Hello les Mi Fans !!!

Je vous partage cet artice sur ma Mi Watch Lite que beaucoup d'entre vous attente avec impatience

La smartwatch Xiaomi Mi Watch Lite a passé la certification FCC américaine, après avoir fait de même pour d’autres certifications chinoises, bien que là sous le nom de Redmi. Grâce à ces certifications, nous avons supposé des photos de son emballage, où l’on peut voir son aspect général et certaines de ses spécifications.



Fait intéressant, la Xiaomi Mi Watch Lite aurait un écran rectangulaire, contrairement à la Xiaomi Mi Watch, dont l’écran est circulaire. Le dos de sa boîte, photographié par la FCC, présente plusieurs de ses caractéristiques, comme le GPS, écran 1,41 pouces ou la batterie 230 mAh.


La chose la plus curieuse à ce sujet est que pour le moment ni Xiaomi ni Redmi n’ont commenté cette nouvelle smartwatch, malgré le fait qu’elle semble prête à être mise en vente, après avoir traversé les différentes entités de certification. Dans la FCC, nous pouvons le voir sous le nom Xiaomi Mi Watch Lite, bien que la même boîte montre que le nom du modèle REDMIWT02, laissant entendre qu’il pourrait être signé par Redmi sur d’autres marchés, tels que la Chine.


Mis à part les dénominations, l’apparence de la Xiaomi Mi Watch Lite est différente des autres smartwatches de la maison, se distinguant par son corps rectangulaire comme l’Amazfit GTS. Grâce à la FCC, nous savons que vous auriez un Écran HD de 1,41 pouces, avec prise en charge de la luminosité automatique.


D’autres détails qui se révèlent grâce à cette filtration sont les Présence GPS, ce qui est apprécié étant donné qu’il s’agit d’une version “Lite”, la résistance à 50 mètres de profondeur avec support pour la reconnaissance de la nage, et la surveillance continue du pouls.



Enfin, il est établi que la batterie serait de 230 mAh, bien inférieur aux 420 mAh de la Xiaomi Mi Watch normale, et la prise en charge prévisible d’Android 4.4 et iOS 10 ou supérieur, en plus d’être prêt à travailler à des températures de 0 à 35 degrés.


XiaoMicalement

TomTom Aix

source : ici

A lire également sur la Mi Com :


- Visitez le Mi Store des Champs Elysées en vidéo !

- Xiaomi présente sa charge sans fil 80W