In order to fulfill the basic functions of our service, the user hereby agrees to allow Xiaomi to collect, process and use personal information which shall include but not be limited to written threads, pictures, comments, replies in the Xiaomi Community, and relevant data types listed in Xiaomi's Private Policy. By selecting "Agree", you agree to Xiaomi's Private Policy and Content Policy .
Agree

Redmi Note 7

[FAQ] Application "ne répond plus"

2020-12-04 20:58:52
176 5
Bonjour,
J'ai actuellement un problème sur mon téléphone Redmi Note 7 acheté il y a un an et demi à la Fnac.

Le premier est que depuis MIUI12, quand j'ouvre une application, l'écran se fige souvent, et le téléphone bug un max, jusqu'à l'apparition d'une page "*Application* ne répond pas" (*application* pouvant être remplacé par google play, instagram, appareil photo, paramètres, agenda, toutes mes applications en fait). Je ne comprends pas car je n'avais pas forcément ouvert ces applications au préalable, et j'ai de plus refusé l'éxécution en arrière plan partout où cela était possible (comme instagram, snap, etc). Je suis aussi en Économiseur de batterie h24.

Je suis donc perplexe car quand cette fenêtre s'ouvre, j'ai 2 options, Ok/Quitter et Rapport. Si je clique sur Rapport, le téléphone bug encore plus, et il ne bug plus si je clique sur Ok/Quitter. Cependant ce problème est récurrent à un rythme de 2 à 3 fois par jour, ça en devient vite fatiguant.

Auriez-vous des conseils à me prodiguer ? Merci d'avance !
2020-12-04 20:58:52
Favorites RateRate
Bonjour, si tu as eu la m.a.j par OTA (+/-700Mo), tu peux essayer de refaire la m.a.j totale (2Go) en allant la prendre sur le site officiel : https://c.mi.com/fr/miuidownload/detail?device=1700360 , moi ça a réglé tous les problèmes.
2020-12-05 00:09:52

Semi Pro Bunny

MI_Fouk | from app

Un Conseil, nettoye à fond ton téléphone
2020-12-05 04:51:10

Rookie Bunny

Bapttt. Author | from app

MI_Fouk
Un Conseil, nettoye à fond ton téléphone

Je le nettoie toujours à fond, étant un peu maniaque ^^ Mais je vais réessayer !
2020-12-05 06:07:37

Rookie Bunny

Bapttt. Author | from app

quoteurl=home.php?mod=space&uid=6229263628Remco05/url
Bonjour, si tu as eu la m.a.j par OTA (+/-700Mo), tu peux essayer de refaire la m.a.j totale (2Go) en allant la prendre sur le site officiel : https://c.mi.com/fr/miuidownload/detail?device=1700360 , moi ça a réglé tous les problèmes./quote

Bonjour,
Je n'arrive pas à trouver le fichier MIUI12, je ne trouve que les packs MIUI11...
2020-12-05 06:24:26
Bonjour, c'est une erreur de traduction entre parenthèse, la version est bien la 12 (je l'ai téléchargé et installé) ; V12.0.2.0.QFGEUXM ou V12.0.1.0.QFGMIXM. Faite attention de prendre la bonne version suivant la version EU ou MI que vous avez.
2020-12-05 15:58:36
please sign in to reply.
Sign In Sign Up

Bapttt.

Rookie Bunny

• Followers

0

• Threads

1

• Replies

12

63