In order to fulfill the basic functions of our service, the user hereby agrees to allow Xiaomi to collect, process and use personal information which shall include but not be limited to written threads, pictures, comments, replies in the Xiaomi Community, and relevant data types listed in Xiaomi's Private Policy. By selecting "Agree", you agree to Xiaomi's Private Policy and Content Policy .
Agree

Redmi Note 7

[FAQ] Connexion wifi impossible TP link

2020-12-03 02:24:50
170 1
Bonsoir,

J'ai récemment fait l'acquisition d'un routeur wifi 6 TP link AX20, j'ai réussi à l'installer et à passer mon modem en mode point d'accès (j'utilise le bon terme ?), Mes appareils fonctionne normalement mais en ce qui concerne mon Xiaomi redmi note 7 j'ai pu entrer le MDP du wifi mais ensuite il est impossible de me connecter... Ce qui est embêtant, le seul moyen d'utiliser le wifi c'est de passer par le réseau invité et par cela je ne peux pas gérer l'application Tether et ni gérer les répéteurs wifi de la même marque disposés un peu partout de la maison.

Même mon vieux HP portable de 12 ans s'est connecté sans pro au wifi

D'avance je vous remercie
2020-12-03 02:24:50
Favorites RateRate

Rookie Bunny

Poisson paternel Author | from app

Bon, malgré de nombreux redémarrages du tel et une mise à jour du routeur day one je ne sais pas comment ça se fait mais ça fonctionne, j'arrive à être sur le réseau de manière normal et à paramétrer le routeur sur l'App...
2020-12-07 03:58:00
please sign in to reply.
Sign In Sign Up

Poisson paternel

Rookie Bunny

• Followers

0

• Threads

1

• Replies

2

11