In order to fulfill the basic functions of our service, the user hereby agrees to allow Xiaomi to collect, process and use personal information which shall include but not be limited to written threads, pictures, comments, replies in the Mi Community, and relevant data types listed in Xiaomi's Private Policy. By selecting "Agree", you agree to Xiaomi's Private Policy and Content Policy .
Agree

Appareils ménagers

[TV / Mi Box / Projecteurs] plusieurs questions pour la Mi box S

2020-09-13 20:55:09
129 4
Bonjour,

Je viens d acquerir cette box, j ai quelques questions.

Est ce que l on peut attribué d autre application au bout netflix et amazon sur la télécommande

J ai un soucis avec les widjets avec les launchers atv et halaucher, il met widget binding failure. Que faire?

Merci d avance

Bonne journée
2020-09-13 20:55:09
Favorites RateRate

Master Bunny

Insomnia77 | from app

Bonjour,
Pas possible pour la première, tu n'es pas le seul à le souhaiter 😁 Pour ce qui est des widget de mémoire c'est pas inclus sur Android TV d'où peut être tp. problème. A voir avec les autres utilisateurs mais de mon côté je préfère rester sur le launcher d'origine.
2020-09-14 00:43:00

Rookie Bunny

lolo33120 Author | from app

merci beaucoup. le launcher d origine est moche, on ne peut rien modifier. par exemple je n arrive pas a supprimé les raccourci netflix et ou amazon, et on ne pas mettre d image en fond aussi....
2020-09-14 02:53:48

Master Bunny

Insomnia77 | from app

lolo33120
merci beaucoup. le launcher d origine est moche, on ne peut rien modifier. par exemple je n arrive pas a supprimé les raccourci netflix et ou amazon, et on ne pas mettre d image en fond aussi....

les raccourcis a supprimer je vais regarder ce soir si c'est possible. As tu essayé, tu vas sur l'application et tu reste appuyer deux secondes sur le bouton du milieu, je viens de regarder tu peux supprimer les raccourcis sans problème.
2020-09-14 21:27:55

Rookie Bunny

lolo33120 Author | from app

salut, merci j ai fait sa, mais l interface reste moche, peut on mettre autre chose en fond  décran? Est ce que application on peut le descendre ou le monter? merci. bonne journée
2020-09-20 18:37:36
please sign in to reply.
Sign In Sign Up

lolo33120

Rookie Bunny

• Followers

0

• Threads

2

• Replies

2

26