In order to fulfill the basic functions of our service, the user hereby agrees to allow Xiaomi to collect, process and use personal information which shall include but not be limited to written threads, pictures, comments, replies in the Xiaomi Community, and relevant data types listed in Xiaomi's Private Policy. By selecting "Agree", you agree to Xiaomi's Private Policy and Content Policy .
Agree

Mi News

[Mi News] Xiaomi Mi Smart Clock, l'écran connecté avec Google Assistant™

2021-01-09 22:55:30
1489 11

Xiaomi a présenté son nouveau Redmi Note 9T, le premier Redmi Note qui est 5G mais à la fin de la conférence, la marque a créé la surprise en présentant deux autres produits dont la Xiaomi Mi 360° Home Security Camera 2K Pro et un écran qui nous rappelle le Xiaomi Mi AI TouchScreen Speaker chinois… Découvrons donc le Xiaomi Mi Smart Clock immédiatement dans cet article !

Le Xiaomi Mi Smart Clock est une enceinte compacte, élégante et connectée qui arrive donc, mais cette fois pas de Xiao AI, l’assistant vocal de Xiaomi en Chine, mais avec Google Assistant™. Il dispose en plus d’une fonction réveil spécial. Vous pouvez le régler avec une fonction d’augmentation de la luminosité progressive de l’écran ainsi que le son de l’alarme permettant une sortie du sommeil progressive.

Mais, il dispose d’un écran tactile couleur de 3,97’’ permettant d’afficher une multitude d’informations comme l’heure, la météo, votre calendrier … Il peut également être utilisé comme cadre photo numérique et afficher vos meilleurs souvenirs.

Avec Google Assistant™ et Chromecast qui sont intégrés, le Xiaomi Mi Smart Clock agit comme le centre de contrôle et de divertissement AIoT de la maison permettant le contrôle vocal de différents appareils intelligents Xiaomi comme la diffusion des images de caméra de sécurité.

Niveau prix, il sera disponible en global à 49,99€ mais d’après le live Twitch de Xiaomi France, il ne serait pas prévu pour la France.

Source : Xiaomi

2021-01-09 22:55:30
Favorites3 RateRate

Grand Master Bunny

hatim57 | from app

franchement en France il ferait un carton de produit
2021-01-10 00:23:35

Rookie Bunny

ithaqua 974 | from app

je me suis fait une fausse joie
2021-01-10 01:00:53

Mi Rédacteur

taz180416 | from app

J'aurais adoré.....
2021-01-10 01:07:00

Pro Bunny

Bioschock17 | from app

Super produits espérons qu'ils arrivent en Europe
2021-01-10 03:29:25

Pro Bunny

Bioschock17 | from app

Super produits espérons qu'ils arrivent en Europe
2021-01-10 03:29:41

Master Bunny

Yaoun | from app

Merci, intéressant.
2021-01-10 04:43:38
Il est beau et c'est une vrai petite centrale qui nous permet de communiquer avec tous nos appareils Xiaomi Home et notamment l'affichage des caméras, même celle de la serrure connectée. J'espère que cette version globale sera aussi aboutit que la version chinoise !
2021-01-10 05:38:02

Pro Bunny

Xiao-Mike | from app

Ça ressemble un peu au Lenovo smart clock l'idée est plutôt bonne, mais j'ai toujours été frileux à poser un appareil wifi et ou bluetooth à proximité de la tête du lit... c'est peut être bête mais j'arrive pas à sauter le pas.
@+Mike
2021-01-10 16:33:36

Rookie Bunny

Kinopio27 | from app

Dommage qu'aucune horloge connectée Xiaomi ne soit actuellement prévue pour la France... 😔 Les versions internationales sont-elles quand même compatibles avec la version française de l'application Mi Home ?
2021-01-10 18:51:36

Master Bunny

Insomnia77 | from app

Xiao-Mike
Ça ressemble un peu au Lenovo smart clock l'idée est plutôt bonne, mais j'ai toujours été frileux à poser un appareil wifi et ou bluetooth à proximité de la tête du lit... c'est peut être bête mais j'arrive pas à sauter le pas.
@+Mike

J'ai un Echo 5 et un portal 8 dans la chambre c'est pas gênant du tout, mais bon vu le nombre d'appareils wifi que j'ai a la maison je pense que j'ai pas de soucis avec les ondes 😁
2021-01-11 13:04:23
please sign in to reply.
Sign In Sign Up

Univers Xiaomi

Mi Rédacteur

• Followers

1230

• Threads

550

• Replies

392

7455