In order to fulfill the basic functions of our service, the user hereby agrees to allow Xiaomi to collect, process and use personal information which shall include but not be limited to written threads, pictures, comments, replies in the Mi Community, and relevant data types listed in Xiaomi's Private Policy. By selecting "Agree", you agree to Xiaomi's Private Policy and Content Policy .
Agree

Redmi Note 6 Pro

[Q&A] Message d'erreur : "Sécurité s'arrête systématiquement"

2020-11-22 03:29:58
109 2
Bonsoir,

J'ai un message d'erreur "sécurité s'arrête automatiquement" qui s'affiche tout le temps, mon portable est quasiment inutilisable ...
J'ai cherché sur les forums et internet mais aucune réponse concernant ce message sur la sécurité et non sur le lanceur d'application.

Pouvez-vous m'aider s'il-vous plaît ? je ne sais vraiment pas quoi faire. J'ai redémarré et éteint mon portable plusieurs fois et supprimer plus de 1000 photos, mais toujours rien ..

Je vous remercie par avance pour vos réponses et votre temps !

Linou

2020-11-22 03:29:58
Favorites RateRate
Bonjour j'ai exactement le même problème depuis hier soir 20h.... je ne pense pas que ce soit un coïncidence....
et je n'ai également toujours pas de solution.
2020-11-22 18:29:26
6389336263 replied at 2020-11-22 11:29:26
Bonjour j'ai exactement le même problème depuis hier soir 20h.... je ne pense pas que ce soit un coïncidence....
et je n'ai également toujours pas de solution.

bon finalement j'ai trouvé. regardez bien ce tuto https://www.youtube.com/watch?v= ... mp;feature=youtu.be
moi ca à parfaitement fonctionné
2020-11-22 18:40:27
please sign in to reply.
Sign In Sign Up

Linouu

Rookie Bunny

• Followers

0

• Threads

2

• Replies

2