In order to fulfill the basic functions of our service, the user hereby agrees to allow Xiaomi to collect, process and use personal information which shall include but not be limited to written threads, pictures, comments, replies in the Mi Community, and relevant data types listed in Xiaomi's Private Policy. By selecting "Agree", you agree to Xiaomi's Private Policy and Content Policy .
Agree

MIUI (General)

[] problème de stockage.

2021-01-05 05:26:55
3484 9

Bonsoir,

Depuis un an et demi je possède un Xiaomi Mi 9T
cependant depuis quelques mois je rencontre des problèmes de stockage, je ne comprend pas pourquoi plus de 90GO se trouvent dans "autre",
Pouvez-vous m'aider a savoir comment m'en débarrasser ?

2021-01-05 05:26:55
Favorites4 RateRate

Master Bunny

Yaoun | from app

Bonjour, tu peux installer gestionnaire de fichiers plus, en haut à droite dans le menu, tu as "analyser"qui va chercher les gros fichiers.
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.alphainventor.filemanager
2021-01-05 07:05:51
Salut, c'est déjà arrivé et pas d'explication sûre pour autant de gigas dans Autres. Si ca s'est accumulé, ça peut être des sauvegardes programmés par exemple. Il va falloir explorer chaque dossier dans le gestionnaire de fichiers, par exemple le dossier miui, backup.

Si tu ne trouves pas et ça prendra moins de temps au final, tu fais des sauvegardes externes de tes fichiers importants, idem pour appels/sms avec l'appli sms backup restore par exemple et tu fais une réinitialisation d'usine. Perso ça fait longtemps que je ne l'ai pas fait mais pour être peinard, je désinstalle mes apps du store avant pour pas que le système google me les réinstalle à la sauvage. Ca a aussi l'avantage de redonner un coup de jeune au système.
2021-01-05 06:04:55
Xiaomi 4Go ram, n'en achetez pas ou ne mettez pas à jour (fonctionnalités supprimées, xiaomi n'aime plus les petits budgets)
Great fan before 2020. Xiaomi: stop playing Lego to build phones

Rookie Bunny

SKIDEUR Author | from app

spyrogyra
Salut, c'est déjà arrivé et pas d'explication sûre pour autant de gigas dans Autres. Si ca s'est accumulé, ça peut être des sauvegardes programmés par exemple. Il va falloir explorer chaque dossier dans le gestionnaire de fichiers, par exemple le dossier miui, backup.

Si tu ne trouves pas et ça prendra moins de temps au final, tu fais des sauvegardes externes de tes fichiers importants, idem pour appels/sms avec l'appli sms backup restore par exemple et tu fais une réinitialisation d'usine. Perso ça fait longtemps que je ne l'ai pas fait mais pour être peinard, je désinstalle mes apps du store avant pour pas que le système google me les réinstalle à la sauvage. Ca a aussi l'avantage de redonner un coup de jeune au système.

Oui c'est très étrange, merci pour ta réponse en tout cas !
2021-01-05 06:51:41

Master Bunny

Dark-Angel | from app

Salut, tu peux déjà utiliser le nettoyeur intégré a Miui, c'est peut-être des donnée de cache, des préchargement de jeu...
2021-01-05 07:05:19

Rookie Bunny

Dark-Angel
Salut, tu peux déjà utiliser le nettoyeur intégré a Miui, c'est peut-être des donnée de cache, des préchargement de jeu...

déjà fait ça ne change rien :/
2021-01-05 07:13:23

Rookie Bunny

Yaoun
Bonjour, tu peux installer gestionnaire de fichiers plus, en haut à droite dans le menu, tu as "analyser"qui va chercher les gros fichiers.

Merci énormément !
bonne soirée a toi :)
2021-01-05 07:18:39

Rookie Bunny

seyelaye | from app

allez sur mes fichier et supprimer vos messages WhatsApp
2021-01-05 12:27:15
Yaoun a posté en 2021-01-05 00:05:51

Bien vu, je vais la garder de coté celle là au cas où :)
2021-01-05 15:10:32
Xiaomi 4Go ram, n'en achetez pas ou ne mettez pas à jour (fonctionnalités supprimées, xiaomi n'aime plus les petits budgets)
Great fan before 2020. Xiaomi: stop playing Lego to build phones

Super moderator

yanael | from app

Hello , regardes aussi du côté des fichiers temporaires youtube music.
2021-01-06 00:25:37
please sign in to reply.
Sign In Sign Up

SKIDEUR

Rookie Bunny

• Followers

0

• Threads

1

• Replies

3

14