In order to fulfill the basic functions of our service, the user hereby agrees to allow Xiaomi to collect, process and use personal information which shall include but not be limited to written threads, pictures, comments, replies in the Mi Community, and relevant data types listed in Xiaomi's Private Policy. By selecting "Agree", you agree to Xiaomi's Private Policy and Content Policy .
Agree

Accessoires téléphones

[Chargeurs] Xiaomi Mi 30W Wireless PowerBank 10 000mAh

2020-09-28 17:00:00
1470 6

Après avoir présenté plusieurs chargeurs verticaux à induction, Xiaomi revient avec un produit fort intéressant. En effet, la marque reste sur le design des chargeurs verticaux et l’adapte pour intégrer une powerbank ! Découvrons donc la Xiaomi Mi 30W Wireless PowerBank 10 000mAh dans cet article…

Lorsque vous êtes à la maison ou au bureau, il s’agit d’un chargeur vertical sans fil et lorsque vous sortez, transformez-le en powerbank sans fil en quelques secondes. Offrez-vous une expérience de chargement multifonctionnelle.

En mode chargeur vertical, et avec l’adaptateur secteur du téléphone, le chargeur peut fournir une charge sans fil de 30W Max pour le Mi 10 Ultra, le Mi 10 Pro et le Mi 9 Pro. Ainsi vous pouvez charger 48% du Mi 10 Ultra en 1 heure seulement.

Mais le chargeur est compatible avec de nombreux appareils compatibles charge sans fil Qi comme les téléphones Apple, Samsung … Le chargement est possible avec une coque de protection.

La Powerbank dispose en plus d’une interface USB-C bidirectionnelle avec une puissance d’entrée pouvant atteindre 18W Max. Après 4h de charge, vous disposez d’une réserve d’énergie de 10 000mAh.

Il est possible de charger les appareils à faible courant également. Pour cela, il suffit de double cliquer sur le bouton de la PowerBank.

La marque a intégré une détection et détection intelligente des corps étrangers métalliques pour éviter le mauvais placement des clés, pièces de monnaie … pouvant entraîner une hausse de la température. Elle dispose également de plusieurs protections électriques permet de faire face à une surcharge, court-circuit …

Les détails sont importants et non pas été oublié. En effet, Xiaomi a choisi un angle d’inclinaison permet de voir clairement en un coup d’œil l’écran du téléphone. Le dessous de la base dispose de coussin silicone antidérapant et sur le coté de la powerbank vous retrouvez l’état de charge.

Source : mi.com (CN)

Découvrez d'autres articles disponibles sur la Mi Community :

2020-09-28 17:00:00
Favorites4 RateRate

Semi Pro Bunny

miniminou | from app

c'est une autre version par rapport a l'ancienne?
2020-09-28 23:46:35

Pro Bunny

Backarypotter | from app

Bonjour, ou est ce que j peux trouver les produits de vos présentations parce que je ne les trouve pas sur le Mistore😢
2020-09-29 01:09:56
Backarypotter a posté en 2020-09-28 19:09:56
Bonjour, ou est ce que j peux trouver les produits de vos présentations parce que je ne les trouve pas sur le Mistore😢

Malheureusement je présente beaucoup de produit chinois donc uniquement disponible là bas... Xiaomi France a ajouté un grand nombre de produit à son catalogue et espérons voir arriver celui ci prochainement !
2020-09-29 18:27:51

Pro Bunny

Backarypotter | from app

Et sur Aliexpress est qu il y a de vendeurs ou des boutiques de confiance?
2020-09-29 18:31:53

Pro Bunny

beta_thec | from app

ouaa super mdr
2020-10-01 17:17:18
Hey je suis admin du Minecraft Mi Community Je suis admin de l'after du jeudi !
je suis aussi du MFC LYON et LILLE

https://discord.gg/mAjfFbCXbF

https://discord.gg/fDgFVS4QtZ

Advanced Bunny

Kpankpess | from app

👍👍👍
2020-10-01 20:30:11
please sign in to reply.
Sign In Sign Up

Univers Xiaomi

Mi Rédacteur

• Followers