In order to fulfill the basic functions of our service, the user hereby agrees to allow Xiaomi to collect, process and use personal information which shall include but not be limited to written threads, pictures, comments, replies in the Mi Community, and relevant data types listed in Xiaomi's Private Policy. By selecting "Agree", you agree to Xiaomi's Private Policy and Content Policy .
Agree

Appareils ménagers

[Aspirateurs Robots] Xiaomi Mi Robot Vacuum Mop 1T · Nouveau et surpuissant

2020-11-09 18:00:00
146 1

Xiaomi a présenté un nouveau robot aspirateur ! Mais la marque a intégré à l’intérieur une nouvelle technologie pour l’évitement d’obstacle. Encore plus intelligent, découvrons donc le Xiaomi Mi Robot Vacuum Mop 1T immédiatement dans notre article…



La technologie de mesure de distance ToF 3D et d’évitement d’obstacle est appliquée dans le domaine de la conduite sans pilote grâce à un calcul précis et une perception intelligente. Cette technologie d’évitement d’obstacle S-Cross 3D est intégrée au Xiaomi Mi Robot Vacuum Mop 1T.



En détectant au niveau du photon, la précision de détection est 10 fois supérieure à celle de l’infrarouge. Non seulement l’aspirateur peut détecter rapidement des obstacles tels que des pantoufles, mais aussi ralentir pour éviter les obstacles évitant les chocs.



La caméra ToF situé à l’avant coopère avec le capteur de haute précision pour mesurer intelligemment l’espace et éviter à l’avance la zone proche de la hauteur du robot évitant qu’il se coince dessous.



Grâce au capteur ToF, les performances visuelles de la navigation 3D VSLAM sont encore améliorées. Avec les algorithmes, le robot peut être très précis dans ces déplacements, planifier ces trajets et gérer plus intelligemment les cartes.



Une fois le premier nettoyage terminé, la carte de votre maison est automatiquement générée. Vous pouvez bien entendu la modifier et créer des murs virtuels …



Le nouvel aspirateur dispose d’un processeur quad-core Cortex A53, combiné à l’algorithme VSLAM, avec une puissance de calcul élevé permettant de localiser la position exacte du robot en temps réel.



À l’ère de l’aspiration et du nettoyage, la capacité des robots doit être améliorée dans tous les aspects. La nouvelle matrice d’aspiration et de nettoyage scientifiquement configurée vous apportera une expérience de nettoyage complète et efficace.



Le moteur sans balais haute performance de marque japonaise apporte une puissance d’aspiration continue et puissante de 3000Pa. Avec les accessoires de nettoyage exclusifs, il peut absorber la poussière et la saleté dans le sol dès le démarrage.



La bouche d’aspiration de gros diamètre s’adapte parfaitement au sol, associée à une brosse principale en fibre ultra dense de 1mm et à un filtre à double couche pour un nettoyage. Votre sol est parfaitement propre.



Mais Xiaomi ne s’est pas arrêtée là. En effet, la marque a intégré une batterie de haute capacité de 5200mAh. En mode standard, l’autonomie peut atteindre 180min, et donc nettoyer 240m2.



Pour la fonction nettoyage, le robot est équipé d’un réservoir d’eau intelligent à commande électronique de 250ml. Le volume d’eau est automatiquement contrôlé tout au long du processus, le sol est protégé et l’eau est distribuée uniformément sans fuite. Le nettoyage peut être réalisé dans 160m2.



Afin de répondre à tous les besoins de nettoyage différent du sol, le Xiaomi Mi Robot Vacuum Mop 1T dispose de 3 réglages de volume d’eau qui ont été mis en place pour un nettoyage soigneux de sortes de taches.



Le Xiaomi Mi Robot Vacuum Mop 1T dispose de 2 gyroscopes, d’un flux optique, d’un capteur de chute et d’autres capteurs pour aider le positionnement et à la détection. Il peut non seulement obtenir des informations de localisation plus précises, mais également assurer la sécurité du déplacement du robot.



Grâce à l’application Xiaomi Home, vous pouvez contrôler la progression du nettoyage en temps réel sur votre téléphone. Le contrôle peut s’effectuer à domicile, mais également à distance. En Chine, il prend en charge également le contrôle vocal avec Xiao AI.



Le corps mince de 8,2cm lui permet de se déplacer facilement dans votre maison et passer sous les meubles ou le lit, afin de ne laisser aucune chance à la poussière. Il peut également escalader des obstacles jusqu’à 2cm de hauteur.



Vous souhaitez découvrir d'autres articles intéressants ? En voici quelques un :


2020-11-09 18:00:00
Favorites1 RateRate

Moderator

Kéno40 | from app

#1

il a l'air sympa !
je n'arrive pas à voir s'ils ont gardé la même architecture avec le bac d'eau par le haut et des picots.
y a quand même pas mal de problème sur les séries précédentes du on fait pas les modifs proposées par la communauté des utilisateurs. Sinon c'est des bon produits et beaucoup moins chers que les Roborock
2020-11-09 19:35:41
Besoin d'aide : https://c.mi.com/thread-2791441-1-1.html
Paramètres et Astuces : https://c.mi.com/fr/forum-947-1.html
Rom officielle : https://c.mi.com/global/miuidownload/index
please sign in to reply.
Sign In Sign Up

Univers Xiaomi

Mi Rédacteur

  • Followers

    617

  • Threads

    339

  • Replies

    320

  • Points

    5390

3 Days Check-In
7 Days Check-In
21 Days Check-In
40 Days Check-In
70 Days Check-In
100 Days Check-In
Newbie Member
Photography contest
30K
MI9T
Médaille des 50K
100K abo
POCO X3
Médaille 200K
Mi Fan de 2021
Médaille argent
Médaille or

Read moreGet new

Mi Comm APP

Stay updated on Mi Products and MIUI

Copyright©2010-2020 Xiaomi.com, All Rights Reserved
Quick Reply To Top Return to the list