Slt la fa-MII Une fois de plus je vous présente un de mes produits xiao......xiao ......xiaoooomiiiiii. WE je fais des remix et alors ,c'est mon post je fais ce que je veux . Aujourd'hui je vous présente les Mi True Wireless Earphones 2. ![]() Comme tu l'as compris l'a-MI ce sont des truc que tu poses a l'entrée de tes oreilles et pas à l'intérieur sa c'est cool et avec tu peux écouter de la musique ou ce que tu veux . Je les ai depuis septembre et je dois dire que j'en suis pleinement satisfait , à la base ils étaient à ma femme qui les a reçu avec le poco x3 et depuis ...ils sont tjrs à elle . Très léger et agréable au touché tel le plumage blanc d'un cygne qui prendrait son envole pour échapper au chasseur ( comme dirait Pierre Bellemare ) ils s'adaptent parfaitement à l'entrée des orifices ....de mes oreilles hein ....bande de pervers. La synchronisation avec le téléphone se fait sans problème que sa soit sur le Poco de ma femme sur mon rn7 ou même sur le rn5 de ma fille . Plusieurs possibilitées sont possibles on peut utiliser les 2 évidemment ou seulement 1 mais on peut aussi les utiliser séparément ![]() Le son pour ma par est juste top , j'ai même essayé a fond , pas de graisillement et en plus ils couvrent un peu les bruits extérieurs . Option sympa on peut mettre la musique sur pause et reprendre en tapotant sur l'écouteur droite et avoir l'assistance vocale en tapotant le gauche . Une fois l'utilisation terminé... POUFF ( je ne parle pas de la voisine du bout de le rue Lhv2006 ...arrêtez avec vos idées tordue aussi là c'est un post sérieux ) ils retournent dans leur boîte et ils se charge automatiquement , du moins si le boîtier lui même a été chargé en général les écouteurs peuvent être rechargé au moins 4 fois quand le boîtier est en charge pleine ( indiqué par led sur le boîtier hein tout le monde connaît) . WE vous avez vu j'ai reçu avec les écouteurs une boîte super sympa. ![]() Je n'ai pas de moyen de comparaison avec d'autres écouteurs de la marque ou d'autres marques car ce sont les seuls que je possède mais franchement ils sont top. Vous avez le lien du MISTORE en bas avec toute les caractéristiques . Si vous hésitez..... alors n'hésitez plus . Lien vers le MISTORE :https://m.buy.mi.com/fr/item/3201200016 Au nom du MI REDMI XIAOMI AMIIIIIIII Que le xiaomismse soit tjrs avec vous |
In order to fulfill the basic functions of our service, the user hereby agrees to allow Xiaomi to collect, process and use personal information which shall include but not be limited to written threads, pictures, comments, replies in the Xiaomi Community, and relevant data types listed in Xiaomi's Private Policy. By selecting "Agree", you agree to Xiaomi's Private Policy and Content Policy .
Agree