In order to fulfill the basic functions of our service, the user hereby agrees to allow Xiaomi to collect, process and use personal information which shall include but not be limited to written threads, pictures, comments, replies in the Mi Community, and relevant data types listed in Xiaomi's Private Policy. By selecting "Agree", you agree to Xiaomi's Private Policy and Content Policy .
Agree

Concours

[] [Mi Avent 2020 - J07] Une histoire atypique.

2020-12-07 15:00:00
6993 146

Bonjour les Mi Fans,

Votre mission d’aujourd’hui, si vous l’acceptez :

Nous raconter l'histoire la plus atypique qui vous soit arrivée avec un objet de votre marque préférée, à la suite de ce post.

• Vous avez maintenant 24 heures pour remplir votre mission, toute réponse après le 8 décembre 8h00 ne sera plus prise en compte !
  • ATTENTION : une seule participation par personne, sinon j'invalide totalement.
  • Avoir 18 ans minimum

Pour une mission réussie :

Le jury sera composé de membres du staff ,ils voteront pour l'histoire la plus surprenante.

• Le gagnant sera annoncé ici avec le cadeau, le 08 décembre 2020 entre 13 et 14h !
  • Il aura alors 7 jours exactement pour me contacter par Message Privé sans quoi le cadeau s’autodétruira !

C’est parti et à demain pour la prochaine mission !

Le gagnant

Après d'âpres discussions c'est SeB33240 qui remporte aujourd'hui, certains nous ont effrayés, d'autres fait sourire. Je tiens à tous vous remercier pour ces tranches de vies.

Il a 7 jours pour me contacter en MP à partir d'aujoud'hui.
Le tirage du lot :

Le cadeau :

un Mi TV Stick

Mission d'aujourd'hui :

Mon histoire atypique a commencé en 2014, quand j'ai décidé de commander un Xiaomi mi3 sur Aliexpress , Xiaomi qui était complètement inconnu en France , mais qui était au top en chine .
A l'époque , tout le monde se moquait de moi avec mon téléphone chinois, alors qu'il était à la pointe de la technologie pour 2014.
Début 2015, j'étais en soirée avec des amis , puis on a discuté de ce téléphone , une amie m'a demandé à regarder ce téléphone ( la bonne excuse) , puis elle m'a glissé discrètement une déclaration sur ce téléphone ...
Quelques jours après (le temps que je découvre ce message sur Note ^_^), nous nous sommes mis ensemble ...
Depuis je ne peux me séparer de Xiaomi et de cette amie qui est devenu ma femme et qui m'a donné 3 magnifiques garçons xi-ao et mi, euhhhh non Valentin, Morgan et Antoine lol
Voilà j'espère que mon histoire n'est pas trop longue à votre goût et assez atypique , mais c'est Mon histoire Xiaomi
2020-12-07 15:00:00
Favorites35 RateRate
Salut ,

Je ne vais pas inventer une histoire , Il ne m'est vraiment rien arrivé de surprenant avec un objet de notre marque préférée :)

Bonne chance à toutes et à tous , et passez une agréable journée .
2020-12-07 15:19:43
Coucou à toute la team...

Alors je ne sais pas si mon histoire va être la plus atypique (j'en doute) mais pour moi c'est la plus belle...

Tout est parti d'un Mi Band 2 acheté il y a 4 ans. Et là, ce fut le commencement d'une belle aventure.
La découverte de nombreux produits, de la communauté. L'attente impatiente de l'arrivée officielle de la marque en france. L'achat d'un premier téléphone redmi note 5 (car j'avais un peu peur de l'import de téléphone à l'époque), puis s'en est suivi de nooooooombreeeeeuuuuuux appareils (mi band 3 et 4, redmi note 7/8t/9 pro, trottinette, tripod, thermomètres connectés/infrarouge, stylos, MTW earphones/earbuds etc etc etc), pour moi et pour mes proches (chaque occasion était bonne pour leur offrir un produit Xiaomi).
Ça c'est le coté normal de ma "relation" avec la marque... Quand on est satisfait des produits.

Mais, il y a quelques mois de cela maintenant, grâce à l'intervention de Antho et Johann et leur Jeudi c'est Xiaomi, j'ai découvert une autre facette de Xiaomi. La communauté.
Enfin, je la connaissais déjà un peu ici, mais sur le forum on reste malgré tout assez cloisonné à des sujets.
J'ai alors découvert des personnes Formidables, des personnes qui aujourd'hui sont devenues plus que des Mi Fans rencontrés au détour d'un post. Ce sont devenus de Véritable amis (oui, oui!!!) . Un petit noyau s'est créé, une famille. Ma Mi Family...
Alors oui, pour moi c'est atypique. Se dire que, de l'achat d'un simple bracelet connecté il y a un peu plus de 4 ans, a découlé de belles histoires d'amitié avec des gens d'univers différents tous réunis autour d'un petit grain de riz...
Ce n'est pas commun.
2020-12-07 15:23:40

Advanced Bunny

Zephyrage | from app

Flûte je suis dans le même cas... Même pas un SMS envoyé la mauvaise personne... Rien de rien tout est nickel avec votre marque 😏
2020-12-07 15:34:37

Master Bunny

jpbal | from app

j'ai réussi à téléphoner du 1er coup ça compte ?🤪
2020-12-07 15:37:53

Advanced Bunny

Twistella | from app

Faire tomber son mi4c dans les toilettes c'est atypique ? Le faire sécher dans une boîte de riz c'est atypique ? Le voir ressusciter et fonctionner pendant encore 2ans, c'est juste magique!
2020-12-07 15:38:48

Rookie Bunny

Milky&Schoki | from app

Bonjour à tous,
je vais vous raconter mon histoire un peu atypique. Un jour je suis partie faire les courses dans un centre commercial et il y avait un jeu, où il fallait scanner un ticket pour savoir si le coffre de la banque allait s'ouvrir. Je me suis dit pourquoi pas tenter ma chance !! Donc j'ai fais la queue jusqu'à arriver devant le coffre fort je scanne mon billet sans la moindre pensée que le coffre allait s'ouvrir et là bim la porte du coffre s'ouvre !!! J'étais super surprise et contente à la fois, j'ai eu la chance d'avoir gagner une montre mi band 4 !! Et c'est là où ma relation avec xiaomi à commencée une montre, une trottinette électrique et maintenant un téléphone !! je suis très contente de la marque et je compte bien acheter plusieurs articles de la marque dans le futur !!
Bonne journée à tous !!😁
2020-12-07 15:44:42
Invalid floor, the posts have been deleted #7

Master Bunny

Yaoun | from app

mon histoire atypique, j'avais acheté pour Noël 2019 un RN8pro  chez un très grand marchand, Quelques mois après celui perd le nord, les capteurs de rotation et magnétiques ne répondent plus. J'appelle la hot Line qui professionnellement demande de le renvoyer et que j'aurais un remboursement en retour.
Le temps passe, j'obtiens mon remboursement mais rien pour renvoyer le tel endommagé....
L'appareil en panne s'est remis à fonctionner !!!!
Je me suis acheté un RN9pro  avec l'argent récolté et ma fille a le RN8pro en attandant que le marchand milliardaire me le réclame !!!!!
2020-12-07 15:52:20
Twistella a posté en 2020-12-07 08:38:48
Faire tomber son mi4c dans les toilettes c'est atypique ? Le faire sécher dans une boîte de riz c'est atypique ? Le voir ressusciter et fonctionner pendant encore 2ans, c'est juste magique!

Ahahah, ici aussi, la même. Plouf le Mi4c !!!
Simple coïncidence ou modèle suicidaire??? Le mien avait quand même des problème d'écran après, mais il fonctionne!
^^
2020-12-07 16:06:39
Kéno40  ////  Mi 8 Lite ////  Fan de Domotique

Rookie Bunny

cyn2910 | from app

bonjour alors ici c'est avec la caméra qui est placé dans la chambre des enfants. Un soir nous entendions des bruits de pas dans leur chambre, nous avons donc mit la caméra en route et enregistrer quelques minutes, après avoir réécouter la mini vidéo nous entendons un "salut". Et ayant activé le détecteur de mouvement par moment elle ce déclanche alors qui y a personne dans la chambre, quand on visionne la petite capture, on aperçoit seulement un petit orbe. Voilà voilà pour moi.
2020-12-07 16:17:48
please sign in to reply.
Sign In Sign Up

yanael

Super moderator

3 Days Check-In
7 Days Check-In
21 Days Check-In
40 Days Check-In
70 Days Check-In
100 Days Check-In
1 Year Check-In