In order to fulfill the basic functions of our service, the user hereby agrees to allow Xiaomi to collect, process and use personal information which shall include but not be limited to written threads, pictures, comments, replies in the Mi Community, and relevant data types listed in Xiaomi's Private Policy. By selecting "Agree", you agree to Xiaomi's Private Policy and Content Policy .
Agree

MIUI (General)

[] Problème système ou bug MUI12

2020-09-15 14:41:41
459 6
Bonjour à tous hier sa était le jour J de portabilité de Sosh (Orange)50 Go vers Bouygues B and You  80 Go et sa m'affiche ce message ce n'est qu'un détail car le téléphone fonctionne bien la carte sim est bien activé je ne constate pas de défaillance je suis sous MUI12 Région France Redmi note 8 Pro. J'ai appelé Bouygues qui m'a fait réinitialiser les paramètres mobile wifi bluetooth le message reste quand même 

Modéré : merci de ne pas abuser des majuscules, notamment dans le titre !

2020-09-15 14:41:41
Favorites2 RateRate
Bonjour,
C'est juste ton compte Mi qui constate qu'il y a un changement sur ton compte.
Normalement, cela nécessite l'envoi de SMS  à l'étranger, mais je crois que Bouygues bloque...

Tu peux peut être supprimer et remettre le numéro depuis account.mi.com mais je suis pas sûr que ça fonctionne. Certains ont fini par désactiver cette notif.
2020-09-15 14:56:10
Kéno40  ////  Mi 8 Lite ////  Fan de Domotique

Advanced Bunny

Stormkiller Author | from app

Kéno40
Bonjour,
C'est juste ton compte Mi qui constate qu'il y a un changement sur ton compte.
Normalement, cela nécessite l'envoi de SMS  à l'étranger, mais je crois que Bouygues bloque...

d'accord j'ai supprimer le compte MI pour en refaire un autre sous un autre mail toujours la même notification alors que tout fonctionne merci d'avoir répondu j'ai même refait la maj système pareil toutes les solutions que j'ai essayé ne fonctionne pas
2020-09-15 15:21:46
j'ai eu le même problème avec Bouygues... les SMS qui sont facturés pour la validation du compte Mi sont par défaut bloqué par Bouygues... il faut les autorises dans l'espace client Bouygues ensuite rien ne vous empêche de les re-bloquer par la suite
2020-09-15 16:39:15

Moderator

Kéno40 | from app

oui c'est ça.
il s'agit du moment où le compte veut vérifier le numéro de portable que cela bloque s'il ne reconnaît pas la puce.
a ce moment-là, il faut lui faire envoyer un SMS a l'étranger.
2020-09-15 16:51:37
Kéno40  ////  Mi 8 Lite ////  Fan de Domotique

Pro Bunny

beta_thec | from app

ce problème encore
2020-09-15 18:08:51
Hey je suis admin du Minecraft Mi Community Je suis admin de l'after du jeudi !
je suis aussi du MFC LYON et LILLE

https://discord.gg/mAjfFbCXbF

https://discord.gg/fDgFVS4QtZ

Advanced Bunny

Stormkiller Author | from app

Nevermind621
j'ai eu le même problème avec Bouygues... les SMS qui sont facturés pour la validation du compte Mi sont par défaut bloqué par Bouygues... il faut les autorises dans l'espace client Bouygues ensuite rien ne vous empêche de les re-bloquer par la suite

Merci pour votre réponse sa se trouve ou dans l'application espace client ?
2020-09-15 18:49:48
please sign in to reply.
Sign In Sign Up

Stormkiller

Advanced Bunny

• Followers

66

• Threads

8

• Replies

28

220