In order to fulfill the basic functions of our service, the user hereby agrees to allow Xiaomi to collect, process and use personal information which shall include but not be limited to written threads, pictures, comments, replies in the Mi Community, and relevant data types listed in Xiaomi's Private Policy. By selecting "Agree", you agree to Xiaomi's Private Policy and Content Policy .
Agree

Accessoires téléphones

[Autres accessoires téléphones] Caisson étanche MI10Pro

2020-08-31 12:51:22
91 4
Bonjour à la communauté,

Voilà tous est dans le titre.
Etant plongeur, je cherche à savoir si xiaomi à créé un caisson pour le MI 10 pro ?
Si oui, ou je peux le trouver?
2020-08-31 12:51:22
Favorites1 RateRate
ils n'en n'ont pas fais et dans tout les cas je suis aussi plongeur mais pourquoi tu  veut un caisson tu vas pas sous l'eau avec si ?
2020-08-31 14:18:46

Mi Rédacteur

Mi-FE | from app

Salut, non Xiaomi ne fait pas de caisson étanche, mais il reste la solution du préservatif qui peut dépanner à l'occasion. On utilisait cette technique au service militaire, après tout dépend de la profondeur à laquelle tu plonges...😉😁
2020-08-31 15:42:19

Rookie Bunny

Darkinou Author |

Si ça m'arrive d'aller sous l'eau avec plutôt que de prend mon appareil. car je l'embarque pas à chaque sorti.Je vais regarder pôur un caisson générique en espérant unn trouver un convenable.
2020-09-01 12:10:01

Advanced Bunny

Come Lefort | from app

prend une pochette étanche sinon
2020-09-01 23:54:52
please sign in to reply.
Sign In Sign Up

Darkinou

Rookie Bunny

• Followers

0

• Threads