In order to fulfill the basic functions of our service, the user hereby agrees to allow Xiaomi to collect, process and use personal information which shall include but not be limited to written threads, pictures, comments, replies in the Mi Community, and relevant data types listed in Xiaomi's Private Policy. By selecting "Agree", you agree to Xiaomi's Private Policy and Content Policy .
Agree

Mi News

[Mi News] Le programme Mi Pilot est de retour basé sur Android 11

2020-09-03 08:37:55
1306 28
Bonjour xiaomistes, comme indiqué plus haut le programme Mi Pilot est de retour.

Uniquement si vous avez un Xiaomi Mi 10, Xiaomi Mi 10 Pro ou POCO F2 Pro, vous pouvez maintenant rejoindre le programme Mi Pilot,
Mi Pilot fonctionne sur la base de mises à jour officielles basées à leur tour sur la  version stable et globale de MIUI . Une fois à l'intérieur, vous recevrez les mises à jour de MIUI 12 basées sur Android 11 avant les autres. Bien entendu, vous vous engagez à signaler toute erreur ou bug.

Comme le précise M1K4_3L celui-ci est réservé aux utilisateurs avertis.

Pour vous inscrire, vous n'aurez qu'à effectuer le processus suivant :

Accédez à ce lien : https://c.mi.com/thread-3303740-1-0.html Date limite - 9 septembre
Remplissez toutes les données requises correspondant à votre terminal et à sa version.
Une fois terminé, vous serez inscrits et choisirez de faire partie du programme Xiaomi Mi Pilot.

Dans le cas où vous feriez enfin partie du programme MI Pilot, vous  ne recevrez aucune notification de Xiaomi, vous commencerez seulement à recevoir les mises à jour MIUI basées sur Android 11. Pour plus d'informations, voir Ici

Rate

Number of participants 1 Experience +8 Pack Reason

View Rating Log

2020-09-03 08:37:55
Favorites10 RateRate

Mi Rédacteur

M1K4_3L | from app

Hello,
Merci pour le retour.
En revanche pour les aventuriers de la 1ere heure, il vaut mieux que votre tel de test ne soit pas votre tel principal, que vous connaissiez toutes les procédures pour se dépatouiller en cas de problème (flash en manuel en fastboot et autres raffineries).
Bref si vous signez, faites le en âme et conscience et tout en sachant que cela peut rendre votre tél en l'état du brick pour une raison x ou y et donc irrécupérable.
Ça va mieux en le disant 😂
2020-09-03 09:07:22
SNOC XUA TROM

Pro Bunny

lefji | from app

M1K4_3L
Hello,
Merci pour le retour.
En revanche pour les aventuriers de la 1ere heure, il vaut mieux que votre tel de test ne soit pas votre tel principal, que vous connaissiez toutes les procédures pour se dépatouiller en cas de problème (flash en manuel en fastboot et autres raffineries).

Non conseillé si vous n'avez pas su trouver le nouveau centre de contrôle ou les super wallpaper.
2020-09-03 14:28:22
lefji
Non conseillé si vous n'avez pas su trouver le nouveau centre de contrôle ou les super wallpaper.

🤣🤣
2020-09-03 15:11:01

Rookie Bunny

Korb3n | from app

M1K4_3L
Hello,
Merci pour le retour.

C'est dingue qu'il y ait un risque de brick quand même.. que ça arrive en test interne je comprends mais ça devrait pas arriver chez les testeurs hors Xiaomi. Je suis un insider Alpha chez Xbox et même si je sais qu'il y a un risque de devoir réinstaller tout, y a pas de risque de brick du coup je suis pas chaud pour être un Mi Pilot.. Dommage.
2020-09-03 15:13:40

Pro Bunny

lefji | from app

Korb3n
C'est dingue qu'il y ait un risque de brick quand même.. que ça arrive en test interne je comprends mais ça devrait pas arriver chez les testeurs hors Xiaomi. Je suis un insider Alpha chez Xbox et même si je sais qu'il y a un risque de devoir réinstaller tout, y a pas de risque de brick du coup je suis pas chaud pour être un Mi Pilot.. Dommage.

Oui il faudrait un micro logiciel de démarrage indépendant de la mémoire principale. Comme le bios d'un pc. Mika a sans doute une explication très précise !
2020-09-03 15:40:32
Bonjour arawak8, comme la dernière fois, je modifie le lien d'inscription direct par un lien vers le post original afin de faire un passage obligé par les mises en garde avant de s'inscrire.
2020-09-03 17:07:01

Grand Master Bunny

arawak8 Author | from app

GuillaumeMi
Bonjour arawak8, comme la dernière fois, je modifie le lien d'inscription direct par un lien vers le post original afin de faire un passage obligé par les mises en garde avant de s'inscrire.

Bonjour, pas de problème
2020-09-03 18:49:21

Wizard Bunny

D.Price | from app

M1K4_3L
Hello,
Merci pour le retour.

Hello, t'en as fait les frais sur ton tél principal hein ;)
Je passe mon tour... Je veux un Mi 10 mais tu sais très bien lequel
2020-09-03 22:08:54

Mi Rédacteur

M1K4_3L | from app

D.Price
Hello, t'en as fait les frais sur ton tél principal hein ;)
Je passe mon tour... Je veux un Mi 10 mais tu sais très bien lequel

Nah, je suis un warrior, jamais brick un tel. Bon si 1 mais c'était pour la bonne cause, bien avant qu'Android sorte en France donc ça remonte (même si c'était un Android d'ailleurs lol).Après comme d'hab les mystères de l'informatique @lefji , un câble USB pourri, une coupure électrique, un redémarrage à cause d'une maj windows, une archive corrompue lors du téléchargement etc etc Y'en qui brick avec un firmware officiel définitif, imagines un Alpha/Beta. Qui vérifie le CRC d'un firmware avant de flasher leur tél. Vous seriez surpris du résultat des fois :D
2020-09-03 22:18:44
SNOC XUA TROM
non merci
2020-09-03 23:14:54
please sign in to reply.
Sign In Sign Up

arawak8

Grand Master Bunny

• Followers

345

• Threads

456