In order to fulfill the basic functions of our service, the user hereby agrees to allow Xiaomi to collect, process and use personal information which shall include but not be limited to written threads, pictures, comments, replies in the Mi Community, and relevant data types listed in Xiaomi's Private Policy. By selecting "Agree", you agree to Xiaomi's Private Policy and Content Policy .
Agree

Appareils ménagers

[Aspirateurs] Brosse aspirateur Dreame ne tourne pas

2020-09-28 02:46:57
64 2
Bonjour à tous,

J'ai reçu mon aspirateur dreame V9 il y a peu, acheté sur *** avec une expédition de Belgique.

Le problème est que la brosse ne tourne pas (aussi bien la grande que la petite) lorsque j'enclenche l'aspiration.
Il y a bien une aspiration qui se fait, mais rien au niveau de la brosse.

J'ai démonté la brosse, j'ai tout nettoyé, rien ne se passe...

Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré se problème ? Sauriez vous comment le résoudre?

Merci,

Modéré : retrait de la mention du site marchand non partenaire Xiaomi France
2020-09-28 02:46:57
Favorites RateRate

Mi Rédacteur

M1K4_3L | from app

Hello,
Je vais peut être dire une bêtises, mais la brosse ne doit elle pas tourner normalement lorsqu'elle est en contact avec une surface et actionné par le mouvement de l'utilisateur pour nettoyer le sol par exemple.
Vu que tu as tout démonté, je suppute qu'il n'y a pas d'alimentation ou de câblage ou de moteur intégré à la brosse elle-même ?
2020-09-28 05:56:08
SNOC XUA TROM

Rookie Bunny

Xiao_fan Author |

Si elle doit bien tourner, on le voit dans les différentes vidéos de test.
Il y a bien un petit embout qui entraine la rotation de la brosse, on peut le voir lorsqu'on démonte la brosse pour la nettoyer.

Je pense que ça doit venir du contacteur à la fin du tube, j'espère que le vendeur pourra me renvoyer un tube...
2020-09-28 17:29:37
please sign in to reply.
Sign In Sign Up

Xiao_fan

Rookie Bunny

• Followers

0

• Threads

1

• Replies

1

8