In order to fulfill the basic functions of our service, the user hereby agrees to allow Xiaomi to collect, process and use personal information which shall include but not be limited to written threads, pictures, comments, replies in the Xiaomi Community, and relevant data types listed in Xiaomi's Private Policy. By selecting "Agree", you agree to Xiaomi's Private Policy and Content Policy .
Agree

Mi Débat

[] [Mi Débat #41] Pour ou contre la prise jack ?

2021-01-04 16:19:29
13918 336

Rookie Bunny

LeGrosChat345 | from app

Pour moi le jack est essentiel pour les personnes écoutant de la musique après tout dépend de l'équipement de chacun pour écouter. Il n'y a pas d'utilité pour le jack si la personne possède que des écouteurs sans fils par exemple ;)
2021-01-04 21:24:11

Rookie Bunny

LeGrosChat345 | from app

Pour moi le jack est essentiel pour les personnes écoutant de la musique après tout dépend de l'équipement de chacun pour écouter. Il n'y a pas d'utilité pour le jack si la personne possède que des écouteurs sans fils par exemple ;)
2021-01-04 21:24:38
Pour pour deux raisons. La 1ère, pas de latence, pour un joueur ça peut avoir son importance et le son est généralement de meilleure qualité par rapport au bluetooth (à prix équivalent bien sûr). Ceci dit, j'aime bien et j'utilse plus en bluetooth en utilisation quotidienne, pas de fil qui traine ou qui accroche. Faut juste trouver le bon casque dans son budget en rapport avec l'utilisation recherchée.
2021-01-04 21:33:30

Advanced Bunny

Z3b Author | from app

6264737858
pour le jack la simplicité et l'écoute pas de batterie ect

Merci effectivement. moi je les utilise au travail et je ne peux pas me permettre de les recharger tous les 3 ou 4 heures (pour des intra car plus discret) donc c'est plus pratique pour moi.
2021-01-04 21:38:52

Advanced Bunny

Z3b Author | from app

6329400287

Merci je trouve aussi.
2021-01-04 21:39:36

Advanced Bunny

Z3b Author | from app

spyrogyra
Pour pour deux raisons. La 1ère, pas de latence, pour un joueur ça peut avoir son importance et le son est généralement de meilleure qualité par rapport au bluetooth (à prix équivalent bien sûr). Ceci dit, j'aime bien et j'utilse plus en bluetooth en utilisation quotidienne, pas de fil qui traine ou qui accroche. Faut juste trouver le bon casque dans son budget en rapport avec l'utilisation recherchée.

Merci. Effectivement je n'ai pas pensé aux joueurs. Mais je suis comme toi je me sers du bluetooth dans les transports car j'ai un casque supra. Mais pour mon taff les intras sont plus discret et pas de problème de batterie. Il me semble il y aura toujours meilleure qualité de son en filaire par rapport au bluetooth (les fameux codecs)à casque équivalent.
2021-01-04 21:44:52

Moderator

romval79 | from app

pour la prise jack, ça ne prend pas plus de place, je pense et tu branche ton casque en 1s. Ça évite, comme dans mon cas de perdre des fois 15 /20 min à essayer s'associer mes air Dot car je n'est qu'une oreillette sur 2 😤😤😤
2021-01-04 23:01:19

Advanced Bunny

Z3b Author | from app

romval79
pour la prise jack, ça ne prend pas plus de place, je pense et tu branche ton casque en 1s. Ça évite, comme dans mon cas de perdre des fois 15 /20 min à essayer s'associer mes air Dot car je n'est qu'une oreillette sur 2 😤😤😤

Merci.
Effectivement avec les casque filaires c'est plug and play.
2021-01-04 23:04:15

Semi Pro Bunny

Isa Nao | from app

Antoiiine66
dépend de si les constructeurs donne les écouteurs

d'accord avec toi
2021-01-04 23:56:55

Moderator

GuillaumeMi | from app

Pour moi c'est avec. Trop de contraintes sans prise jack : taille des écouteurs, perte facile, prix si on veut un son de qualité, décalage son/image, autonomie.
Le seul avantage que je vois c'est la simplicité à se déplacer avec des oreillettes sans fil en laissant son téléphone posé, mais dans ce cas là je peut utiliser le main libre.
Il y aurait également aussi l'étanchéité du téléphone mais on voit que même sans on n'arrive pas à l'IP67 ou plus.
2021-01-05 00:04:33
please sign in to reply.
Sign In Sign Up

Z3b

Advanced Bunny

• Followers

29

• Threads

2

• Replies

84

364