In order to fulfill the basic functions of our service, the user hereby agrees to allow Xiaomi to collect, process and use personal information which shall include but not be limited to written threads, pictures, comments, replies in the Mi Community, and relevant data types listed in Xiaomi's Private Policy. By selecting "Agree", you agree to Xiaomi's Private Policy and Content Policy .
Agree

Feedback

[] Simplement Merci!!

2020-09-10 16:03:40
226 6
Bonjour à tous!

Comme vous l'avez vue sur le titre, je crée ce poste simplement pour remercier dans un premier temps la marque Xiaomi mais surtout les équipes qui font un travail monstre pour nous divertir avec les différents lives (ou il y a de la rigolade et en plus des cadeaux !) et qui sont toujours la pour nous aider quand on a un problème! Je remercie également la communauté et les différents utilisateurs de cette marque.

Moi qui était fan d'une marque concurrente pour rien au monde je n'y retournerais j'ai ma maison équipé de partout par Xiaomi et c'est se qui est génial. Les prix la qualité et la commun au communauté.

Donc comme il a été dit dans le dernier live soyons des gens sympa poli et agréable ! Donc encore merci à tous!

Plein de bonheur et de gentillesse dans ce monde de brutes!

Bonne journée à tous!

Ps: ne venez pas au live de ce midi j'ai envie d'avoir ma chance de gagner enfin quelque chose! lol non je plaisante soyons au Max présent pour récompenser le super boulot de nos admins!

Que la force soit avec vous!
2020-09-10 16:03:40
Favorites3 RateRate

Xiaomi Corp.

Joaonino | from app

Ça fait plaisir, merci pour ton retour 👍👌
2020-09-10 23:24:33

Semi Pro Bunny

idriss95_16 Author | from app

Joaonino
Ça fait plaisir, merci pour ton retour 👍👌

merci a toi Joan ! je penses pas que tu te souvienne de moi on avait fait le live pour le MFC Paris ensemble pendant le confinement ! je tenais à vous remercier encore pour tout ca!
2020-09-10 23:27:03

Master Bunny

Maelliye | from app

C'est un beau clin d'œil à la chaîne Twitch ! Je te rejoins sur bien des points... Merci à toi de le rappeler ici également ^^
2020-09-11 00:51:54

Pro Bunny

Backarypotter | from app

C'est vrai qu'on ne le dit pas assez. MERCI XIAOMI🤝🤝🤝🤝🤝🤝
2020-09-11 01:42:37

Semi Pro Bunny

Maelliye
C'est un beau clin d'œil à la chaîne Twitch ! Je te rejoins sur bien des points... Merci à toi de le rappeler ici également ^^

c'est vrai qu'on a une vraie communauté faut en profiter c'est pas pareil partout !
2020-09-11 02:11:18

Semi Pro Bunny

Backarypotter
C'est vrai qu'on ne le dit pas assez. MERCI XIAOMI🤝🤝🤝🤝🤝🤝

ça c'est claire ! mais bon ça fait du bien parfois
2020-09-11 02:11:39
please sign in to reply.
Sign In Sign Up

idriss95_16

Semi Pro Bunny

• Followers