In order to fulfill the basic functions of our service, the user hereby agrees to allow Xiaomi to collect, process and use personal information which shall include but not be limited to written threads, pictures, comments, replies in the Mi Community, and relevant data types listed in Xiaomi's Private Policy. By selecting "Agree", you agree to Xiaomi's Private Policy and Content Policy .
Agree

MFC Paris

[MFC en image] Un anniversaire mouvementé !

2020-08-25 00:52:36
333 8
Salut les Mi-Fans!

Après avoir fêté l'anniversaire de Xiaomi vendredi dernier, je me suis dit que vous en faire un petit article ne serait pas de trop. (Même si je me suis fait distancer par des Mi-Fans beaucoup plus actif que moi ^^', merci encore Missdaya pour ce super post!)

L'événement avait donc lieu, dans l’un des plus beaux endroits ou Xiaomi a pu s'installer : le mi-Store des Champs Elysée !
Après avoir récupéré les Mi-Fans à l’avant du Mi-Store, tout le monde a pu prendre possession du mi-Store qui nous était EXCLUSIVEMENT réservé !
Mais avant un petit stand gel-hydroalcoolique s’impose .

Arrivés à l’étage, les Mi-Fans, ont pu découvrir ce qui leur avait été préparé dont voici quelques photos :

Pour lancer la soirée nous avons eu le droit à un petit discours des présidents Joaonino et Dest MAIS LA GROSSE RÉVÉLATION, Joaonino annonce qu’il se retire de la présidence !!
Et nous découvrons le visage du nouveau président qui n’est d’autre que Florian MIFan!

La soirée continue les Mi-Fans discutent, viennent aux nouvelles ou se rencontre, et vient l’heure du jeu !

Blind Test musical et quiz sur Xiaomi au rendez vous, 4 équipes, la plus rapide l’emporte !

Lors de la première phase, le Blind Test musical, l’équipe guidée par le nouveau président l’emporta et de loin, tandis que pour la deuxieme phase, le quiz à propos de Xiaomi, c’est l'équipe de l’ex président (iconique) du MFC Paris : Minux qui arracha la victoire un peu trop facilement aux autres équipes. Petite pensée aux autres équipes qui ne s’en sont pas si mal sortie non plus (même si selon les autres équipes, j’ai confondu ces épreuves avec du rugby ^^')

Vient ensuite le moment phare de la soirée : le gâteau !!

Avec la découpe pour le servir au Mi-Fans assurées par le Joaonino International !!

À la fin de la soirée, chaque Mi-Fans présent a pu repartir avec un petit tote bag collector contenant quelques petit goodies !!

Voilà, j'espère que cette review vous a plu, c'étais vraiment un super évent.
Merci encore au Mi-Fans présent pour cette soirée, et a Joaonino !

Rate

Number of participants 1 Experience +8 Pack Reason

View Rating Log

2020-08-25 00:52:36
Favorites7 RateRate

Mi Rédacteur

Mi-FE | from app

Salut, merci pour ce compte rendu. 👍 J'aurais aimé être parmi vous, mais j'étais encore en vacances.😢 Dommage mais ce n'est que partie remise !😁
2020-08-25 01:04:04
Chouette résumé, et merci ces infos 'exclusives' ;)
2020-08-25 01:54:40
Félicitations au nouveau président !
Merci d'avoir partagé cette soirée avec nous qui ne pouvons que regarder de loin :'(
2020-08-25 02:41:54

Pro Bunny

Maelliye | from app

Merci d'avoir partagé (aussi) ce moment exceptionnels, à nous si lointains fans qui n'avons pu être présents... Heureuse de voir que vous avez bien profité, et bravo au nouveau président !
2020-08-25 03:39:05

Semi Pro Bunny

Missdaya | from app

Encore merci et hâte pour les futurs événements 😊
2020-08-25 04:03:53

Wizard Bunny

D.Price | from app

Merci du retour DestroyCom, tu ne peux pas être blâmé par le nombre d'articles vu le taf de modo sur les lives ;)
Dommage, comme dit je n'ai pas été retenu....
2020-08-25 05:07:10

R/O

1653413590 | from Redmi Note 9 Pro

Thanks
2020-08-25 10:35:27

Mi Rédacteur

LoukaLeo | from app

félicitations on attends joao à Bordeaux 👍💪
2020-08-26 03:52:41
please sign in to reply.
Sign In Sign Up

DestroyCom