In order to fulfill the basic functions of our service, the user hereby agrees to allow Xiaomi to collect, process and use personal information which shall include but not be limited to written threads, pictures, comments, replies in the Mi Community, and relevant data types listed in Xiaomi's Private Policy. By selecting "Agree", you agree to Xiaomi's Private Policy and Content Policy .
Agree

MFC Paris

[MFC en image] Un Zombie Run que j'allais pas rater ✧\(>o<)ノ✧

2020-10-30 18:18:06
333 25
Saluuuuuutt tout le monde ( ՞ਊ ՞),

J'espère que vous allez bien, moi, ouiiii.
Le Mi Pop Run ? Enfin Zombie Run. C'était démeeeennnt. J'ai failli la rater avec mon ami et heureusement que pour les évènements je suis toujours préparé ou presque
(^v^')・・・

Déjà je me lève trop tôt T^T (un mal pour un bien)

Je pars à la gare avec mon ami. On a raté un train et on désespère limite ಥ╭╮ಥ.

Mais on lâche pas et on cherche comme des folles comment y aller

┗(•ˇ_ˇ•)―→ Par là ! )

(Nan, ici!    ☜ (↼_↼)

(☞ ಠ_ಠ)☞ C'est bon, on va là puis ici et on a
                                     notre train.)

(・◡・)/ \(・◡・) LET'S GO!!!)

Arrivé à la gare de Chelles, on voit du monde, heureuses de ne pas avoir baissé les bras (╥﹏╥)

Mais une question se pose une fois sur place.
On part quand ? Une heure a été indiqué et on attend, limite à camper sur place.

Après un chauffeur décidé à partir, on monte en car mais on prend du temps à venir. Une question se pose après avoir vu une forêt, une zone pavillonnaire et des routes riquiqui pour un passage d'un car...

Le doute se pose, c'est quelle genre de chauffeur qu'on a là. Il fait le tour d'une ville et le car divague dans tout les sens comme si on prenait le bateau pour y aller (─.─||).

Bon enfin arrivé et notre doute de faire le retour avec le car, on est accueilli dans un centre de
♪┌|∵|┘♪  PAINTBALL└|∵|┐♪
Et on va pouvoir enfiiiin manger.

Les sacs sont rempli d'un sandwich, d'un paquet de chips, une bouteille d'eau, un petit gâteau et de ce jolie petit objet ヘ( ̄ω ̄ヘ)
On a eu le cœur plus que soulager après ce voyage (oui un voyage pour ceux qui ont pris le car, c'était trop je vous jure T-T).

On enfile notre combinaison avec un super T-shirt de l'évent (๑♡⌓♡๑).

On est juste trop content de l'avoir et d'en prendre d'autres si possible x) (oui en guise de pyjama ils sont super aussi)

On est séparé en groupe et on commence nos parties de Paintball. J'étais dans le groupe de la :                   MI FORCE
et les autres c'était corona fin du débat.
     On a gagné en plus (~ ̄³ ̄)~.

Mais ce qui était rageant et qui m'a énervé, comme une majorité je pense, recevoir la ball sur le doigt, je me suis levé directement pour éliminer celui qui m'a fait ça.

Vous êtes fou ça fait maaal au max ce truc.
༼;´༎ຶ ۝ ༎ຶ༽

Les parties terminé, on repart pour prendre notre goûté bien mérité autour d'un beau feu de camp

On voit la table rempli de boissons, chips et de chamallow

Il nous vient pour la plupart d'entre nous cette idée : le chamallow et le feu. Y a rien de bon (*u*)

Des remises de prix on été donné pour cette fin de journée. On a eu le premier utilisateur d'un MI 10T en France, un redmi note 9 pro et j'ai oublié le dernier lot... Désolé (^^')&amp;amp;gt;

Mais malgré ça on a tous été gagnant, on a tous eu une Mi Smart Band 5, trop contente sérieusement (╥﹏╥), j'avais rater le premier Mi Pop Run qu'il avait fait et celui là était juste parfait.

En tout cas cette événement a eu une mascotte nommé de plusieurs noms : Gérard, Thierry...

Un évènement rempli de joie et de bonne humeur, de rencontre et...

Un retour fait en voiture avec un chemin où j'ai pu voir une route et de la civilisation (merci encore Valfab 。:゚(;´∩`;)゚:。).

J'espère que le poste vous aura plu et j'ai hâte de voir la vidéo prévu de l'événement!

Rate

Number of participants 1 Experience +8 Pack Reason

View Rating Log

2020-10-30 18:18:06
Favorites6 RateRate
Excellent.

Et RIP le pare choc du bus !!

2020-10-30 18:55:18
Kéno40  ////  Mi 8 Lite ////  Fan de Domotique

Semi Pro Bunny

Missdaya Author | from app

Kéno40
Excellent.

Et RIP le pare choc du bus !!Je me permet de changer le titre, c'est un Mi Z RUN

Graaaavvvveee 🤣
2020-10-30 18:55:58

Semi Pro Bunny

Kéno40
Excellent.

Et RIP le pare choc du bus !!

Okay
2020-10-30 18:56:38

Admin

taz6969 | from app

Merci pour le partage 😉
2020-10-30 19:27:06

Semi Pro Bunny

taz6969
Merci pour le partage &#128521;

De rien 👌🏽
2020-10-30 19:28:46
Super, merci pour ton retour !
2020-10-30 19:30:38

Rookie Bunny

Shasha. | from app

J'ai l'impression de revivre cette journée à t'es côté en te lisant c'est excellent 😘 ( PS: la partie avec le car, j'étais PTDR ) 😂
2020-10-30 19:34:12

Semi Pro Bunny

Shasha.
J'ai l'impression de revivre cette journée à t'es côté en te lisant c'est excellent &#128536; ( PS: la partie avec le car, j'étais PTDR ) &#128514;

C'était trop la vérité 🤣
2020-10-30 19:35:25

Master Bunny

taz180416 | from app

Merci pour le partage 😊
2020-10-30 19:42:07

Semi Pro Bunny

miniminou | from app

ça à l'air trop cool
2020-10-30 23:26:13
please sign in to reply.
Sign In Sign Up