nom et suite logique des modèles.
Et puis je remarque que les mises à jours ont presque du mal à suivre..
exemple mon redmi note 8 qui a, à peine un an toujours pas passé à Miui 12...
Contre car cela sert plutôt à inonder le marcher qu'une vrai prise en compte du Fan qui investit sur un phone et aimerais au moins le voir évoluer et être mis à jours sur au moins deux ans...
2021-01-12 03:44:25
please sign in to reply.
Sign In Sign Up

Snowkizzy

Mi Rédacteur

• Followers

207

• Threads

81

• Replies

415

2981