![]() MI AVENT 2020 // Mission du 15 Décembre 2020 Bonjour les Mi Fans, Lors d'une prédédente mission de cette opération "Mi Avent 2020", il y a 5 jours, je vous avais demandé de nous aider à inventer un produit Xiaomi pour "Demain". A l'heure où j'écris ces lignes, je ne sais pas encore si les contributions permettront de révolutionner nos vies, mais j'y crois ! ^^ En tous les cas, depuis maintenant plusieurs années, ce sont les produits Xiaomi qui changent nos vies. Et c'est sans doute pour cela qu'on les aime. Cela tombe bien, car c'est un peu le thème de la mission du jour ! Votre mission d’aujourd’hui, si vous l’acceptez : Répondre à cette question toute simple : "QUEL EST VOTRE PRODUIT XIAOMI PREFERE ? POURQUOI L'AIMEZ-VOUS AUTANT ?" Ben oui, c'est vrai ça, pourquoi ? Cela ne serait pas un peu irrationnel comme comportement?? ![]() Vous avez peut être eu l'occasion depuis le début de l'opération de présenter un produit mais là, il s'agit juste de nous indiquer en commentaire quel est ce produit Xiaomi et pourquoi c'est vraiment celui-là votre préféré et donc ce qui le rend indispensable ! Tous les produits des marques de l'écosystème Xiaomi seront acceptés.
Allez, c’est parti, bonne CHANCE, et à demain pour la prochaine mission ! ***** RESULTAT ***** Et bien après tirage au sort et vérifications, nous avons un gagnant : Bravo à @Niconimes Numéro du tirage aléatoire : ![]() Et le cadeau est ..... le numéro 24 qui ouvre la case contenant .... Suspense..... ....... La médaille d'argent exclusive de notre opération Mi Avent 2020 ! Et non ce n'est pas une blague ^^ Sacré farceur ce distributeur de cadeaux Merci de me contacter par MP |
In order to fulfill the basic functions of our service, the user hereby agrees to allow Xiaomi to collect, process and use personal information which shall include but not be limited to written threads, pictures, comments, replies in the Mi Community, and relevant data types listed in Xiaomi's Private Policy. By selecting "Agree", you agree to Xiaomi's Private Policy and Content Policy .
Agree