In order to fulfill the basic functions of our service, the user hereby agrees to allow Xiaomi to collect, process and use personal information which shall include but not be limited to written threads, pictures, comments, replies in the Mi Community, and relevant data types listed in Xiaomi's Private Policy. By selecting "Agree", you agree to Xiaomi's Private Policy and Content Policy .
Agree

Mi 9T/Pro

[Question] est ce un bug ou un réel problème ?

2020-10-23 18:31:48
172 3
a chaque démarrage de mon téléphone, il y a toujours ces messages d'erreur "localiser l'appareil impossible" et activation de la carte sim" si je clique sur "réessayer" rien ne se passe .. je suis obligé de supprimer le message manuellement
je précise que mon téléphone fonctionne parfaitement et que ça ne gêne en rien (réseau , data, gps, bluetooth etc) tout ces messages p.s. j'ai changé de carte sim d'un autre opérateur mais gardé le même numéro
2020-10-23 18:31:48
Favorites RateRate
Bonjour,

Il a détecté qu'il y avait eu un changement effectué. Du coup numéro de téléphone-SIM // téléphone // compte Mi ne sont plus reliés.
Généralement pour bien qu'il associe l'ensemble, il faut envoyer un SMS  à l'étranger et peut être que ton opérateur bloque cela (y des cas avec Bouygues assez régulièrement)

ça m'est jamais arrivé. Difficile  à dire, mais je pense qu'en intervenant depuis ton compte Mi en ligne sur i.mi.com , tu dois pouvoir supprimer le numéro de téléphone et le re affecter à ta ligne en ré enregistrant avec la nouvelle SIM
2020-10-23 19:43:40
Kéno40  ////  Mi 8 Lite ////  Fan de Domotique

Semi Pro Bunny

SaWu3l | from app

j'ai eu ce message au début et comme toi pas de soucis de réseau ... j'ai juste désactivé la notification
2020-10-23 20:20:54

Advanced Bunny

Buscagoule | from app

Je n'ai jamais eu ce message, pour cela j'ai désactivé l'option "trouver l'appareil" dans les paramètres du compte mi. Elle sert a géolocaliser l'appareil depuis le compte mi en cas de perte de celui ci.
2020-10-24 01:17:28
please sign in to reply.
Sign In Sign Up

6278116433

Rookie Bunny

• Followers

0

• Threads

1

• Replies

0

5