In order to fulfill the basic functions of our service, the user hereby agrees to allow Xiaomi to collect, process and use personal information which shall include but not be limited to written threads, pictures, comments, replies in the Mi Community, and relevant data types listed in Xiaomi's Private Policy. By selecting "Agree", you agree to Xiaomi's Private Policy and Content Policy .
Agree

Photos

[Discussion] Qui sera le prochain rédacteur du Top Photos de la Semaine ?

2020-11-15 04:27:14
884 43

Qui sera le prochain rédacteur du Top Photos de la Semaine ?

Bonjour à tous,

Comme vous avez pu le constater ce samedi, il y a eu du changement dans le Top Photos de la semaine.
C'est la première semaine ou nous avons donné les clefs du Top Photos à un membre de la communauté jusqu'à présent, j'étais le seul auteur de cette rubrique.

Notre première rédacteur indépendant : @RLF69580 et son premier top de la semaine : Mi Photos] Top Photos de la semaine 46/2020 #14

Notre premier rédacteur a fait la découverte des joies de la rédaction avec les outils de la communauté et il a fait le cobaye pour la rédaction d'un petit guide pour aider les prochains rédacteurs.

Nous allons essayer de faire un Top Photos sur deux ou sur trois qui sera rédigé par un membre de la communauté

Pourquoi cette nouveauté ?

Pour apporter de la nouveauté dans les choix des photos, diversifier les avis, apporter des choix différents et variés en fonction des affinités de chacun et permettre de découvrir des nouveaux talents ou mettre sur le devant de la scène des membres qui n'auraient pas été sélectionné.

Il faut faire jouer nos différences et nos goûts pour les partager.
Comment fonctionne le Top Photos de la semaine ?

Le Top Photos est proposé toutes les semaines le samedi ou dimanche en fonction des disponibilité du rédacteur.
Il prend en compte les Photos du Samedi 12h00 au Samedi de la semaine d'après 12h00 (soit 7 jours)
Le Top de la semaine est composé de 7 sujets retenus durant les 7 derniers jours, ensuite libre à vous de créer des thèmes pour mettre d'autres photos
Il faut avoir du temps à consacrer à la rédaction surtout pour une première découverte des outils.
Vous êtes le seul maitre à bord le temps d'une rédaction, ce sont vos choix, votre présentation, il n'y a pas d'imposition sur les photos et les thèmes. Vos gouts et votre imagination feront le reste.

Comment faire pour rédiger le Top Photos de la semaine ?

Pour la rédaction, rien de plus simple, vous allez découvrir les joies de l'écriture avec l'outil du forum et les céphalés...

J'ai réalisé un Guide "Aide à la rédaction du Top Photos de la semaine" qui vous sera transmis par MP pour vous guider avec les consignes pour la mise en page et les fonctions de rédaction.

Prendre exemple sur les précédents sujets.

Je reste bien entendu disponible pour vous aider dans la rédaction et en cas de problème, je prendrais la main le jour de la diffusion du sujet pour rectifier certains points si c'est utile. (Ce qui n'a pas été le cas pour notre premier rédacteur)

Notre cobaye a réussi haut la main ce défi même si aujourd'hui il n'a plus de cheveux.

Vous souhaitez participer à la vie communauté en rédigeant le prochain Top Photos ?

Avoir deja posté des photos sur la communauté
Etre présent dans la section Photos en participant dans les commentaires sur les sujets des membres
Postuler sur ce sujet en laissant un commentaire et je vous contacterai par MP pour faire le point sur le sujet afin de valider votre participation et fixer les modalités.

La liste de nos rédacteurs du Top Photos de la semaine :

2020-11-15 04:27:14
Favorites8 RateRate

Pro Bunny

Backarypotter | from app

Salut, très bonne idée de léguer le rôle à un utilisateur aléatoire, ça permet de changer un peu.
2020-11-15 05:58:59
Invalid floor, the posts have been deleted #2

Master Bunny

lhv2006 | from app

super idée
2020-11-15 06:58:00

Master Bunny

ReVoK | from app

excellente idée !
2020-11-15 07:10:57
ReVoK  

[REDmiNOT10PRO]

Pro Bunny

geekusan | from app

je trouve que c'est une très bonne idée car chacun à son interprétation de la photographie en général et des sensibilités différentes :) j'adhère complètement à cette idée
2020-11-15 09:11:03

Master Bunny

Maman Panda | from app

geekusan
je trouve que c'est une très bonne idée car chacun à son interprétation de la photographie en général et des sensibilités différentes :) j'adhère complètement à cette idée

C'est une super idée et le premier rédacteur invité à fait du bon boulot. C'est top !!!
2020-11-15 15:31:04

Master Bunny

BougLo Author | from app

Faut penser à postuler et indiquer en commentaire si vous êtes intéressé pour faire ce sujet.
2020-11-15 18:21:29

Banned

Mi-FE | from app

Très bonne idée, en plus @RFL69580 a fait du très bon travail, bravo à lui.👍
2020-11-16 04:01:42
Super boulot @BougLo 👍
2020-11-16 04:35:39
Invalid floor, the posts have been deleted #10
please sign in to reply.
Sign In Sign Up

BougLo

Master Bunny