In order to fulfill the basic functions of our service, the user hereby agrees to allow Xiaomi to collect, process and use personal information which shall include but not be limited to written threads, pictures, comments, replies in the Mi Community, and relevant data types listed in Xiaomi's Private Policy. By selecting "Agree", you agree to Xiaomi's Private Policy and Content Policy .
Agree

Mi News

[Mi News] [Mi'Express #21] Flopée de nouveaux produits, vlog2.0, mosaïque de vidéos, 11.11

2020-11-09 03:57:24
395 8
Bonjour à tous,

On se retrouve comme tous les dimanches pour un nouveau zapping de l'actualité Xiaomi qui n'a pas été abordée cette semaine. Avec l'approche du 11.11, beaucoup de produits ont fait leur apparition !

Mijia met à jour son aspirateur-robot

Dites bonjour à la version 1T ! La grande nouveauté est l'utilisation d'un nouvel algorithme - S-Cross 3D - associé à une caméra avant qui va permettre d'éviter les collisions, les emmêlements, ... 3D VSLAM est également de la partie et apporte une précision de cartographie 5 fois plus efficace que la version précédente ! La pression d'aspiration a également été portée à 3000Pa pour un réservoir de 250ml. Et son autonomie : 1h30 grâce à une batterie de 5200mAh. Il sera proposé en Chine à seulement 1 999元 (255€) lors du 11.11. En bonus une vidéo récapitulative :

https://youtu.be/4EbqJZuTk8U

La lunch box intelligente par Circle Joy

Conservez vos aliments plus longtemps, emportez les n'importe où et passez les même directement au micro-ondes ! Vider l'air à l'intérieur des boîtes ralentit fortement le ''vieillissement'' des aliments. Ce vide se fait à l'aide d'une pompe qui s'adapte sur le couvercle et qui une fois retiré laisse une boîte totalement hermétique. Ces lunch box sont disponibles en deux versions : 1 litre à espace unique et 1,3 litre avec 3 compartiments. Pour les lunch box et/ou la pompe comptez 49元 (6,20€) par pièce. Des petites réductions sont disponibles lors de l'achat en lot. Les premières livraisons auront lieu le 8 décembre 2020 en Chine.

Les dirigeants de Xiaomi prennent la pose

En marge de la sortie du Redmi K30S, les dirigeants se sont livrés à quelques photos. Un look plutôt décontracté par rapport à nos standards occidentaux, ne trouvez vous pas ?

Veste 3-en-1 en Gore-Tex - Ozark

L'hiver arrive et il est temps de penser à la saison froide avec ces vestes en GoreTex qui vous promettent une imperméabilité, un coupe-vent tout en laissant respirer de l'intérieur vers l'extérieur. Au chaud et au sec en toute occasion ! Ces vestes sont proposées du S au XXL au même prix : 899元 (115€). Les premières livraisons auront lieu en Chine à partir du 29 novembre 2020.

https://youtu.be/GYjE0SuCRfw

Xiaomi, 3è entreprise la plus appréciée en Chine

Le Fortune chinois a publié le classement des 50 entreprises les plus appréciées en Chine et Xiaomi s'en sort plus que bien puisque la marque prend la 3è place derrière Huawei et Sany. Xiaomi devance même Alibaba classé uniquement 4è.

Veste chauffante à aérogels - Supield+

Si vous avez toujours froid en hiver, pourquoi ne pas passer à une veste chauffante à aérogels qui saura vous réchauffer à tout moment. Bon, il faudra quand même avoir un powerbank rempli pour pouvoir mettre en route le chauffage ... 30, 35 ou 45° ce sera à vous de choisir ! La veste est également imperméable et passe même en machine à laver. Pas d'inquiétude à avoir avec le système de chauffe. Nombreuses tailles disponibles du M au 5XL, la veste est vendue au tarif unique de 499元 (64€). Les premières livraisons auront lieu en Chine le 9 décembre 2020. Tentés ?

https://youtu.be/ubKj4iAIoxo

Les annonces de la Mi Developer Conference

https://youtu.be/jgUtbibNWWA

La MIDC a bien eu lieu et ça a été l'occasion de revenir sur les technologies actuellement en développement chez Xiaomi : charges rapides, caméras, XiaoAI, AIoT, etc... Vous trouverez déjà quelques annonces sur la Communauté :

Purificateur d'eau par ultrafiltration - Xiaolang

S'il est un domaine où les chinois évoluent très rapidement, c'est la purification de l'eau. En Chine, pas d'eau potable, elle doit d'abord être filtré avant de pouvoir être consommé. C'est notamment une des raisons pour laquelle les chinois consomment principalement de l'eau chaude pour enlever un maximum d'impuretés. Xiaolong propose ici un nouveau système de filtration à petit prix avec un filtre 3-en-1 qui sera facile à remplacer. Ces produits sont un peu moins utile chez nous, mais si vous souhaitez tout de même en faire l'acquisition, il est proposé à 299元 (38€) et devrait être disponible à partir du 15 décembre 2020. Pas d'informations concernant les recharges de filtres, renseignez-vous auprès des vendeurs !

Gracias Mi Fans

https://youtu.be/xMy0DHs3tbA

Zhou Shouzi a envoyé un message de remerciement aux Mi Fans Espagnols car Xiaomi est encore une fois n°1 des ventes sur les smartphones pour le troisième trimestre 2020. Bientôt la même en France ?

Soins pour homme à l'acide hyaluronique - Bloomage Biotech

C'est assez rare pour le signaler mais lorsque qu'il y a des soins pour homme, il faut en parler. Bloomage Biotech propose des coffrets de produits pour prendre soin de vous messieurs. L'acide hyaluronique vous donnera un coup de jeune en maintenant votre peau hydraté et en lui rendant sa tonicité. Un premier coffret de 3 produits contient un gel nettoyant, un lait et une crème visage pour 159元 (20€). Le second coffret contient ces 3 produits auxquels s'ajoutent un masque au charbon et une crème glacée (ce n'est pas à manger bien sûr, votre femme, votre mère pourra certainement vous donner plus de détails) pour 279元 (36€).

Des coupons de 100元 sont distribués pour le 11.11

13€ ça peut ne parraître pas beaucoup mais si on vous dit que c'est valable sans minimum d'achat et cumulable avec les super promos du Festival du Shopping, ce n'est plus négligeable. Ca peut être l'occasion d'acheter un petit goodies ! Xiaomi France, on célèbre le 11.11 aussi ?

Pompe de gonflage - Dimi BPMI01E

La pompe de gonflage nomade version 2 arrive. Toujours aussi compacte ces produits, cette pompe est capable de fournir un débit de 29 litres/minutes. Elle gonfle un ballon de basket en 20 secondes et un pneu de voiture en 1 minute ! Sa batterie de 2 500mAh permettra le gonflement des pneus de la voiture 3 fois avant d'avoir besoin d'être rechargé via son port USB-C. Si votre voiture est dans l'obscurité une petite LED est présente pour vous faciliter les branchements. Pour uniquement 0,93kg, c'est le produit à avoir absolument dans sa voiture. Les premières livraisons auront lieu en Chine le 17 décembre 2020 à un prix de 199元 (25€).

https://youtu.be/yDJxID0li54

Une mosaïque de 2 vidéos, c'est si simple !

https://youtu.be/SIPaijHRhsA

Voilà ce que devrait très bientôt vous proposer votre téléphone Xiaomi grâce à son application Galerie. Génération automatique en sélectionnant uniquement les 2 vidéos. Intéressés ?

Aspirateurs à points noirs - Pinjing

C'est cracra pour certains mais bon, il faut bien prendre soin de soi ... Et comme, on est toujours plus exposé à la pollution, aux poussières, notre peau se rempli d'impuretés formant ce que l'on appelle des points noirs. Voici un nouvel outil pour vous en débarrasser et redonner vie à votre peau ! Mais cette fois il ne se contente pas d'aspirer à l'aveugle, vous allez pouvoir regarder via votre smartphone son action et donc ne plus manquer encore un point noir. C'est peut être encore plus cracra mais avouez que c'est plus efficace ! Côté caractéristique c'est une pression d'aspiration de 58 à 68kPa. Le produit sera disponible à partir du 6 décembre 2020 à un prix départ de 129元 (16€).

Le vlog simplifié

https://youtu.be/3s7GxtYZ4cU

C'est parti pour la fonction vlog 2.0 sur les nouvelles mises à jour de la caméra. Au programme, des brouillons : vous avez peut être déjà été confrontés au problème de ne pas pouvoir reprendre votre vlog plus tard, désormais vous allez pouvoir mettre votre création en pause et reprendre quand vous le souhaitez, sans limite de temps ! De nouveaux effets disponibles au téléchargement en ligne, effet miroir automatique ! Personnellement c'était une fonction indispensable pour que j'utilise cette fonction plus souvent. Et vous, êtes vous impatients ?

Mini analyseur de qualité de l'air - Qingping

Et voilà un produit qui s'inquiète de la qualité de l'air de votre appartement et qui pourra être très utile pour vous éviter notamment une intoxication au monoxyde de carbone. Taux CO, CO2, PM2.5 et PM10, il mesure également la température et l'humidité du lieu. Compatible Mijia (Xiaomi Home) et Apple Homekit, la variation d'une mesure pourra vous permettre de lancer automatiquement une interaction avec un autre appareil de la maison. Un petit indispensable proposé à 399元 (51€) dont les premières livraisons auront lieu en Chine le 18 décembre.

La sortie de Lei Jun

Une semaine chargée en produits mais je ne l'ai pas oublié, voici la photo de sortie de Lei Jun ! N'hésitez pas à partager vous aussi vos photos dans la section consacrée de la Communauté : https://c.mi.com/fr/forum-971-1.html

Quelle actualité a été la plus intéressante pour vous ?

Avez vous d'autres actualités de cette semaine à partager ?

Bonne nouvelle semaine à tous !

Sources : Weibo @小米智能生活 (Xiaomi Vie Connectée), @屈恒_小米 (Qu Heng), @卢伟冰 (Liu Weibing), @每日经济新闻, @雷军 (Lei Jun), @周受资 (Zhou Shouzi), @Queena_小米, 小米有品 (1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8)
2020-11-09 03:57:24
Favorites3 RateRate

Semi Pro Bunny

MiCat | from app

Bonsoir, l'analyseur qualité de l'air à l'air bien.  Quant à l'aspirateur de point noirs 😜 , pratique la vue sur le téléphone. Après on pourra mettre les photos dans la Galerie 🙃
2020-11-09 04:22:28

Moderator

GuillaumeMi Author |

MiCat a posté en 2020-11-08 21:22:28
Bonsoir, l'analyseur qualité de l'air à l'air bien.  Quant à l'aspirateur de point noirs 😜 , pratique la vue sur le téléphone. Après on pourra mettre les photos dans la Galerie 🙃

Entre lui et le cure-oreille avec caméra, certains vont être choqués :D
2020-11-09 05:06:16
Salut, veste chauffante prix abordable ça peut m'intéresser après faut bien trouver sa taille et retour efficacité clients. Pompe de gonflage, ça m'intéresse j'attends un bon plan. Soin pour homme, j'ai toujours une peau de bébé malgré mon âge sinon vu le prix j'aurais peut-être tenté (même si je sais que c'est rarement efficace...). Les outils vidéos et galerie oui je prends en plus c'est offert alors pourquoi se priver.
2020-11-09 05:08:30
Grand fan avant 2020, dégoûté aujourd'hui

Master Bunny

lhv2006 | from app

spyrogyra
Salut, veste chauffante prix abordable ça peut m'intéresser après faut bien trouver sa taille et retour efficacité clients. Pompe de gonflage, ça m'intéresse j'attends un bon plan. Soin pour homme, j'ai toujours une peau de bébé malgré mon âge sinon vu le prix j'aurais peut-être tenté (même si je sais que c'est rarement efficace...). Les outils vidéos et galerie oui je prends en plus c'est offert alors pourquoi se priver.

Merci pour les infos 👍
2020-11-09 06:20:32

Pro Bunny

Matt81 | from app

super article, j espère que ça va être dispo pour l Europe.
2020-11-09 13:31:47

Mi Rédacteur

taz180416 | from app

Merci pour le partage 😊
2020-11-09 15:09:30

Pro Bunny

Bart 1819749186 | from app

Merci 👍
2020-11-09 17:15:43

Pro Bunny

Matt81 | from app

nous aussi on veut plein de couponnnnnn