In order to fulfill the basic functions of our service, the user hereby agrees to allow Xiaomi to collect, process and use personal information which shall include but not be limited to written threads, pictures, comments, replies in the Mi Community, and relevant data types listed in Xiaomi's Private Policy. By selecting "Agree", you agree to Xiaomi's Private Policy and Content Policy .
Agree

Concours

[] [Mi Avent 2020 - J15] Pourquoi l'aimez vous autant ??

2020-12-15 15:00:00
6465 236
MI AVENT 2020  //  Mission du 15 Décembre 2020
Bonjour les Mi Fans,

Lors d'une prédédente mission de cette opération "Mi Avent 2020", il y a 5 jours, je vous avais demandé de nous aider  à inventer un produit Xiaomi pour "Demain".
A l'heure où j'écris ces lignes, je ne sais pas encore si les contributions permettront de révolutionner nos vies, mais j'y crois ! ^^
En tous les cas, depuis maintenant plusieurs années, ce sont les produits Xiaomi qui changent nos vies. Et c'est sans doute pour cela qu'on les aime. Cela tombe bien, car c'est un peu le thème de la mission du jour !

Votre mission d’aujourd’hui, si vous l’acceptez :

Répondre  à cette question toute simple : "QUEL EST VOTRE PRODUIT XIAOMI PREFERE ? POURQUOI L'AIMEZ-VOUS AUTANT ?"
Ben oui, c'est vrai ça, pourquoi ? Cela ne serait pas un peu irrationnel comme comportement??

Vous avez peut être eu l'occasion depuis le début de l'opération de présenter un produit mais là, il s'agit juste de nous indiquer en commentaire quel est ce produit Xiaomi et pourquoi c'est vraiment celui-là votre préféré et donc ce qui le rend indispensable !
Tous les produits des marques de l'écosystème Xiaomi seront acceptés.

• Répondez  à la question en commentaire à ce post, et ce, dans les 24h (Donc vous avez jusqu'au 16 décembre à 8h00).

A l'issue de la mission  :

• Il n'y aura pas de sélection sur la qualité de la déclaration d'amour pour LE câble USB qui vous a sauvé la vie plusieurs fois ou vous a peut-être permis de rencontrer l'amour ! Un simple tirage au sort désignera celui qui a le séant entouré de Dandans !

• Le tiré au sort devra remplir les conditions suivantes (en plus d'être chanceux) : être particulièrement râleur = habitant en France métropolitaire. Mais il devra également être majeur !

• Comme pour les autres missions, il y aura la procédure habituelle pour contacter l'heureux gagnant (envoi d'un Message Privé qui s'autodétruira au bout de 7 jours et le prix sera perdu à jamais si aucune réponse n'est reçue !).

Allez, c’est parti, bonne CHANCE, et à demain pour la prochaine mission !

***** RESULTAT *****

Et bien après tirage au sort et vérifications, nous avons un gagnant : Bravo à @Niconimes

Numéro du tirage aléatoire :

Et le cadeau est ..... le numéro 24 qui ouvre la case contenant ....

Suspense.....

.......

La médaille d'argent exclusive de notre opération Mi Avent 2020 !
Et non ce n'est pas une blague ^^ Sacré farceur ce distributeur de cadeaux

Merci de me contacter par MP

2020-12-15 15:00:00
Favorites28 RateRate

Rookie Bunny

Manjard15 | from app

bonjour a vous
je pense que mon produit Xiaomi préférée est la montre Xiaomi j'aurais bien dit le téléphone que j'ai actuellement simplement même si il est génial ce n'ai pas ce que je préfaire, grâce a la montre ou plutôt au bracelet connecté mi ban 3 et 4 , car j'aime savoir l'heure et je suis au moin toujours joignable Je reçois mes messages mes appels je ne peux pas.repondre.mais au moin je les vois j'ai une sorte de toc a toujours vouloir savoir l'heure et grace a ça j'ai réussie à faire des rêve lucide et c'est vraiment exceptionnel alors j'aime beaucoup ce produit !! Merci de m'avertir quand quelqu'un m'appelle et j'adore tout les produits ils son exceptionnel il y a de tout merci pour ça !!
bonne journée.
2020-12-15 15:24:15

Semi Pro Bunny

Sam03 | from app

Mon mi 10 t pro car celui-ci est d'un rapport qualité/prix imbattable.
De plus il est beau, fonctionnel et les équipements d'origine fournis sont top (chargeur, câble USB, coque de protection).
Bonne journée à tous.
2020-12-15 15:33:16
Je vais aussi dire le téléphone MI 10 T Pro même si je le reçois qu'aujourd'hui je l'aime déjà rien qu'en lisant sa fiche technique et son design 😍 Vivement que je puisse utiliser toutes ses fonctions et surtout la photo !
2020-12-15 15:42:26

Rookie Bunny

tifred76 | from app

je suis un nouveau utilisateur de chez Xiaomi je viens de me procurer le mi 10t et j en suis plus que ravi, rien que pour ma montre connecté Fossil qui s apaire super facilement ,alors q avant je galerai avec une marque je ne signerai pas "Samsung"😏.
bref et depuis je suis à fond chez Xiaomi j ai commandé montre band4 pour le sport et oreillettes avec des prix défiants toute concuence !!
bref je n' ai qu un regret c est de ' être pas venu chez Xiaomi plus tôt 😉
2020-12-15 15:47:47

Advanced Bunny

polaski789 | from app

le produit Xiaomi préféré c est le redmi note 8 pro , un appareil au rapport qualité prix imbattables et un téléphone tout terrain , aucune situation ne lui fait peur , pour moi un téléphone plus qu aboutit , petit plus , après être tombé dans l eau , aucun soucis , donc réellement tout terrain 🤞🤞🤞
2020-12-15 15:48:00

Rookie Bunny

Antonin Borel | from app

mon produit Xiaomi préféré c'est mon téléphone le : Redmi 8 .
il m'accompagne depuis maintenant presque 1 an et il a survécu à un petit plongeon dans le bain !! Ce qui le rend très particulier : c'est un téléphone qui sais nager
2020-12-15 15:54:33

Rookie Bunny

Milky&Schoki | from app

Bonjour à tous,
Moi je dirais que mon produit xiaomi préféré est ma montre mi band 4 !
Je l'ai gagné dans un jeu au supermarché et depuis je ne m'en sépare plus ! Ses fonctionnalitées sont superbes ! J'aime le fait que je peux voir qui m'envoie des msg et surtout leurs contenus, qui m'appelle, savoir l'heure et les pas que je fais pas la journée sont très importants pour moi.
J'affectionne particulièrement la fonction qui nous dit si nous avons passé une bonne nuit. Et aussi celle qui nous dit de nous lever parce que nous sommes restés trop longtemps assis. Grâce à cette montre ma vie a était réellement amélioré !! Merci Xiaomi !
Bonne journée 🙂
2020-12-15 16:03:31

Master Bunny

Niconimes | from app

Difficile de choisir mais je dirai mon téléphone, un Redmi Note 7 qui fonctionne encore relativement bien et qui est l'appareil que j'ai le plus en main tous les jours, merci sa charge rapide car malgré sa belle capacité elle ne peut pas tenir la journée avec moi :))
2020-12-15 16:04:31

Master Bunny

jpbal | from app

bonjour
j'ai des Xiaomi depuis le 1er jour puisque j'ai encore un mi1 et un mi2s qui marchent encore. voilà ce qui me plaît la fiabilité.depuis 2 ans j'ai un mi mix2 et il me convient tellement que c'est devenu  le prolongement de ma main.
j'ai quelques redmi mais je les trouve plus fragile
le seul regret pour mon chouchou c'est qu'il n'y aura plus de mise à jour. j'ai aussi une montre connectée Amazfit stratos ..mais ça c'est une autre histoire
2020-12-15 16:16:31

Rookie Bunny

Fanickaz | from app

mon produit préféré est mon redmi note 7 premier achat dans cette marque et pas le dernier car j ai convertit mes enfants
2020-12-15 16:21:08
please sign in to reply.
Sign In Sign Up

Kéno40

Moderator

• Followers

3276

• Threads

31

• Replies

6105

17543