In order to fulfill the basic functions of our service, the user hereby agrees to allow Xiaomi to collect, process and use personal information which shall include but not be limited to written threads, pictures, comments, replies in the Mi Community, and relevant data types listed in Xiaomi's Private Policy. By selecting "Agree", you agree to Xiaomi's Private Policy and Content Policy .
Agree

MIUI (General)

[] MIUI 12 - Mode sombre 2.0

2020-11-30 00:29:12
233 2
Bonjour,
Je suis sur MIUI 12 sur mon Redmi Note 7 et j'ai constaté que le mode sombre 2.0 a un problème. Certains de mes applications sont donc au mode sombre mais dans les paramètres, le système ne reconnait pas l'application comme étant au mode sombre, je ne peux donc pas enlever le mode sombre sur l'application en question (mode sombre pas très beau sur l'application)
Est-ce le cas pour vous ?
Cordialement
Un utilisateur lambda
2020-11-30 00:29:12
Favorites RateRate

Master Bunny

FLYeRNeT | from app

Dans les paramètres tapes : sombre, mode sombre, dans : Applications individuelles décocher celle que tu ne veux pas qu'elles soient mis en sombre par Miui car le mode sombre est déjà géré par l'appli.
2020-11-30 01:18:32

Advanced Bunny

Real Xonatic Author | from app

FLYeRNeT
Dans les paramètres tapes : sombre, mode sombre, dans : Applications individuelles décocher celle que tu ne veux pas qu'elles soient mis en sombre par Miui car le mode sombre est déjà géré par l'appli.

c'est ce que j'essayais d'expliquer, il ya des applications que le système ne reconnait pas, je ne peux pas les désactiver individuellement.
2020-12-01 06:28:52
please sign in to reply.
Sign In Sign Up

Real Xonatic

Advanced Bunny

• Followers

82

• Threads

13

• Replies

66

273