In order to fulfill the basic functions of our service, the user hereby agrees to allow Xiaomi to collect, process and use personal information which shall include but not be limited to written threads, pictures, comments, replies in the Mi Community, and relevant data types listed in Xiaomi's Private Policy. By selecting "Agree", you agree to Xiaomi's Private Policy and Content Policy .
Agree

Concours

J'aimerais dans le future de demain un mini moi qui gère me vie. Imaginez un robot mini vous qui envoie un message pour l'anniversaire de votre tante. Qui programme le chauffage. Qui annule vos rendez vous si vous êtes bloqué dans les bouchons. Qui vous rappelle que vous êtes au régime donc manger une raclette ce soir c'est boof. Bref un mini vous en mieux
2020-12-10 23:41:10

Advanced Bunny

1620644647 | from app

un smartphone rechargeable ou bien qui marche à l'énergie solaire 🌄
ou pourquoi pas un smartphone avec un écran pliable immense 4K hdr10+  avec un super son Storio
voilà pour moi les superbes produits de demain
2020-12-10 23:46:41

Master Bunny

raoulteigneux | from app

le bracelet qui fait tout avec un grand écran genre 10" qui se plie
il gère le porteur (état de santé complet) et toute la domotique liée : le transport, le travail, la maison, ...
2020-12-10 23:58:28

Rookie Bunny

L@urent | from app

ce qui serait vrai cool c'est un système Home cinema avec diffuseur olfactif. Cela pourrait nous permettre d'être vraiment au cœur de l'action ou de l'émission de cuisine, avec des bonnes odeurs ou pas.
2020-12-11 00:20:37

Rookie Bunny

SMeyko | from app

Je ne sais pas si cela existe ou non, mais une porte connecté.
En la configurant et voyant que tu ferme a clé par l'extérieur,  toute les lumières s'éteigne, le chauffage baisse de 2 degré, l'aspirateur robot ce met en route et les prise connecté s'éteigne (sauf ou ya frigo etc) afin de réalisé un maximum d'économie et moins consommer.
Et pour réactivé rien de plus simple, sois ouvrir la porte, sois activé par son smartphone
2020-12-11 00:25:59

Rookie Bunny

gabin_gabin | from app

bon ben des habits connécté :  avec une sorte de téléphone pliable sur la manche pour pouvoir tout faire, des sortes de poches fait exprès avec dedans un boitié de Wireless (écouteurs connecté) qui est incrusté, un enceinte externe peu lourde et performante sera incrusté dans une poche fait exprès.Tout ça sera connecté avec des fils dans une batterie externe très peu lourde et performante qui elle pourra s'enlever pour la recharger. bien sûr la veste pourra envoyer du froid ou du chaud, elle sera stylé avec un X derrière (pour Xiaomi) et sera en partenariat avec de grandes marques ! Et le mieux, sera pas cher 😂 !
j'espère que mon idée très futuriste vont conquérira, et je m'excuse pour mes fautes d'orthographe occasionnelle (ou pas..🤷‍♂️😂)
2020-12-11 00:29:10

Semi Pro Bunny

Nekflo | from app

Selon moi le produit Xiaomi de demain, ça serait un réfrigérateur connecté que j'appellerai le "Mi Fridge Connect" : un frigo connecté équipé de trois caméras intérieures qui permettra de vérifier ce que contient votre réfrigérateur et ce qu'il manque en quelques clics. Vous pouvez également communiquer grâce à une interface interactive. Partager des mémos, des messages, des photos sur l'écran de votre frigo et même à distance depuis votre smartphone grâce à une application. Vous pouvez même synchroniser votre planning pour mieux vous organisez. Écoutez aussi vos musiques préférées et les contenus multimédia de votre smartphone par l'écran interactive de votre frigo. En tout cas le Mi Fridge Connect vous facilitera votre vie et vos besoin ! 😉
2020-12-11 00:35:36

Advanced Bunny

polaski789 | from app

Bonjour a tous , voici ma modeste contribution d une idée réfléchis lors de longue soirée festive 😂
Ma proposition serais un et/ou plusieurs module électronique pluggé en sortie de tableau électrique sur chaque disjoncteur, facile d installation .
Celui-ci permettrai de contrôler via smartphone par le biais d'une application, la  la consommation électrique de chaque prise de courant/appareils etc ... En temps réel .
Grâce à l application , nous pourrions:
- chassé tous les appareils consommant de l électricité
- lors d une coupure de courant , savoir avec exactitude qu'elle appareil a pus se mettre en court circuit ainsi que des conseils afin de pouvoir intervenir rapidement
( do it yourself )
-reduire drastiquement la consommation électrique et minimiser l empreinte carbone.
-avoir des statistique précise sur la consommation de chaque appareils .
- piloté/contrôler a distance via serveur .
( Liste non exhaustive 😉)
Un petit appareil " OUI"
Mais un grand geste pour notre planète 😉.

Merci d avoir lu
Xiaomicalement 😉
2020-12-11 00:54:19

Rookie Bunny

Lutinette | from app

Bonjour alors peut être un jour le rêve de mon homme se réalisera: avoir des chaussures qui ont des lacets automatiques comme dans retour vers le futur. les baskets connectées existent mais qui s'adaptent à son utilisateur moins 😉 bonne soirée 🎄
2020-12-11 01:04:02

Rookie Bunny

tifred76 | from app

des appareils 100%recyclabes voir 100% fabriqués avec des produits recyclé ça serait top top top
2020-12-11 01:06:47
please sign in to reply.
Sign In Sign Up

Kéno40

Moderator

• Followers

3282

• Threads

31

• Replies

6105

17543