In order to fulfill the basic functions of our service, the user hereby agrees to allow Xiaomi to collect, process and use personal information which shall include but not be limited to written threads, pictures, comments, replies in the Mi Community, and relevant data types listed in Xiaomi's Private Policy. By selecting "Agree", you agree to Xiaomi's Private Policy and Content Policy .
Agree

Eclairage

[Ampoules] aide automatisation

2020-09-05 04:58:07
111 2
Bonjour,

Je viens de recevoir mes ampoules elles marchent bien mais j'ai un soucis au niveau de l'automatisation.

J'aimerais faire un mode soir, c'est à dire qu'à partir de 21H la lumière deviens moins forte et plus chaleureuse. J'ai réussi mais le problème c'est que mon automatisation allume forcément l'ampoule, ce qui ne sert à rien si je ne suis pas là.
J'aimerais savoir comment faire pour mettre en condition "si ampoule allumer" ou alors si il y a un équivalent à "allumer et configurer la lumière" mais qui n'allume pas l'ampoule.

Pour information j'utilise Mi Home.

Merci de votre aide,

2020-09-05 04:58:07
Favorites1 RateRate

Advanced Bunny

Franc0ois | from app

Salut. Je serais intéressé moi aussi si quelqu'un aurait une solution
2020-09-24 20:47:48
Bonjour,
Pour cela, il faut avoir un interrupteur spécifique qui a le mode SLISAON et un ampoule ou luminaire compatible.
2020-10-05 21:15:18
please sign in to reply.
Sign In Sign Up

6192351920

Rookie Bunny

• Followers

0

• Threads

1

• Replies

0

13